Mise à jour Blyssbox

Étiqueté : 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 166)
  • Auteur
    Messages
  • #18234
    Alain59
    Participant

    Bonjour à tous
    Nouvelle mise à jour de la Blyssbox
    Celle ci c’est déroulée sans aucun problème : mise à jour puis remise en service normal.
    Je n’ai vu aucune différence sur la page d’exploitation !

    Par contre j’ai toujours le même problème après un redémarrage de la Blyssbox : un des 3 détecteurs de mouvement me signal un arrachement (qui n’existe pas) ce qui entraine le sifflement de la blyssbox et un message d’alerte.

    #18238
    laurentlp
    Participant

    Bonjour
    la mise a jour est passé nickel a distance, par contre toujours pas de correctif pour la gestion du cumulus

    laurent

    #18247
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    tant mieux pour ceux qui n’ont pas eu de problème, moi je suis planté depuis hier, ma blyssbox est déconnectée !!
    je me demande quand vont cesser ces MAJ “sauvages” sans prévenir les usagers ? autant la première était à l’initiative du client , autant les autres ont été déclenchées sans préavis !!
    c’est vraiment inadmissible surtout que la dernière a été effectuée de jour, en début d’après-midi si je ne me trompe pas (le SAV devait soit disant les faire dans la nuit !!)
    ça commence a bien faire, je n’ai pas râlé jusqu’à maintenant mais là ça suffit, faire cela en pleine période de vacances, donc d’absence, donc dans l’impossibilité de faire un hard reset puisqu’il faut être sur place, c’est du “foutage de gueule” c’est mépriser les clients .

    #18249
    Alain59
    Participant

    Nous ne devons pas parler de la même chose : la mise à jour n’était pas automatique mais bien à la demande du client et en précisant qu’il fallait être à proximité.
    Il y a certe des problèmes avec la Blyss mais il ne faut pas en rajouter.

    #18251
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour Alain59,
    Je parle bien de la MAJ qui a eu lieu hier AM et non pas de la MAJ majeure sur laquelle il fallait donner son accord.
    Si tu avais bien lu mon post, s’était bien précisé dedans et comme je le disais, je n’avais fait aucune remarque jusqu’à maintenant et je ne vois pas en quoi j’en rajoute !!
    Je ne fais que déclarer mon insatisfaction et oui encore un de plus.

    #18252
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    rebelote : comme il y a quelques jours, Blyss déconnectée
    Une habitude maintenant. Nouveau voyage à prévoir.
    Grrrr…

    #18254
    gwenael
    Participant

    bonjour,
    Après plusieurs messages de mécontentement et dans un souci d’honnêteté je tiens à remercier le service “support niveau 3” pour la qualité d’écoute et l’esprit de recherche de mon problème de déconnexion.
    Pour le moment, suite au redémarrage de ma box dimanche dernier je n’ai pas subi d’autre “plantage”, j’attend d’être sur place avant d’effectuer la nouvelle mise à jour. Je reste pour le moment très méfiant et attend de retrouver confiance en mon matériel.
    Cordialement

    #18259
    Alain59
    Participant

    Pour fly
    Je confirme : la mise à jour de hier n’était pas automatique. Il fallait bien la démarrer en étant à proximité, comme les mises à jour précédentes.
    Peut être as tu cliquė un peu trop vite ? (cela m’est arrivé pour la maj précédente)
    J’ai moi aussi eu quelques problèmes qui se sont résolus progressivement, mais aucun avec la dernière mise à jour ( mis à part bien sur l’arrachement fictif d’un détecteur après un redémarrage )

    #18427
    bruno29
    Participant

    flyspitfire77 bonsoir,

    pouvez vous me donner le SN de votre box , je vous contact lundi pour en parler

    cordialement

    #18428
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour les messages et déclenchements suite arrachement de certains capteurs ( DM / DO / sirène ) que vous avez eu suite MàJ je vais investiguer et remonter cela à nos développeurs ….

    Alain59 , merci de prendre contact avec moi à la hotline . je souhaiterais voir certains tests avec vous

    laurenttlp : j’ai déjà remonté cet incident , il est en cours de correctif. sera dispo lors de la prochaine mise à jour “non sauvage” qui corrige les “bugs ” que vous nous avez remontés en juillet.

    merci et je m’en excuse encore

    #18429
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour bruno29,
    Ma box a comme SN 8EABB9765BD2D0.
    Cordialement
    Marc

    #18481
    davdup01
    Participant

    Pitié supprimez cette maj de la blyssbox, je n’en peux plus! Le wifi ne fonctionne plus, la caméra est 10 fois plus lente, elle affiche écran noir, je passe mon temps à essayer de configurer tout c’est vraiment une catastrophe depuis que j’ai fait la maj, ça rajoute encore aux problèmes preçedents de batterie qui gonfle, de capteur qui se déclenche à cause de l’humidité, de sirène extérieure qui croit qu’on l’arrache des qu’on la met en marche….
    C’est vrai on paye ce système plus cher qu’un autre de marque connue, parce que sur le papier il semble plus simple et plus évolutif, mais au final, pardonnez moi l’expression, mais c’est surtout des “emmerdes”!

    #18556
    anthony13
    Participant

     Je viens d’installer un de mes détecteurs de mouvements extérieur. Je suis pour une foi agréablement surpris! Je l’ai mis dans un angle du jardin et il fonctionne très bien. Il protège mes voitures, une partie de ma clôture ainsi que deux fenêtres de chez moi.

    L’objectif maintenant serait de pouvoir l’activer tout en étant à l’intérieur de la maison, de jour comme de nuit, et qu’en cas d’alerte d’un intrus dans le jardin, je puisse moi même actionner ou non la sirène extérieur à l’aide d’un bouton. Un mode panique directement sur l’interface en fait !

    Exemple : le détecteur détecte un intrus. Mon téléphone me prévient, je ne m’affole pas, et vais discrètement vérifier, sans réveiller personne. (les enfants, ma femme,les voisins)

    #18576
    bruno29
    Participant

    bonjour davdup01,

    merci de prendre contact avec moi dès lundi ou pouvez vous me donner le début de votre SN

    #18577
    bruno29
    Participant

    bonjour davdup01,

    votre sn est ; 1F6E518….

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 166)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.