Étiqueté : android, application, ios
- Ce sujet contient 99 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fleproust91, le il y a 9 années et 5 mois.
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9 mars 2015 à 17 h 24 min #23303fleproust91Participant
Serveur blyss apparemment hors service aussi bien sur Internet que sur l’application …..
9 mars 2015 à 17 h 26 min #23304fleproust91ParticipantRevenu opérationnel à l’instant
25 mars 2015 à 17 h 49 min #23482laurentlpParticipantBonjour
cela fait plusieurs semaines que nous attendons la nouvelle version sur android, elle est prevue pour quand maintenant?
si c est dans plusieurs semaines , serait il possible de recuperer l ancienne version android ?
merci pour votre reponse
laurent29 mars 2015 à 15 h 12 min #23533bruno29Participantbonjour laurentlp,
j’aurais besoin du début de votre SN box afin de pouvoir vous contacter et répondre à votre demande
merci
4 avril 2015 à 15 h 45 min #23588laurentlpParticipantBonjour bruno
voici mon n box : 1E85f202d834c
merci d avance
laurent
8 avril 2015 à 20 h 03 min #23637bruno29Participantbonsoir,
je prends contact avec vous demain
15 avril 2015 à 16 h 51 min #23740fleproust91ParticipantMoi qui commençait à être satisfait : panne a 16:00 aujourd’hui (du visiblement aux serveurs) car internet ok
15 avril 2015 à 20 h 52 min #23747PhilippeParticipantBonjour,
Nous avons eu un ralentissement de la connexion internet chez notre hébergeur. Ceci a effectivement généré la deconnexion de certaines box mais pas tout le parc.
Tout est rentré dans l’ordre sous 1 heure. Nous aurons un rapport détaillé demain.
Pour le reste, voir le post de Bruno qui annonce par la même occasion la nouvelle MAJ de demain qui elle va bien nécessiter une coupure de service volontaire dans la matinée de l’ordre d’une heure.
La MAJ des apps associées va suivre, elles sont déjà soumises pour validation et publication.
Cordialement,
Philippe
19 avril 2015 à 10 h 40 min #23829julnavParticipantBonjour,
Y a t’il un programme de reprise / remplacement des modules sans retour d’état par des modules à retour d’état ?
Merci
19 avril 2015 à 17 h 57 min #23838NinounessParticipantExactement la question que je me posais !
Dans mon cas, ca veut dire une dizaine de modules.
19 avril 2015 à 21 h 53 min #23843anthony13ParticipantJe viens de faire la mise á jour proposé lors de ma derniere connection sur l’interface de ma tablette android…
Depuis ma blyssbox n’arrive plus à se connecter !
Elle m’a reveille plusieurs fois les enfants car elle répètait en boucle toutes les 30 secondes qu’elle n’arrivait pas à se connecter !
Maintenant heureusement elle vient de s’eteindre…Qu’es ce qui se passe ?
De plus je suis tres mécontent car mon abonnement blyss s’est arrêté du jours au lendemain. J’ai appellé plusieurs fois le sav, j’ai demandé qu’on me rappel etc… impossible d’avoir Bruno ! je suis tombé sur une personne hésitante qui m’a dis qu’il fallait certainement que je renvoi ma blyssbox et que je paie 70 euros pour renouveler la carte sim ?!?!
Je crois rever, décidément vous voulez absolument que ma maison ne soit pas sécurisée !
24 avril 2015 à 19 h 58 min #24030julnavParticipantDes nouvelles suite à mon message ?
Merci
1 mai 2015 à 21 h 01 min #24053bruno29Participantjulnav,Ninouness
pouvez vous me contacter lundi . On vous cela ensemble pour trouver une solution.
merci
22 mai 2015 à 19 h 06 min #24254julnavParticipantBonjour,
Pour la petite histoire, j’ai donc contacté Bruno qui m’a répondu qu’il pouvait éventuellement trouver une solution via le SAV pour un module mais que concernant mes 14 modules en l’occurrence il ne pouvait rien faire. J’ai demandé à faire suivre l’info à Philippe pour en connaître sa position et je n’ai pas eu de retour ni de l’un ni de l’autre alors que j’ai relancé 3 fois et que j’ai patienté presque 3 semaines. Bien entendu, comme Bruno m’y a invité, j’ai aussi adressé un courrier à Casto et je n’ai pas eu de réponse non plus… (mais je m’y attendais malheureusement).
Personnellement, j’ai un peu l’impression qu’on m’a vendu un système pas au point notamment sur les volets, les prise commandées et les récepteurs de porte de garage qui ne sont pas tous vus de ma Box (qui a déjà été remplacée mais sans meilleur résultat) alors que j’ai une maison cubique sans cloisons ou presque et avec le box en plein milieu au RDC de 3 niveaux. J’ai été contraint d’acheter un répéteur de signal complémentaire pour que mon étage soit couvert (soit une dépense supplémentaire) et j’ai donc acheté 2 récepteurs de porte de garage qui ne fonctionnent pas car injoignable. Ca n’a l’air de déranger personne de vendre par la suite ces accessoires qui viennent combler pour parties certaines lacunes et que l’on doive visiblement repasser à la caisse pour une situation finale qui de toute façon sera toujours imparfaite. Je trouve cela personnellement très décevant.
23 mai 2015 à 20 h 22 min #24263PhilippeParticipantBonsoir Julnav,
Votre demande m’a bien été transmise et j’y ai répondu comme à toutes les demandes qui nous arrivent contrairement à ce que vous annoncez.
La réponse que j’ai faite à Bruno n’est absolument pas celle que vous nous retranscrivez ici, il doit donc y avoir un malentendu !!!
La réponse que j’ai faite à Bruno est la suivante :
1) Comme nos autres clients vous avez du recevoir notre nouveau catalogue et une offre spéciale de 15 % de remise
2) Vous rapeller que vous avez déjà bénéficié de nombreux gestes commerciaux, dont sauf erreur de ma part un répéteur que je vous ai personnellement expédié il y a 2 ans, je suis donc surpris de lire ici que vous avez du l’acheter…
3) Que je ne pouvais pas aller plus loin sur la remise, mais que nous pouvions envisager une carte cadeau de 75 € au vue du nombre de modules que vous souhaitez changer.De plus comme vous l’indiquez, Bruno a même rajouté à cette offre un module supplémentaire, ce qui n’est pourtant pas un cas de SAV.
Enfin, les modules à retour d’état ne sont pas là pour combler une lacune mais apporter plus de confort à nos utilisateurs qui le souhaitent. Les modules unidirectionnels vont rester en gamme et suffisent à une grande majorité de nos clients. Certaines marques ne proposent d’ailleurs que des modules unidirectionnels (Somfy, My Fox…)
Cordialement,
Philippe
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