Imposible de couper l'alarme
Hello,
Je poste ici, car cela fait plusieurs mois que ça dure, j'en suis a mon troisième appel au SAV, j'espère donc faire accélérer un peu les choses.
Il nous arrive que l'alarme se déclenche par erreur (mode total mis par erreur, et un chat qui passe devant le détecteur). Tout se met à sonner, et les voisins m’appellent. Pas de panique, je sors mon iPhone ou mon interface web, et je clique sur "mode éteint". Je reviens sur l'interface quelques minutes après, il est toujours en "mode total". Je refais la manip plusieurs fois pendant 30mn, ça ne fonctionne pas.
En revanche, aucun pb pour couper les accessoires, après avoir découvert cela maintenant quand ça arrive je coupe toutes les sirènes en désactivant les accessoires. Mais on ne peut pas le faire depuis un iPhone, donc c'est juste pour dépanner.
Au début le SAV parlait d'un pb possible de liaison internet, mais ce n'est pas ça car :
les autres fonctions de l'interface (désactiver les accessoires) fonctionnent sans pb
ça m'est arrivé une fois alors que j'étais sur place, et quand on passe en mode éteint, la box dit bien avec sa grosse voix que la protection est désactivée. Mais en fait non. Et rien dans les logs. Space, non ?
Bref, ça fait longtemps que ça dure, et ça commence à être franchement usant, surtout pour les voisins. Du coup j'ai désactivé complètement la sirène extérieure, et j'ai configuré le mode total comme le mode partiel pour que ça ne sonne plus à cause des chats en cas d'erreur. Cela veut dire que j'ai une sirène et deux détecteurs de volume inutiles à cause de ce bug.
Le gars du SAV que j'ai eu ajd au téléphone a pu reproduire le pb (je lui ai donné l'accès), donc il a remonté l'info, mais bon, c'est pas la première fois que j'appelle, hein.