M.A.J. en 2.7.0.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #58007
    teutates
    Participant

    Bjr, La mise à jour en 2.7.0 à distance n’a posé aucun problème.
    Oui une information de l’indisponibilité des serveurs la veille aurait été nécessaire pour ne pas se poser trop de questions.
    Cdlt.

    #58008
    Alain59
    Participant

    Mise à jour en cours mais elle prend énormément de temps ! Déjà 40mn.

    #58009
    teutates
    Participant

    Bjr, Non pour moi à distance je me suis reconnecté après 15mn sans problème. Cdlt

    #58010
    oliviers
    Participant

    Maj effectuée en qqs minutes ce jour. RAS.

    #58011
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    MaJ effectuée sans soucis par contre aucune diffusion sur son contenu. Je vérifie si bug prises énergies traité sur appli iPhone

    #58027
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Bug corrigé les prises sont de nouveau opérationnelles.

    #58099
    dc57
    Participant

    Bonsoir
    Mise à jour faite ce soir avec beaucoup de difficultés… Nécessité de faire un reset de la box et de la brancher en ethernet…
    Mais depuis plus moyen de se connecter en wifi…
    Elle ne détecte plus mon réseau wifi (ni aucun autre d’ailleurs, message Aucun réseau wifi détecté par votre blyssbox)
    Aucun souci avant la misa à jour…
    Une idée ??
    Merci d’avance

    #58522
    gnoufx
    Participant

    Bonsoir,

    Que dire …… voila grace à cette mise à jour, je n’ai plus de Wifi (même symptômes que dc57). Je trouve inadmisible d’avoir ce type de problème alors que nous sommes sur une box domotique grand public .

    si vous avez une solution je suis preneur … mais bon pourquoi subir une fois de plus .. je pense migrer mes composants vers une box type jeedom

    @bientot

    #58542
    MAtos_22
    Participant

    J’ai eu le même probleme sur la mienne suite à la mise a à jour et tu vas être bon pour la renvoyer …
    Ca ne fait pas très professionnel tout cela quand même.
    Du coup je l’ai reçu hier après un passage au sav et aujourd’hui hui impossible de la rebrancher a cause de problème d’identifiant.
    Toujours tres pro !!!

    Je commence deja a regarder pour dégager cet appareil a l’écosystem si peu fiable.

    #58548
    Alain59
    Participant

    Votre application blyssbox est en cours de maintenance.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    http://www.liveez.castorama.fr

    En exclusivité chez Castorama
    ©2010-2011 Copyright CASTORAMA FRANCE . Tous droits réservés

    Une de plus.

    #58551
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Oui et depuis hier. En fait je pense plutôt à une panne et non une maintenance car sinon nous en aurions été informé.

    #58552
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Pour la perte du wifi suite 2.7avez vos tenter une reset de la blyssbox.appui long en Eth . J’ai déjà vu ce pb et cela venait de la clé wifi intégrée.y a t’il toujours la petite lumière bleutée sur le couvercle ?

    #58554
    piecasau
    Participant

    Panne ou maintenance. Quoi qu’il en soit, le site Blyss Liveez nous parle de maintenance et nous n’avons toujours pas reçu de message d’alerte ou d’explication. C’est de la désinvolture et un manque de professionnalisme.

    #58557
    Alain59
    Participant

    Serveurs réactivés.
    Attention : si votre alarme était en fonctionnement lors de la coupure elle va se remettre en marche et détecter tout mouvement.

    #58558
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Pour un retour sur cet incident normalement nous devrions avoir un commentaire du Sav dès lors que celui ci sera analysé par le support NTI3. Enfin je l’espère. 🤗

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