- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PASCANI34, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2016 à 7 h 45 min #30958PASCANI34Participant
Bonjour
ma box joue un air de criquet, impossible de la relancer !!!
si je débranche,retire la batterie , et la remet, RIEN sauf le criquet en continu !!!!!!cordialement
Pascal
27 juillet 2016 à 10 h 09 min #30981PASCANI34Participantre-bjr
appel sav ….j’attends encore la fiche collisimo !!! pour une absence d’un mois au moins de la box !!!
appel Nicolas KLEIN qui remplace Phillippe chez CASTO …. c’est un fantoche qui me retourne vers le sav !!!!
j’ai pas acheté à Avidsen, mais à CAsto !!! quand la délégation marche pas, on s’en occupe !!! et on ne botte pas en touche !!!
je recherche donc des “clients” qui ont acheté ce produit, et qui n’ont eu que des problemes depuis 2012, pour un produit qui n’est pas finalisé, fiable (bien pour une alarme !!!!) et qui m’a dèjà couté plus de 2000 € !!!!
cdlt
Pascal27 juillet 2016 à 16 h 03 min #31025Wesh_GrosParticipantBen alors mon petit t’oublies pas quelqu’un dans l’histoire? Tu sais la société qui a créé la Bobox? T’aurais lu ta notice page 131 ou le certificat de conformité, tu aurais vite compris que castoche ou advisen ne sont que des intermediaires.
Eh wesh gros!
27 juillet 2016 à 16 h 23 min #31026PASCANI34Participantbonjour
un peu plus de détails seraient les bien venusoui, M2M est à l’origine semble-t-il, mais que vient faire Avidsen entre les deux ????
merci
cdlt
Pascal28 juillet 2016 à 17 h 48 min #31220bruno29ParticipantBonsoir pascani34
Concernant le bip…Je pense plutôt à une panne de la partie gestion alimentaire de la box. As tu eu des orages avec coupures de courant. As tu testé la box sans alimentation juste sur batterie
28 juillet 2016 à 17 h 52 min #31221bruno29ParticipantAvidsen est le support technique niveaux 2. Lorsque la panne nécessite plus d’investigations la box part vers le support niveau 3. Les développeurs du produit.
28 juillet 2016 à 17 h 56 min #31223PASCANI34ParticipantBonsoir Bruno
merci pour ta visite
pas d’orage sur le secteur !!!
je pense aussi que c’est un pb d’alim electrique !!!
depuis son retour de chez Avidsen fin mai, il m’a semblé que la batterie ne chargeait pas (pas de bleu sur le dessin à l’ordi !!!
le pb est qu’il faut encore une fois retourner la box !!!
cdlt
Pascal29 juillet 2016 à 7 h 27 min #31341bruno29ParticipantAfin de savoir si batterie charge bien retiré le secteur et constate la bascule. 2h heures normalement d’autonomie. De plus de mémoire 2 voyants clignotent alors. Pour le niveau de charge bandeau application il y a un correctif en cours.
Bonne journée
29 juillet 2016 à 7 h 34 min #31343bruno29ParticipantPour info. Je suis toujours utilisateur de la box mais à titre privé maintenant et lorsque je constate un bug je contacte le support. Dernier bug vu sur applications Android connecté en gsm:message d’erreur à l’ouverture applications. Qui est corrigé sur prochaine release. .. Donc si je peux être utilisé encore … faut pas hésiter à m’en faire part sur forum.. Je suis toujours disponible pour faire avancer ce produit. ..
29 juillet 2016 à 8 h 10 min #31347PASCANI34Participantbjr
merci Bruno
s’ayant rencontré par 2 fois lors de mes venues sur Poitiers, j’ai pu constater tes “qualités” ….
pour mon pb, je vais retourner la box au sav…. et attendre sans doute 1 mois sans alarme !!!!
la batterie ne semble pas se charger !!!
j’avais suggéré une box en pret dans les magasins Casto … moyennant caution s’il le faut !!!
cdlt
Pascal -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.