MàJ du 8 /12/2015 — Version 2.6

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26092
    oliviers
    Participant

    MàJ effectuée en moins de 5 minutes sans aucun souci.
    Oliviers

    =========================================================

    Important : mise à jour de votre Blyssbox

    Chère cliente, Cher client,

    Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.

    Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox est disponible.
    Cette mise à jour améliore la stabilité globale de votre système et empêche la box de se figer lors de certaines requêtes.
    Nous vous invitons à installer la mise à jour de votre Blyssbox afin de bénéficier de ces améliorations.

    Pour ce faire, vous avez 2 possibilités :
    – A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l’arrière et de patienter le temps de cette mise à jour. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox avant la fin de la mise à jour, confirmée par un message audio.
    – A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche après vous être identifié, d’accepter la mise à jour. Vous pouvez également simplement redémarrer votre Blyssbox au travers de votre application Tablette ou Smartphone. Patienter ensuite jusqu’à la reconnexion de votre Blyssbox confirmée par les icônes en bleu.
    Si vous êtes absent de votre domicile nous vous recommandons d’attendre d’être à proximité de votre box pour procéder à sa mise à jour. Vous pouvez décider de différer son installation lors du choix qui s’affichera sur votre interface Web.
    Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité).

    Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l’avenir.

    Bien cordialement,
    Le service technique Liveez

    Nos conseillers vous répondent :
    Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
    au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL)
    et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”

    #26103
    Dominic
    Participant

    Bonsoir,

    MAJ effectuée également.

    RAS

    Dominic

    #26229
    bruno29
    Participant

    cet mise à jour majeure corrige effectivement un problème de figeage de votre box lors de certaines requêtes ou reboot box …

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