Intervention Batterie Sirene exterieure

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 4 années.
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    Messages
  • #60644
    Vjm
    Participant

    Bonjour à tous,
    Suite à une intervention nocturne pour enlever la batterie en fin de vie (et mettre fin aux bips d’information et au flash), j’ai découvert au sol, le lendemain matin, trois switch en plastique.
    Un quatrième étant encore en place sur la carte à l’emplacement 3.
    Ma question, que dois-je faire des trois switch trouvé à terre ?
    Étaient ils connectés aux emplacements 1,2 et 4 ?
    A quoi servent ils ?
    J’ai hâte de voir vos réponses avant de remettre une batterie neuve car je ne peux faire subir à mes voisins le bruit de la sirène.
    Merci à tous

    Vjm

    #60665
    bruno29
    Participant

    Bonsoir. Suivant la version de sortie de la sirène 2 des switch servent pour signaler l’armement et le désarmement.

    #60715
    Vjm
    Participant

    Merci Bruno 29 et Désolé pour le retard.
    Je n’ai pas encore pris le temps de remettre en fonction la sirène.

    #60719
    Vjm
    Participant

    Bonjour à tous,
    nouveau probleme apres un message “ALERTE BROUILLAGE” , tout les périphériques sont deconnectés et impossible de les reconnectés , même les simples prises électriques .
    je ne sais que faire !!!!!

    #60756
    bruno29
    Participant

    Bonjour vjm
    Alerte brouillage signifie que quelque chose émet une onde radio. Avez vous un portier video blyss.il y a eu plusieurs cas ou la platine de rue brouillait la blyssbox

    #60758
    Vjm
    Participant

    Bonjour Bruno,
    Merci pour votre réponse.
    Je n’ai pas de portier vidéo.
    Il y a t’il une façon de changer les fréquences de la box au cas où autour de mon domicile quelqu’un brouillerai involontairement ma box ?

    #60772
    bruno29
    Participant

    Bonjour vjm
    Non les 2 fréquences sont figées à 433 et 768. Lorsque vous activez la fonction brouillage votre box se met elle en alarme

    #60813
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonjour Bruno,
    j’aimerai pouvoir échanger par mail concernant mon stock de matériel Blyss/Liveez ( en carton depuis déjà plusieurs mois hélas ) mais je ne trouve pas le moyen sur le forum de faire des MP. Comment pourrions-nous faire ?

    #60823
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Vous pouvez me contacter sur bruno293713@gmail.com

    Bonnes fêtes

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