Étiqueté : version update 2.16
- Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juin 2013 à 12 h 08 min #10749julnavParticipant
Bonjour,
Est il possible de connaître la liste des changements apportés par la version 2.16 tout juste distribuée ?
Merci
Julien
27 juin 2013 à 13 h 45 min #10750oliviersParticipantOui….+1….Je me joins à cette demande…. On avait d’ailleurs déjà demandé cela lors de la màj précédente…
Merci !!
Oliviers
27 juin 2013 à 15 h 56 min #10751ardillonParticipantC’est vrai qu’en dehors de l’appli tablette et des évolutions pour le relais IP, on ne sait pas grand chose.
D’ailleurs en parlant du relais IP … @Philippe, si Casto/Avidsen/M2M cherchent encore des beta-testeurs, je suis volontaire … 😉 😉 😉
Ardillon.
27 juin 2013 à 21 h 22 min #10752bruno29Participantbonjour,
Pour donner suite à votre demande les dernières mises à jour 2.213 et 2.2.16 apportent :
2.2.13 de mars
1- Améliorations
Déclenchement d’une alerte (email, push iPhone ou sms) sur activation / désactivation de la sécurité intrusion.
Remise à Zéro de l’historique client
Enregistrement sur alerte : Possibilité d’associer plusieurs capteurs déclencheurs par caméra pour les enregistrements sur alerte.
Possibilité de supprimer la configuration du WiFi et désactivation de la clé WiFi si aucune configuration disponible
Autoriser 3 boucles de rappel téléphonique en cas d’alerte
Intégration de nouveaux accessoires ( Interrupteur récepteur télécommandé sans neutre” – 630450 ; Sirène Intérieure” – 630466 ; Micro module récepteur pour télérupteur” – 630457 ; Répéteur – 699048 ;…)
autres
fonctions :
Utilisation du Micro-Module émetteur pour le déclenchement de Favori : Possibilité de choisir la position ON et OFF du micro-module pour le déclenchement de favoris
Détecteur de panne électrique : Prise en compte des événements détection / non détection du détecteur de panne électrique comme trigger de déclenchement dans les scénarios.
2- correction bugs
Scénarios périodiques :disparition de la plage horaire dans certains cas (lorsque plusieurs plages par jours sur plusieurs jours de la semaine).
Mode Maintenance : Crash ou figeage potentiel de la box
Energie : Mise à jour de la date de réinitialisation lorsque l’historique est effacé
2.2.16 de juin
concerne essentiellement l’intégration du module IP et appli tablette. Il y aussi la correction d’un bug sur les enregistrements via plusieurs caméras . incident remonté courant juin.
J’espère avoir répondu à votre demande.
27 juin 2013 à 21 h 49 min #10754bruno29Participantpour ce qui était de la version intermédiaire 2.2.14 , elle ne corrigeait qu’un problème de BP pour une meilleur prise en compte de la sirène ext .
Pour les prochaines versions je ne manquerai pas de vous en informer sur le contenu.
bonne soirée
28 juin 2013 à 9 h 16 min #10755julnavParticipantToujours pas de reboot à distance ???
28 juin 2013 à 9 h 55 min #10757oliviersParticipantMerci, Bruno. C’est clair !
Oliviers
28 juin 2013 à 9 h 56 min #10758oliviersParticipantMàJ faite hier sans problème en 3-4 minutes.
Oliviers
29 juin 2013 à 22 h 42 min #10777teutatesParticipantBonsoir,
MAJ réalisée sans souci et sans intervention sur la Byssbox. Tout à fait réalisable à distance.
Cordialement.
29 juin 2013 à 23 h 17 min #10778bruno29Participantbonsoir,
Julnav.
Pour répondre à votre question , cette action sera bientôt disponible .je reviendrai vers vous prochainement pour vous apporter les nouveautés .
3 juillet 2013 à 20 h 52 min #10834julnavParticipantQue se passe t-il avec la version tablette ? Quand fonctionnera t-elle ?!
4 juillet 2013 à 6 h 37 min #10835PhilippeParticipantBonjour,
Comme l’indique Bruno, cette mise à jour vapermettre l’intégration du module Ip disponible courant l’été.
Les infos sur cette Maj ont été envoyés par mail à tous nos clients le même jour, c’est pourquoi je n’avais pas jugé nécessaire de les publier ici (à tord à priori :-)… Désolé )
L’appli tablette sera disponible sous une quinzaine de jours, nous corrigeons quelques bugs encore constaté sur la Surface de Windows.
Nous aurions effectivement aimé pouvoir vous livrer une version Béta, (idem pour le module IP) mais nous n’avons pas l’environnement de pré-prod nécessaire. Nous allons y travailler pour l’avenir. Pour l’instant les serveurs de développement que nous utilisons ne peuvent pas être ouverts à des clients (même aussi avertis que vous :-)….)
Par contre, comme toujours, nous serons trés à l’écoute de vos remarques dès le lancement de ces nouvelles fonctionnalités.
A nouveau merci pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
Philippe
4 juillet 2013 à 18 h 45 min #10851JeromeParticipantSi le mail a été envoyé à tous les clients blyssbox, je n’ai rien reçu, et apparemment je ne suis pas le seul.
4 juillet 2013 à 21 h 47 min #10864oliviersParticipantVoici, ci-après, copie du mail que j’ai reçu, pour ma part, le 27 juin vers midi.
Bonne soirée,
Oliviers
===============================================
Chère cliente, Cher client,
Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version logicielle de la Blyssbox est disponible.Cette mise à jour est obligatoire pour le bon fonctionnement de votre système et ajoutera de nouvelles fonctions qui vous permettront grâce au module IP Interphone (découvrez le ici) de communiquer à distance avec vos visiteurs.
C’est aussi, à partir de début Juillet, la possibilité de piloter sa Blyssbox avec une toute nouvelle application entièrement dédiée aux tablettes tactiles, téléchargeable depuis les différents Stores ou en vous connectant depuis l’adresse : http://www.liveez.castorama.fr/tablette.
Nous vous invitons à installer cette mise à jour dès que possible afin de bénéficier de ces améliorations.
Pour ce faire, vous avez 2 possibilités :A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l’arrière et de patienter le temps de cette mise à jour. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox avant la fin de la mise à jour, confirmée par un message audio.
A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu.Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité).
Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l’avenir.
Bien cordialement,
Le service technique LiveezNos conseillers vous répondent :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL)
et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”5 juillet 2013 à 14 h 36 min #10869teutatesParticipantBonjour,
Ce mail est une très bonne initiative que j’ai demandé en son temps mais je n’ai également rien reçu.
Cordialement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.