Et le service … ?
Bonjour,Je découvre depuis peu le merveilleux petit joujou qu'est la BlyssBox, et contrairement à certains, sa "non compatibilité" Zigbee me plait beaucoup ! Le fait qu'elle soit dans des fréquences autour de 850 MHz me rassure !Trop de périphériques fonctionnement maintenant dans des fréquences autour des 2.4 Ghz et amènent avec eux le risque potentiel non écarté liés à la santé.Vivent les "basses" fréquences !!!Mais ma question n'est pas sur ce sujet.Je possède chez moi une centrale d'alarme dont la principale fonctionnalité fait ici (sauf mauvaise lecture de ma part et ça n'est pas impossible) défaut :Le service !Ce qui est rassurant quand on a une centrale d'alarme c'est que même lorsqu'on n'est pas disponible, des personnes "agréées et compétentes" puissent vérifier ce qui se passe chez moi et prendre les mesures nécessaires : appeler un voisin, les forces de l'ordre, les pompiers.Cette partie "service" fait-elle ou va-t-elle faire partie de votre offre ? Dans le cas contraire j'avoue ne pas comprendre à quoi correspondent les forfaits annuels que vous demandez ... D'avance merci,Moonghost