Étiqueté : #miseajour #blyssbox
- Ce sujet contient 165 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2014 à 21 h 23 min #18072gwenaelParticipant
bonjour philippe,
les premiers chiffres de ma box sont A9F575….
De retour chez moi après mes 600km pour relancer ma box, j’ai la joie d’avoir le beau message aujourd’hui “votre blyssbox est déconnectée”…
Si les services de développement n’arrivent pas à faire face au problème, faites le nous savoir, pour ma part je ne désire pas de compensation mais juste un produit qui fonctionne.
Je me permet juste une petite précision, la blyssbox est une centrale qui est plus chers que la concurrence, il m’apparait normal d’avoir une forme d’exigence, exigence qui m’apparait bien minime quand on demande simplement que le produit fonctionne. Exigence qui m’apparait encore normal quand on nous vend une webcam 200€ alors que celle-ci coute 60€ sans le format propriétaire blyss. Oui, tout ceci est normal.
Pourriez vous nous indiquez quand les choses reviendront à la normale puisque je dois à nouveau faire 600km pour relancer ma box.
Batterie qui eclate, webcam à la définition plus que moyenne, plastique bas de gamme, mise à jour qui rend inutilisable le produit, appli Ipad plantée… Tout ceci est franchement décevant et anormal.
Merci de garder à l’esprit que le système revient à plusieurs centaines d’euros et que le type de produit (sécuritaire) impose qu’il doit impérativement fonctionner.Cordialement,
gwenael16 juillet 2014 à 6 h 18 min #18076anthony13Participant+1 avec Gwenael
Me concernant je le répète, je suis équipé du dernier galaxy s5 avec le dernier Android 4.4 2.
Et le Playstore ne me propose pas la nouvelle version d’interface Blyss.
De ce fait je ne plus visualiser le direct de l’ensemble de mes caméras !Serait il possible d’avoir une explication ? Une solution ?
Je ne suis tout de même pas le seul possesseurs d’un Galaxy s5 ?16 juillet 2014 à 10 h 31 min #18080JeromeParticipantIl n’y a pas eu de mise à jour de la version smartphone, c’est toujours celle de décembre qui est la dernière sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blyssbox&hl=fr
Tu peux aussi essayer en passant par le navigateur : http://www.liveez.castorama.fr/smartphone
Mais je suppose que l’application n’est qu’un raccourci vers cette adresse, enfin à tester au cas ou …
16 juillet 2014 à 10 h 56 min #18082btknParticipantJ’ai egalement “perdu” tous mes equipements lors de la derniere mise a jour. Pas cool.
Et aucune information “proactive” de casto – donc c’est en decouvrant le probleme en rentrant de vacances et en passant du temps sur les forums que nous sommes informes. Pas top.
16 juillet 2014 à 11 h 03 min #18083forumfabMembreBonjour,
Face à la carence récurrente des solutions réelles apportées au fonctionnement sans faille de cette Blyssbox, je vous propose d’envisager la création d’une ” Association des utilisateurs de la Blyssbox” avec statuts déposés, afin que nous puissions faire procéder à la défense de nos droits et intérêts !
Merci de m’indiquer qui est favorable à la participation à ce projet
Forumfab
16 juillet 2014 à 13 h 29 min #18084fablefebvreBloquéExcellente idée Forumfab !!
Pour rappel : une association à pour but de faire vivre un projet commun et d’unir les forces des membres.
Donc pourquoi pas OUI mais… si ce n’est que pour procéder à la défense de nos droits et intérêts BOF…
OUI pour avoir plus de poids afin de faire avancer les choses.
OUI pour avoir une structure “légale” avec plus d’impacts qu’un forum.
NON pour une bataille juridique.16 juillet 2014 à 13 h 54 min #18085forumfabMembre16 juillet 2014 à 13 h 29 min
Il va de soi que les deux objectifs sont liés !
Même si l’on peut concevoir que la priorité soit collaborative avec les développeurs , il serait impensable d’écarter l’hypothèse de recourir In Fine au droit et à la justice !
Par ailleurs, dans une association, comme vous le savez, ce sont les statut qui fixe les contours du rôle de celle-ci, ce sont les membres qui nomment les représentants, et l’engagement juridique peut être soumis par statut à des majorité, relative, absolue, extra majoritaire ( ex 75)%, des présents en assemblée , de la totalité des membres !
Pour l’instant, il n’y a rien, et visiblement rien n’avance de tangible, et nous ne sommes pas informer des planning de développement, ou de solutions !
Un tel projet ” association” ne sera pas, ce que j’aimerai qu’il soit, mais de ce qu’une fédération d’usagers porteront !
Cordialement
Forumfab
16 juillet 2014 à 19 h 33 min #18087HervéModérateurBonjour Fabien ou Forumfab ou fablefebvre,
J’ai reçu ces derniers jours plusieurs demandes émanant de différents membres du forum se plaignant des propos et de l’ambiance que tu tente d’instaurer. Merci de bien vouloir modérer tes propos et l’intonation de tes interventions. Tu n’est pas obligé de partager les idées des autres mais tu n’es pas obligé de le faire savoir avec tant d’animosité.
Je me permet de clôturer le 2ème compte que tu as créé sous le pseudonyme de Fablefevbre pour échanger avec toi même.
Merci de ta participation au bon déroulement des échanges.
16 juillet 2014 à 19 h 50 min #18090Alain59ParticipantToujours pas de liaison wifi
J’ai redémarré la freebox, changé la clé en WPA AES/CPCM .
Pas de clé Wpa2 sur la fée V5
Curieusement après un échec de la connexion wifi le détecteur de mouvement me signale “accessoire saboté ” !16 juillet 2014 à 20 h 49 min #18094forumfabMembreBonjour Hervé
Vous avez fort bien fait de fermer ce deuxième compte, qui du reste n’a pas été ouvert par moi, mais par quelqu’un qui visiblement souhaitait arriver à cette décision !
Un peu de curiosité vous aurait amené à vérifier sur un autre site que le même post a été posté par un pseudo du “nom” de Jacques Champaubert
http://www.forumblyssbox.com/t504-creation-d-une-association-des-utilisateurs-de-la-blyssbox
En fait je suis convaincu que la précision de mes interventions posent moins de problèmes à vos contributeurs qu’à d’autres personnes plus impliqués dans le projet Blyssbox !
Forumfab qui n’a ici qu’un pseudo, e n’en aura pas d’autre, je n’ai pas l’habitude d’avancer masquer !
16 juillet 2014 à 20 h 51 min #18095forumfabMembreJe souhaite par ailleurs d’excellente vacances à Bruno !
Et reste en attente annoncé de l’appel téléphonique de Philippe !Cordialement
Forumfab !
16 juillet 2014 à 20 h 57 min #18096forumfabMembreCher hervé, comme vous pouvez le constater le même post que vous avez supprimé sous ma prétendue deuxième adresse ( crée par quelqu’un qui dispose de la base de donnée Blyssbox client, puisque je n’ai jamais fourni sur un blog mon identité (comme chaque intervenant )
et bien ce même post à été remis à 16 juillet 2014 à 13 h 29 minCela ne vous interpelle pas un peu !
Cordialement !
Bien entendu l’usurpation d’identité est régit par les mêmes règles sur un blog que dans la vie privée
Forumfab
17 juillet 2014 à 5 h 33 min #18098PhilippeParticipantBonjour Ludowhite63,
Merci pour ce retour positif concernant la MAJ.
Vous parlez des récepteurs universels de motorisation ? Si oui, je vais regarder le point mais à priori, il n’y a effectivement pas de raison.
Cordialement,
Philippe
17 juillet 2014 à 5 h 45 min #18099PhilippeParticipantBonjour Alain59,
A quel distance se situe votre Blyssbox de votre Freebox quand vous essayez de vous connecter en Wifi. J’ai l’impression d’après votre symptome qu’elles sont vraiment côte à côte ? Si oui, cela peut expliquer vos problèmes de connection. L’emmeteur Wifi de votre box internet rayonne trés fort, ce qui peut perturber parfois la blyssbox. Nous avons déjà eut se genre de cas, de même aussi avec une base de téléphone DECT (fonction qui je crois est aussi intégré à la Freebox d’ailleurs). Essayez de refaire vos manip avec un peu de distance (idéalement à plus d’un mètre au moins).
Cordialement,
Philippe
17 juillet 2014 à 5 h 56 min #18100PhilippeParticipantBonjour Antony13,
Efffectivement comme l’indique Jérome, il n’y a pas eut de mise à jour de l’appli Smartphone Android car aucune modification n’y a été apportée contrairement à l’appli tablette et au portail Web.
J’en profite pour vous annoncer 2 nouvelles appli smartphone à la rentrée pour Android et Windows avec une meilleur ergonomie pour ces OS. De plus, vous aurez également un nouveau type d’alerte au travers des notifications qui pour l’instant n’étaient disponibles que sur Apple.
Si vous avez des difficultés à lire les vidéos depuis votre Smartphone, cela n’est pas lié à la MAJ. Quels sont vos débits lors de ces échecs ? (Votre flux montant à votre domicile où sont vos caméras et flux descendant en réception sur votre smarphone ?). L’idéal est de tester avec un utilitaire de type speed test.
Cordialement,
Philippe
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.