Interphone

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23923
    Mouloud
    Participant

    J’ai vu une offre casto sur l’Interphone vidéo couleur BLYSS à mémoire d’image, je vois qu’il est Liveez compatible tout comptant je dois changer ma sonnette du coup je craque…

    Arrivé chez moi j’ouvre la boite ça a à l’air sympa, je commence à faire mes montages électrique je branche la console dans la rue.

    C’est joli, je vois la rue de la maison.

    Du coup je commence à vouloir associer l’interphone à ma box… surprise c’est pas possible.

    Il me demande le module IP interphone… je viens de lâcher 200E pour un interphone compatible avec ma box et je vois que je dois en plus ajouter un module.

    Je cherche le module sur le site de casto, je me dis OK je me suis fait avoir voyons le prix… 250E et le pire pas encore dispo…………………………..

    merci de ne pas faire de PUB pour un produit qui N’EST PAS compatible liveez.

    #24671
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement ce produit est compatible blyssbox avec le fameux module IP . Comme nous l’avons annoncé il y a peu de temps ce module très attendu doit faire l’objet d’une étude approfondie afin de le rendre parfaitement stable. en effet il présentait notamment en mode GSM sur certains réseaux des problèmes de stabilité ( audio et vidéo). de ce fait nous avons préférés repousser sa commercialisation.

    bonne soirée

    #25695
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, j’ai acheté l’interphone 582889 samedi 24 octobre 2015 pour compléter mon installation puisque la Blyssbox est devenu stable ( 2 changements )…
    Mais contrairement à l’ensemble des périphériques liveez., celui-ci malgré sont prix très cher n’est pas pilotable par la Blyssbox et malgré les publicités faites sur la technologie BLYSS… Il faut rajouter un module ” INTROUVABLE ” à 249€!!!
    Si je n’ai pas de réponse d’ici une semaine, je le retournerai au magasin en exigeant son remboursement!!!

    #25784
    bruno29
    Participant

    bonsoir edenblyss,

    Effectivement pour avoir participé aux tests de ce module IP et pour des raisons techniques , il a été décidé de suspendre temporairement sa sortie.
    si vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez me joindre .

    merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.