Messages pertes de connexion

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #57770
    CLEANAUTO
    Participant

    Bonjour, idem ici. j’ai deux box une au travail et une a la maison, ça n’a pas arreté de la nuit hier aussi d’ailleurs. je sais pas chez vous mais ce matin les deux sont inaccessible ni en wifi ni en gsm….

    #57771
    bruno29
    Participant

    7h47 connexion à nouveau disponible À suivre

    #57772
    xpress
    Participant

    Reconnexion et accès serveur à 7h42. Je pense que je vais lancer le hashtag #balanceta box…

    #57781
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    À priori une MaJ serait disponible courant octobre. Effets de bord qui expliqueraient ces instabilités de réseau ????

    #57782
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Je viens d’avoir confirmation du support technique. Après investigations il semblerait que cet incident n’affecterait que les utilisateurs de box orange. Pour ma part je passe bien par une livebox dernière génération. Incident en cours d’analyse
    Bonne soirée

    #57791
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    effectivement j’ai aussi une box Orange (Livebox Play Sosh).
    Depuis mon dernier message, aucune déconnexion.

    #57792
    fleproust91
    Participant

    Pas de box orange chez moi et pas de problème. Souhaitant que la mise à jour ne casse pas d’autres choses comme bien souvent. Toujours en attente de la prise en charge à nouveau des prises de suivi de consommation électrique…dans l’application iPhone.

    #57807
    fleproust91
    Participant

    Bonjour, la mise à jour d’octobre (plus que 6 jours), perso j’y crois pas.

    #57809
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    J’ai bien peur que la nouvelle release prevue en octobre sera repoussée ultérieurement.pendant les vacances j’y crois guère. Je suis parfois sollicité afin de vérifier les nouvelles versions car je possède aussi une box qui peut se connecter au serveur de test mais là pas de News. Je vais tout de même prendre contact avec le support
    Bonne journée

    #57889
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    A priori release prévue en novembre. En principe la dispo serveurs est le mercredi .
    On attend donc 😑

    #57890
    bruno29
    Participant

    Sinon peu de News sur d’éventuelles évolutions de la solution. Le père Noël sera peut-être généreux…..

    #57891
    fleproust91
    Participant

    Cette box n’évolue plus. Google Home permet maintenant de commander notre domotique pour un coup dérisoire.
    Et le sav répond qu’ils n’ouvriront rien dans l’avenir… ni Google Home ni ifttt. Blyssbox est dépassé.

    #57899
    bruno29
    Participant

    Effectivement si le support liveez confirme l’absence de toutes évolutions majeures futures cela signifie que la solution va continuer à vivre telle qu’elle. Seule les bugs devraient faire l’objet de corrections. A savoir que ce projet est tri partit. Donc dépend d’un commun accord de 3 sociétés pour faire évoluer la solution. …

    #57945
    fleproust91
    Participant

    De mon côté bascule de tout vers du raspberry et RFXcom. Tout est passé aujourd’hui. :-))) ça commençait à bien faire le mutisme. Tiens et une nouvelle coupure de la Blyss aujourd’hui. Sans doute encore une maintenance ou mise à jour sans être prévenus. Blyss est mort. En tout cas chez moi. Mais je récupère tous les modules. Puisque je n’avais pas de 868mz (alarme perso avec caméra ip). Bon courage à tous avec Blyss…

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.