Interphone

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4319
    MADURERI Gilles
    Invité

    Bonjour.Un grand bravo avec un grand D…Je suis en train de changer mon système Diagral (2 ensembles en 10 ans) hyper complet pour un ensemble Blyss encore plus complet mais la, c’ est pas bien compliqué au vu du catalogue!Mais la ou je grince c’ est sur la qualité des vidéophones…Le premier je l’ai retourné pour cause de bouton complètement invisible (comment est ce possible ?) , le gris alu a mémoire.Et le second, le blanc a mémoire, sans fil me déçoit fortement au niveau de la définition de l’ image!!!L’ accès aux images enregistrées est trop compliqué!Aucun voyant pour savoir si quelqu’un a sonné!Et au moins est ce que ce modèle sera compatible avec la blyssBox pour sa gestion avec elle, puisque ce modèle n’est meme pas sur le site pour le savoir??? non estampillé « livrez »Mais malgrés tout, merci a toute l’équipe pour cette fabuleuse idée .

    #4423
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    Tout d’abord merci pour vos compliments et votre achat. Je prend bonne note de vos remarques sur les interphones. Je suis particulièrement surpris car nous en vendons énormément avec un trés faible retour. Je vais néanmoins creuser le point.
    Par contre le modèle sans fil n’est pas compatible avec la Blyssbox. C’est pour cela qu’il n’est ni au catalogue, ni estampillé “Liveez”.
     
    Cordialement,
     
    Philippe

    #4435
    tonyq
    Invité

    Bonjour Gilles et Philippe, <br> <br>J’ai cru comprendre que pour la compatibilité sans fil (radio) des Interphones avec la techno Liveez, un module interphone IP (ref.599006) à 249.90 € était prévu pour Septembre 2012. <br> <br> Tu nous confirmes, Philippe ? <br> Et bravo pour la gamme Blyssbox, je suis en train de convertir tous mes voisins en phase de décision !

    #4436
    tonyq
    Invité

    Ah mince, désolé pour les sauts de lignes qui n’ont pas fonctionné (pas les bonnes balises html).

    #4608
    Philippe
    Participant

    Bonjour Tonyq,

    Je confirme, un module IP est prévu pour rester en permanence en contact avec ses visiteurs qui sonnent à l’interphone 🙂

    Par contre, nous risquons d’avoir un bon mois de retard sur sa commercialisation.

    J’espère que vous ne nous en voudrez pas trop…

    Désolé,

    Philippe

    #5100
    Dong
    Participant

    Bonjour,

    Je suis un peu réticent sur le prix de ce module IP.

    Que fait-il exactement pour ce prix ? car si on ajoute l’interphone et le module on arrive à un tarif un peu exorbitant …

    Merci.

    Dong.

    #5658
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Je comprends que c’est un vrai surcout mais il y a pas mal de techno dans ce module pour convertir les signaux de l’interphone.

     

    Il permet de recevoir une alerte si quelqu’un sonne à la porte et de converser avec votre visiteur via votre smartphone comme si vous étiez devant votre poste intérieur et même de lui ouvrir à distance.

     

    Je vous invite à comparer les prix avec les interphones IP du marché vous verrez que nous resteront encore moins chers et avec plus de fonctions. (ceux que je connais n’envoient même pas d’alerte, la probabilité d’être connecté au bon moment sur votre appli quand on sonne à votre porte est quand même proche de zéro…)

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

     

     

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.