Étiqueté : désactivation alarme
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 11 années et 4 mois.
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18 juin 2013 à 16 h 17 min #10629ChanOJParticipant
Hello,
Je poste ici, car cela fait plusieurs mois que ça dure, j’en suis a mon troisième appel au SAV, j’espère donc faire accélérer un peu les choses.
Il nous arrive que l’alarme se déclenche par erreur (mode total mis par erreur, et un chat qui passe devant le détecteur). Tout se met à sonner, et les voisins m’appellent. Pas de panique, je sors mon iPhone ou mon interface web, et je clique sur “mode éteint”. Je reviens sur l’interface quelques minutes après, il est toujours en “mode total”. Je refais la manip plusieurs fois pendant 30mn, ça ne fonctionne pas.
En revanche, aucun pb pour couper les accessoires, après avoir découvert cela maintenant quand ça arrive je coupe toutes les sirènes en désactivant les accessoires. Mais on ne peut pas le faire depuis un iPhone, donc c’est juste pour dépanner.
Au début le SAV parlait d’un pb possible de liaison internet, mais ce n’est pas ça car :
les autres fonctions de l’interface (désactiver les accessoires) fonctionnent sans pb
ça m’est arrivé une fois alors que j’étais sur place, et quand on passe en mode éteint, la box dit bien avec sa grosse voix que la protection est désactivée. Mais en fait non. Et rien dans les logs. Space, non ?Bref, ça fait longtemps que ça dure, et ça commence à être franchement usant, surtout pour les voisins. Du coup j’ai désactivé complètement la sirène extérieure, et j’ai configuré le mode total comme le mode partiel pour que ça ne sonne plus à cause des chats en cas d’erreur. Cela veut dire que j’ai une sirène et deux détecteurs de volume inutiles à cause de ce bug.
Le gars du SAV que j’ai eu ajd au téléphone a pu reproduire le pb (je lui ai donné l’accès), donc il a remonté l’info, mais bon, c’est pas la première fois que j’appelle, hein.
18 juin 2013 à 21 h 21 min #10631ardillonParticipantbonjour,
Est-ce que ce pb arrive aussi bien avec l’appli iPhone qu’avec le site web via un PC (ou Mac) ? J’ai également remarqué quelques “désynchronisations” de status avec l’appli mobile.
19 juin 2013 à 0 h 12 min #10639ChanOJParticipantOui. Mais la c’est pas un pb de desynchro, l’alarme est vraiment tjrs en route (sirène qui sonne) alors que le box dit vocalement qu’elle s’éteint.
22 juin 2013 à 17 h 02 min #10681bruno29Participantbonjour, chanoj
je ne vous ai pas oublié et l’incident est en cous d’analyse par le support Technique 3 . Dès lundi je vous recontacte afin de vous rendre compte de nos investigations . Votre problème es tassez dur à reproduire du fait qu’il est aléatoire .
cordialemnt
27 juin 2013 à 21 h 26 min #10753bruno29Participantchanoj,
je vais reprendre contact avec vous demain dans le cadre du traitement
de votre “incident”
cordialement
4 juillet 2013 à 6 h 49 min #10836PhilippeParticipantBonjour Chanoj,
Je découvre ce pb, qui ne nous a pas été remontés par plusieurs clients, c’est pourquoi la Hot Line a du s’orienter vers un pb d’internet localisé. Je fais le point cet après midi lors de notre réunion Sav hebdo avec la Hot Line et les développeurs.
A leur décharge, ils sont tous mobilisés sur l’appli tablette et le module Ip, ce qui peut expliquer un léger décallage dans le correctif nécessaire.
Mais vous avez raison, cela ne doit pas durer.
Cordialement,
Philippe
4 juillet 2013 à 10 h 14 min #10840ChanOJParticipantMerci. Un échange est en cours avec vos services (merci Bruno29).
Pour le moment rien à signaler depuis que j’ai changé la box de place (seule dans un placard, avec le fer à repasser, et en wifi), même plus de pertes de connexion régulière avec les accessoires, mais bon, ça ne fait que 7 jours et ces pb sont espacés de plusieurs semaines, en général
4 juillet 2013 à 20 h 23 min #10857bruno29Participantbonsoir chanoj,
Nous avons en effet évoqué votre problème en réunion hebdo et une action a été menée en date du 02/07 afin de mener une analyse sur votre box. Je reprends rapidement contact avec vous .
cordialement
25 juillet 2013 à 11 h 59 min #11238ChanOJParticipantPetite mise à jour du post pour la postérité. J’ai recu une box “v2” en échange de l’ancienne. J’ai aussi déplacé la box (elle est désormais en wifi plutot qu’en cable ethernet, et dans un meuble différent de la Livebox et de ma chaine Bose + DVD) afin qu’elle soit dnas une position plus “centrale” dans la maison afin d’éviter un mur en béton armé sur le “chemin” du clavier alarme.
Cela fait deux semaine. Pour le moment aucune perte d’accessoire à déplorer, ni le pb d’alarme décrit ci dessus (mais on ne l’active pas souvent en ce moment, et puis ça ne fait que deux semaines). J’essaie de penser à faire un retour en septembre/octobre, après les vacances.
27 juillet 2013 à 11 h 33 min #11258PhilippeParticipantBonjour ChaOJ,
Merci pour ce premier retour positif et nous attendons effectivement votre conclusion après plusieurs mois d’essais.
Bonnes vacances,
Cordialement,
Philippe
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