- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2015 à 20 h 56 min #23777skyzoParticipant
Bonjour,
J’ai lancé la dernière MAJ de la box.
Celle-ci me dit qu’elle va redémarrer, les 3 voyants s’allument.
J’attends et puis plus rien. Les 3 voyants restent allumés.
Je l’éteins et la rallume et là, le voyant rouge reste désespérément allumé…Que faire ?
Merci de votre aide.
Centrale : 599049
S/N : 527547FB0D450A16 avril 2015 à 21 h 28 min #23778boyezenParticipantBonsoir IDEM ,
j ai exactement le meme probleme avec ma box .
aujourd hui voyant rouge allume et pas plus .
Cdt16 avril 2015 à 21 h 42 min #23779boyezenParticipantS/N DF34CD972F50A8
CENTRALE DOMOTIQUE 59904916 avril 2015 à 22 h 05 min #23780boyezenParticipantvoici la procedure que je viens de suivre et qui m a permis de rendre a nouveau la Box opérationnelle.
Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».Boy.
17 avril 2015 à 9 h 28 min #23793PASCANI34Participantbonjour,
suite à la maj,
beaucoup de pb pour relancer la blyssbox
enfin ….celle ci semble repartie !!!cdlt
Pascal17 avril 2015 à 9 h 39 min #23794tempete68ParticipantBonjour
l’écran « Ma maison » (sur ordinateur et tablette) peut désormais être personnalisé en maintenant votre doigt ou votre souris sur un des pavés du tableau de bord.
Ne marche pas.
cordialement17 avril 2015 à 13 h 54 min #23795teutatesParticipantBjr tempete68,
Sur PC cela fonctionne en maintenant la souris sur l’entête d’un des pavés et maintenir un clic gauche. Cela rappelle la configuration des fenêtre d’un Ipad.
Cordialement.17 avril 2015 à 19 h 31 min #23797skyzoParticipantBonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je viens de tester la manipulation mais le voyant rouge reste toujours allumé…
De plus, impossible de savoir si la box travaille ou pas…Je vais recommencer…
18 avril 2015 à 8 h 38 min #23806laurentlpParticipantbonjour
je viens d essayer la personalisation de la page d accueil c est plutot sympa , dommage qu on ne soit pas aller plus loin pourquoi ne pas pouvoir classer par piece par exemple dans chaque sous menu en eclairage quand vous avez une trentaine de module ca devient fastidieux de trouver les bonsa premiere vue on peu utiliser le thermostat d interieur dans les scenarios mais pourquoi par exemple dans le menu meteo on a pas un sous menu ou on retrouverai les valeurs de ce thermostats.
serait il possible un jour par exemple de pouvoir creer les pieces de sa maison en schema par exemple et d y implanter les modules?
laurent
18 avril 2015 à 9 h 12 min #23807PASCANI34Participantbonjour,
rien pigé pour la personnalisation de la page d’accueil !!!!cdlt
Pascal
18 avril 2015 à 18 h 58 min #23815oliviersParticipantBonjour,
Màj en 5 min sans souci….Pas eu besoin d’appliquer la procédure ci-dessus…
Oliviers
18 avril 2015 à 20 h 38 min #23816bruno29ParticipantBonsoir,
skyso , boyezen pouvez vous me contacter lundi . merci
pour la personnalisation tableau de bord. Depuis le tableau de bord , il vous faut positionner la “souris” sur l’entête d’un pavé et maintenir le clic gauche .
Si cela ne fonctionne pas , il faut vider le cache du navigateur (CTRL /F5)
cordialement
20 avril 2015 à 8 h 46 min #23868skyzoParticipantBonjour,
J’ai fait la manipulation plusieurs fois mais le voyant rouge reste désespérément allumé…
Je vais appeler le service technique.Merci pour votre aide.
23 avril 2015 à 20 h 59 min #23994bruno29Participantbonsoir ,
pour vos différents problèmes rencontrés lors de la mise à jour ou personnalisation du tableau de bord .
1er : si box refuse la mise à jour, merci de me contacter afin que l’on procède à une restauration système.
2eme : si problème d’affichage . merci de vider le cache de votre navigateurje reste naturellement joignable en support technique afin de répondre à vos questions et prêter assistance.
bonne soirée
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.