Fiabilté, vous avez dit fiabilité ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5320
    rody
    Participant

    Bonjour, la communauté des blyss users

    je dois dire que j’ai du mal à cacher ma déception : j’attendais énormément de la maj du 25/6 avant de prendre la décision de ramener ma centrale et tous ses accessoires mais là le résultat est trop aléatoire : après l’impossibilité d’enregistrer sur alerte la maj a rétabli le fonctionnement pendant a peu près 48 H. Depuis, impossible de lire un enregistrement sur deux (écran noir après le lancement du “PLAY”) que ce soit sur l’Iphone et sur le web. Idem au téléchargement de la vidéo : format non reconnu.
    De plus, les accessoires se désynchronisent les uns après les autres : capteurs d’ouverture, station météo.
    Quand à celle ci , je ne comprends pas bien l’affichage des données : sur la température actuelle, j’ai le min et le max (logiquement on s’attendrait à avoir des valeurs en + ou – de la journée : et bien non, il va chercher un max dans la semaine qui précède !! c’est un peu gênant.
    Bref, ça sent le produit, certes, assez complet sur le papier, mais non abouti dans la pratique.

    Je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas quoi faire

    #5381
    Eric
    Invité

    Je suis atterré, j’était dans les starting blocks pour prendre la config complète avant les vacances mais l’avalanche de retours sur les problèmes de fiabilité m’ont totalement stoppés dans mon élan.

    Où en es tu ? est ce que les choses se tasses? un retour du SAV? du chef produit?

    Bien à toi.

    Eric

    #5667
    Philippe
    Participant

    Bonjour Rody,

    Etant en congés, je me rends compte que je n’ai pas lu votre post assez tôt. Pouvez-vous me confirmer que tous vos problèmes ont bien été réglés et que notre service technique vous a apporté satisfaction ?

    L’ensemble des points ont fait l’objet d’un correctif.

    Comme vous l’indiquez il s’agit d’un produit trés complet avec énormément de possibilités que nous faisons encore régulièrement évoluer à la demande de nos utilisateurs.

    Cette gamme de produits fait l’objet de nombreux tests depuis plusieurs mois, tant en laboratoire que chez certains clients partenaires “test”.

    Malgré toutes ces précautions, étant donné la jeunesse du produit, il y a forcément des configurations auxquelles nous n’avions pas pu être confrontés lors de ces tests (types d’environnement, configurations  d’habitations, configuration des réseaux informatiques de nos clients, différentes box internet, différents smartphones, navigateurs web, types d’accessoires connectés, cohabitations avec d’autres marques de matériel, …).

     

    Nous avons maintenant pu corriger la totalité des dysfonctionnements qui ont pu nous être remontés. Si vous constatez encore des points, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre assistance. Vous constaterez au niveau des différents commentaires publiés ici et là que les équipes font preuvent d’un grand professionalisme.

     

    Merci d’ailleurs à tous nos clients qui nous ont fait confiance dans le lancement de ce nouveau produit et grâce auxquels nous avons pu encore améliorer la qualité de ce produit.

     

    Concernant le min et le max, donnés par l’interface, c’est un choix volontaire d’afficher les valeurs extremes enregistrées. Mais vous pouvez à tout moment les remettre à zéro ou visualiser sur les courbes le min et le max d’une période en particulier sur l’interface PC, ou filtrer sur 24 h, hebdo, mois, année, année-1 sur les applications mobiles. 

     

    Cordialement,

     

    Philippe

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.