Étiqueté : favoris
- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2012 à 8 h 55 min #6280julnavParticipant
Bonjour,
J’ai plusieurs favoris que j’utilise tous les jours, notamment un qui permet d’activer l’alarme depuis le web ou depuis une télécommande LCD 2012. Il a fonctionné correctement depuis plusieurs semaines et voici que depuis plusieurs jours je le lance et j’ai la confirmation que l’alarme est activée avec le message habituel de la box mais pourtant quand je regarde via l’interface web je ne vois rien dans l’historique et l’alarme est resté en mode éteint… une idée ?
Merci
9 septembre 2012 à 10 h 53 min #6283ericParticipantJe confirme avoir le même problème depuis plus d’un mois. Mon favori ferme les volets et active l’alarme partiel sur pression de la telecommande murale. Depuis un peu plus d’un mois, lorsque j’actionne la telecommande, mes volets se ferment, la box annonce l’activation de l’alarme partielle. Pourtant, pas de voyant d’alarme activée sur la box, et l’interface de gestion me dit que l’alarme n’est pas activée, rien non plus en historique !!! Dans le gestion des favoris, le voyant lécture passe brievement en bleu puis s’éteind !!!
Merci de solutionner ce dysfonctionnement …
10 septembre 2012 à 9 h 04 min #6290julnavParticipantEn fait, je pense qu’il y a un soucis plus global sur les favoris… depuis hier j’ai un favoris “Fermer tous les volets” qui les ferme tous sauf 1… allez savoir pourquoi ! Le favoris “Ouvrir tous les volets” les ouvre bien tous ! De plus, il faut des fois répéter l’opération x fois depuis l’application ios comme depuis une télécommande pour que le favoris soit confirmé par la box et enfin lancé. Je ne sais pas ce qu’il en est de ce nouveau problème mais on commence quand même à pas mal les accumuler là !
11 septembre 2012 à 19 h 28 min #6323AymericParticipantBonsoir,
Je vous fait part également d’un problème de fonctionnement de l’alarme lorsque je la déclenche depuis un favoris.
Exemple de favoris:
scénario d’éclairage (éteindre toutes les lumières) + activation de l’alarme en mode total.
Ce qui se passe: Les lumières s’éteignent bien, la box me dit bien que l’alarme va être activée dans 30 secondes, le voyant rouge de la box (indication activation alarme) apparait bien mais s’éteind au bout de quelques secondes. Et quand je fais le test de passer devant mes détecteurs l’alarme ne réagit pas elle n’est en fait à mon avis pas activée.
Sinon activation et fonctionnement de l’alarme ok lorsque je l’active sans passer par un favoris.
En espérant que ma desciption vous servira.
Cordialement.
Aymeric
17 septembre 2012 à 18 h 14 min #6387PhilippeParticipantBonjour,
Merci pour vos remontées d’informations. Nous avons identifié le problème, il sera corrigé dans la MAJ du 25 septembre.
Désolé pour ces désagréments,
Cordialement,
Philippe
22 septembre 2012 à 11 h 21 min #6482julnavParticipantSuper, vivement cette mise à jour alors !
28 septembre 2012 à 18 h 12 min #6585PhilippeParticipantBonsoir,
Mise à jour dispo. Il suffit de rebooter votre box.
Cordialement,
Philippe
2 octobre 2012 à 21 h 47 min #6671NonoLulu78ParticipantBonsoir, je constate un fonctionnement des favoris plus qu’aleatoire : desactivation de scenarios, non prise en compte de certains scenarios, etc… j’ ai pourtant appliqué la mise à jour et rebooté la box…. Est ce que d’autres personnes rencontrent ce probléme ?
2 octobre 2012 à 22 h 03 min #6674ROBIN DES BOISParticipanttout pareil et au moment ou je tape plus rien ne fonctionne !!!!!! et en plus ma batterie est gonflée
je réitère ma demande que l on m envoie une photo de votre batterie blyssbox et de me dire si elle est gonflée et dure?
merci
2 octobre 2012 à 22 h 19 min #6677NonoLulu78ParticipantBonsoir, ma batterie est tout à fait normale.Je pense que votre blyssbox a eu un coup de chaud.Vous devriez contacter le SAV.
3 octobre 2012 à 17 h 48 min #6689le-nordisteParticipantBonjour
même probleme que NonoLulu78 depuis la mise à jour de fin septembre, certains scénarios ne s’exécutent plus.
3 octobre 2012 à 18 h 03 min #6690ROBIN DES BOISParticipantbonsoir a tous
j ai contacté le SAV pour la batterie c est un fait avéré et pas normal ils vont faire un renvoi d une neuve !
on a fait d autres essais comme j avais deja expliqué de rebooter la blyss mais même constat rien n est commandé et ma télécommande de mise en route de l alarme ne l active pas non plus on l a retiré et maintenant plus moyen de la ré associer elle ne veut plus rien savoir du tout !!!
ils vont me rappeler tres vite et pensent que la blyss est HS
a plus
robin des bois
3 octobre 2012 à 18 h 03 min #6691ROBIN DES BOISParticipantbonsoir a tous
j ai contacté le SAV pour la batterie c est un fait avéré et pas normal ils vont faire un renvoi d une neuve !
on a fait d autres essais comme j avais deja expliqué de rebooter la blyss mais même constat rien n est commandé et ma télécommande de mise en route de l alarme ne l active pas non plus on l a retiré et maintenant plus moyen de la ré associer elle ne veut plus rien savoir du tout !!!
ils vont me rappeler tres vite et pensent que la blyss est HS
a plus
robin des bois
5 octobre 2012 à 14 h 15 min #6735PhilippeParticipantBonjour,
D’après mes infos, sur un nombre (heureusement) trés limité de box, la mise à jour a pu planter le module radio, ce qui peut expliquer un problème de communication et donc de non fonctionnement de scénarios.
Il faut vous faire changer votre box après appel à la Hot Line.
J’ai fait ma mise à jour et depuis, je n’ai plus aucune perte d’accessoire. J’en ai profité pour me faire plusieurs favoris et scénarios et tout se déclenche sans problème.
Cordialement,
Philippe
5 octobre 2012 à 20 h 33 min #6753oliviersParticipant“J’ai fait ma mise à jour et depuis, je n’ai plus aucune perte d’accessoire”
Tant mieux pour vous, Philippe. Pour moi ça va mieux, mais j’en ai encore…. 2-3 par jour au lieu de 5-6 pour le détecteur le plus éloigné (12m “en suivant les murs”, 7 “a vol d’oiseau”.
Oliviers
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.