- Ce sujet contient 49 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oliviers, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2013 à 11 h 46 min #14334PASCANI34Participant
Je suis en déplacement et bien sûr PANNE….tous mes détecteur et la sirène….mes scenarios de volets ne fonctionnent plus et je ne peux. Commander a distance!!!!!!rien ne va!!! Au secours
26 décembre 2013 à 8 h 00 min #14339MAtos_22ParticipantPour ma part ces problèmes de déconnection se réglaient par un reboot de la blyssbox; Ce que tu peux faire avec la dernière version de l’application mobile mais pas du celle du site web (ce qui ne me parait pas logique mais j’imagine que cela va arriver).
Sinon après un appel au sav de Blyss, on a pu restaurer la version précédente puis refaire la mise à jour convenablement … Et maintenant cela a l’air de fonctionner.
Cela était du a un problème de mise a jour de la partie radio.26 décembre 2013 à 10 h 48 min #14340PASCANI34ParticipantBonjour
merci pour votre reponse,
appel SAV ce matin…..rien à faire à distance….
la box est muette et ne communique plus en radio !!!, donc plus d’alarme, et plus d’ouverture de volet (scenario)…
la batterie serait peut-etre à nouveau (3e fois) gonflée, endommageant le systeme radio….mais voilà, je ne suis pas chez moi !!!!je ne suis vraiment vraiment pas content !!!!
Pascani
29 décembre 2013 à 2 h 15 min #14358MAtos_22ParticipantBon bah j’aurais tenu 5 jours sans perdre mes accessoires.
Ce soir j’ai a nouveau perdu thermostat, détecteurs de mouvement, clavier d’alarme …29 décembre 2013 à 9 h 03 min #14360PASCANI34Participantbonjour Matos
rentré hier soir, j’ai voulu relancer la box…..
message : retirer l’alarme avant !!! chose qui ne m’a pas été indiqué, donc echec, lorsque je l’ai fait avec le tel !!!
j’ai récupéré tous mes accessoires, mais pour la sirene, j’ai du mettre en alarme, puis retirer !!!
MAIS depuis hier soir, mon detecteur de porte a joué le yoyo 3 à 4 fois!!
cordialement
Pascal29 décembre 2013 à 10 h 17 min #14361MAtos_22ParticipantJ’ai l’impression que tu rencontres les mêmes problèmes que moi.
Est ce aussi arrivé après la dernière mise a jour pour toi ?29 décembre 2013 à 10 h 32 min #14362PASCANI34Participantoui, tout à fait
et ça fait flipper quand on est absent
cdlt29 décembre 2013 à 10 h 52 min #14363MAtos_22ParticipantDu coup, comme j’utilisais les scénarios d’alarme via la blyssbox, je viens de reprogrammer la centrale d’alarme pour gérer les scénarios sans passer par l’application mobile ou la telecommande.
Du coup si je perds la communication entre l’alarme et la blyssbox je peux quand meme retrouver toutes mes commandes …29 décembre 2013 à 11 h 35 min #14364PASCANI34Participantpas sur….
j’avais des scenario d’ouverture et fermeture de volets à certaines heures…..celà ne fonctionnait plus, et impossible d’ouvrir ou fermer via le tel !!!
toutes les communications radio ne fonctionnent plus
cdlt29 décembre 2013 à 14 h 32 min #14366MAtos_22Participantoui c’est pour cela que j’ai programmé des codes à taper sur la centrale d’alarme pour controler les differentes operations
29 décembre 2013 à 15 h 22 min #14367oliviersParticipantHello Pascani et Matos,
Ce n’est pas aussi grave que chez vous, mais j’ai aussi eu une série d’incidents qui sont, me semble-t-il, consécutifs à la dernière mise à jour car tout allait bien avant…
– Messages “accessoire injoignable” qui sont réapparus (5x)
– Un plantage total de la box qui ne répondait plus a rien (ni par Internet, ni par télécommande). Reboot local requis. (La cause ? Apparemment,une activation/désactivation rapide de l’alarme intrusion par télécommande. Mais je n’ai pas réussi à reproduire le cas.)
– Pertes de connexion Internet rapportées par la blyssbox alors que mon accès est pourtant parfaitement opérationnel.
Oliviers29 décembre 2013 à 18 h 44 min #14370JJAMParticipantBonjour à Tous,
Me voilà de retour à la maison, demain lundi je vais essayer de résoudre mes problèmes de télécommandes de volets : les interrupteurs (kalya (637142)) que je viens de changer (car les les 599009 avecles 2 triangle c’était vraiment de la #@^#?!…) sont bien reconnus par la box mais n’acceptent pas les commandes radio => pas de scénarios possibles.
Lundi je téléphone au SAV.
Je vous tiens au courant.
Est-ce que quelqu’un est content de cette solution Castorama? Dans mon cas, je regrette beaucoup mon choix ?30 décembre 2013 à 12 h 35 min #14382JJAMParticipantMiracle !!!
Comme au bon vieux temps de l’informatique, un arr^^et marche de la blysbox lui a permis de refonctionner de manière nominale.
=> conseil quand rien n’a l’air de fonctionner correctement un On OFF permet à la Box de lui remettre les idées en place 😉30 décembre 2013 à 14 h 09 min #14383MAtos_22ParticipantExactement et le reboot par l’appli mobile ne marche pas il faut vraiment faire un arrêt physique et un démarrage …
31 décembre 2013 à 18 h 03 min #14395PASCANI34Participantbonsoir
j’ai remonté le probleme à l’adjoint de Philippe qui est en conges jusqu’au 2 janvier (il faut bien souffler un peu )PS: si on reboot par tel mobile, il faut préalablement retirer l’alarme.
MEILLEURS VOEUX à tous…….
Pascal
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.