- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebastien60, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5 février 2013 à 7 h 30 min #8729TURPINParticipant
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum “Liveez Blyssbox Forum (non officiel)”, croyant pouvoir communiquer avec l’équipe du produit. C’est au hasard de mes recherches que je vous trouve ici, et j’en suis ravi.
Bien sur, un peu tard pour participer à la journée de Paris mais je suis interessé par une prochaine journée.
J’ai quelques éléments et j’attends avec impatience les produits qui sont repoussés tous les mois : relais de transmission, module IP pour interphone.
Il faudrait rassurer les clients sur le pérénité du produit, vous montrer un peu plus, à moins que ce soit une volonté de votre part.
Bref, j’ai quelques sujets à aborder. Peut-être qu’en faisant un tour sur ce forum je trouverai enfin mon bonheur.
Jean
5 février 2013 à 10 h 41 min #8730PhilippeParticipantBonjour,
Je ne peux et je ne souhaite pas être présent sur tous les forums et le seul que je cautionne c’est celui-ci car le plus ancien tout simplement.
Etant ici quasi quotidiennement, j’ai un peu de mal à entendre que je ne me montre pas…
C’est avec plaisir que je répondrai à vos interrogations et que je serai à votre écoute sur vos souhaits d’évolution.
Le relai de transmission sera commercialisé à partir de fin février (il nécessite d’être synchro avec la prochaine MAJ de la box et de la plateforme).
Le module IP sera commercialisé en mai. Nous avons été retardé sur ce développement pas les évolutions de IOS6 et de Windows 8.
Cordialement,
Philippe
5 février 2013 à 11 h 49 min #8733ardillonParticipant@Jean : “vous montrer un peu plus” ? Je vous trouve un peu dur …
La hotline est le moyen primaire de contact. Et les intervenants y sont toujours de bon conseil 🙂
Ce forum est totalement indépendant de Castorama, ce qui n’empêche pas Philippe d’être présent TRES souvent. Il suffit de lire les dizaines de post par semaine, y compris le dimanche … Pour l’instant, je n’ai jamais vu une telle interactivité et ce niveau de transparence sur d’autres produits de “grande enseigne”.J’ai eu l’opportunité de participer au groupe de travail de fin janvier, et je confirme qu’il y a un réel engagement de Casto dans le développement et la promotion de cette gamme de produit. Il y a une vraie roadmap produit, et pour que Casto et ses partenaires industriels (Avidsen et M2M Solution) viennent bosser un samedi, ce n’est pas pour arrêter le produit dans 6 mois …
S’il y a un problème de communication, je dirais qu’il est plus dans les magasins Casto, ou certains vendeurs (voir beaucoup malheureusement) ne sont pas formés et peuvent laisser penser (je l’ai vécu à Claye-Souilly) que l’avenir de la gamme Blyss est douteux.
si vous êtes en région parisienne, n’hésitez pas à aller à celui de la Défense. En plus d’avoir régulièrement des promos intéressantes, Vivien qui travaille au rayon domotique maitrise parfaitement son sujet !Nicolas.
5 février 2013 à 20 h 50 min #8749TURPINParticipantPhilippe,
Merci pour cette réponse immédiate.
Désolé si j’ai pu vexer qui que ce soit, ce n’était absolument pas mon intention.
Je suis simplement un peu déçu par les retards de commercialisation du relais de transmission.
La solution Blyssbox est vraiment très séduisante et suffisemment complète à mon gout mais il y a des inperfections, que vous connaissez déjà d’ailleurs.Nicolas,
Désolé je ne suis plus en région parisienne, j’ai fui au soleil d’aix en provence, mais merci pour les remarques.
Je suis novice dans la lecture de ce forum mais reconnaissez que quand on lit qu’il n’y a que 4 utilisateurs dans une journée de présentation, cela fait bizzare.
Trève de polémique, il faut être constructif : A quand une journée en Province ?
Jean8 février 2013 à 19 h 10 min #8789sebastien60ParticipantJe me réjouis après avoir lu le CR de cette assemblée : que de bonnes choses ! Et surtout, un grand MERCI pour l’écoute des attentes et besoins de la communauté BlyssBox
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.