- Ce sujet contient 50 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fleproust91, le il y a 7 années et 5 mois.
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14 novembre 2016 à 12 h 48 min #51395mfacomParticipant
La box est passée en 2.6.2.
J’y ai eu accès 2mn…Depuis, box déconnectée… Hummm j’espère qu’elle n’est pas plantée ou éteinte…
14 novembre 2016 à 12 h 50 min #51396fleproust91ParticipantJ’attends de mon côté vos retours avant de mettre à jour. :-s
14 novembre 2016 à 12 h 58 min #51399ludowhite63ParticipantLa box m’indique mise à jour terminée mais les 3 voyants clignotent et dans l’interface, elle est toujours en 2.6.1.
De plus, elle ne fonctionne pas (impossible de piloter quoi que ce soit y compris la mise en service / désactivation de l’alarme) !14 novembre 2016 à 13 h 00 min #51400ludowhite63ParticipantL’interface indique maintenant : Connexion perdue
14 novembre 2016 à 14 h 02 min #51407ericf13ParticipantBonjour
j’ai mis à jour l’application Android sur mon Galaxy S5 et sur mon HTC
j’ai retrouvé un menu énergie fonctionnel, pas de doublon, les différentes sondes se mettent à jour en temps réel.
A l’instant Box mise à jour en 2.6.2, pas de pb constaté
Cdt
Eric
14 novembre 2016 à 14 h 11 min #51410fleproust91ParticipantGenial pour la suppression des doublons. Pas encore de maj de l’appli Ios disponible. J’attends.
Je te déconseille pour le moment la maj de la box vu les premiers retours
14 novembre 2016 à 14 h 58 min #51413mfacomParticipantDans mon cas, elle est toujours déconnectée… Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé après la maj, comme je disais tout à l’heure je l’ai eu “vivante” en 2.6.2 pendant 2mn, depuis… Silence radio 😕. Étant à distance c’est ennuyeux.
14 novembre 2016 à 23 h 32 min #51458bruno29ParticipantMise à jour effectuée. Pas de soucis constaté. Pour les doublons il faudrait remonter cela au sav .
15 novembre 2016 à 0 h 32 min #51468ludowhite63ParticipantJe viens de rentrer et les voyants vert et rouge sont allumés en fixe.
Je tente un hard reboot qui m’indique bien le succès du téléchargement des fichiers et backup et de l’installation. Elle s’éteint ensuite et quand je la rallume, elle me signale que la mise à jour a échoué et qu’elle va s’éteindre.
Plusieurs essais mais même résultat.
Bref, ma box est pour l’instant HS 🙁
(C’est la première fois qu’une mise à jour se passe mal pour moi)15 novembre 2016 à 6 h 13 min #51498fleproust91ParticipantMise à jour disponible de l’application Ios. Doublon des capteurs de consommation corrigé cette fois. Merci
15 novembre 2016 à 11 h 27 min #51546ludowhite63ParticipantSuite au message “Echec de la mise à jour” et à l’extinction de ma box, j’ai appelé le SAV qui ne veut rien faire de plus que de me demander de renvoyer ma box. Bien sûr, c’est payant : 65€ de prise en charge plus un coût qui reste à définir après expertise 😬
Le SAV m’indique que le problème ne vient pas de la mise à jour mais que c’est une coïncidence (mais bien sûr) !!!!
Bref, j’ai toujours soutenu ce produit et convaincu 3 proches d’investir dans cette solution mais je le regrette vivement et suis très déçu de cette politique commerciale de prise en otage (il est trop facile de déployer des mises à jour qui font planter les box et de demander un retour SAV payant pour résoudre le problème)
D’autant plus que ma box a déjà été changée 3 fois sous garantie !!!15 novembre 2016 à 16 h 17 min #51593ericf13ParticipantZut pas de bol et scandaleux
es tu sur de ne plus être sous garantie ? le fait d’avoir payé ses équipements blyss avec la carte casto rajoute 1 an de garantie, ce qui fait 3 ans.Cdt
Eric
15 novembre 2016 à 16 h 44 min #51607ludowhite63ParticipantMalheureusement oui, plus de garantie puisque je l’ai achetée en octobre 2012.
Ce qui est vraiment scandaleux c’est que c’est vraiment cette mise à jour qui pose problème et donc c’est un problème soft et pas hard. En conclusion, je considère vraiment cela comme une prise en otage et je ne le digère pas !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
15 novembre 2016 à 19 h 24 min #51638fleproust91ParticipantMaj ok chez moi. Tout a fonctionné.
Suis vraiment désolé Ludo. Je te comprends.
16 novembre 2016 à 14 h 55 min #51833fleproust91ParticipantApplication Iphone inaccessible.
Quelqu’un peut vérifier ?
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