- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2013 à 9 h 55 min #12969hcpassParticipant
Bonjour,
Confronté à de gros problèmes de liaison entre ma blyssbox et differents modules je décide relancer ma Blyssbox.
En la prenant dans les mains je constate avec stuppeur en gonflement plus qu’annormal du couvercle de fermeture du compartiment batterie.
J’ouvre ce dernier, au passage une des pattes de fermeture casse et je trouve à l’interieur la batterie gonflée et prête à exploser.
Nous sommes samedi pas de contact possible avec le service technique absent sur ce forum depuis quelques temps d’ailleurs.
Bref plus de blyssbox ppur le moment car j’ai peur du résultat, la blyssbox peut elle fonctionner sans cette batterie? A-elle subit des dégâts??Cdlt
Stéph.
19 octobre 2013 à 10 h 20 min #12972JeromeParticipant19 octobre 2013 à 10 h 22 min #12973JeromeParticipantLe lien ne semble pas vouloir s’afficher donc voila : https://www.abavala.com/forums/discussion/batterie-prete-a-exploser/
19 octobre 2013 à 18 h 14 min #12987hcpassParticipantBonsoir jerome, Merci pour l’info.
Vais attendre lundi pour les appeler.Cdlt
Stéph.
19 octobre 2013 à 21 h 50 min #12988ludowhite63ParticipantBonsoir,
J’ai eu le même problème il y a 15 jours.
J’ai appelé le SAV et Bruno a rapidement le nécessaire pour me faire parvenir un nouvelle batterie avec un petit “adaptateur” intermédiaire corrigeant le problème. Je l’ai reçu moins d’une semaine après mon appel.
Ne pas hésiter à les contacter, Bruno est hyper réactif et s’occupe bien des problèmes.21 octobre 2013 à 18 h 12 min #13010hcpassParticipantBonsoir,
Oui effectivement contact etablis ce jour et produit en cour d’expedition ma Box devant être réinitialisée pour un autre PB et étant au bureau lors de mon appel on me demande de rappeler ce soir chose que je fais en rentrant du bureau à 17h45.
Après 1/4 d’heure de poireautage sur leur musique pourrit je me fais couper la liaison sans autre explication…. Pas trés correct tout ça!!Cdlt
Stéph.
25 octobre 2013 à 18 h 16 min #13149hcpassParticipantBonjour,
Problème régler avec le SAV Avidsen.
Je maintiens la musique pourrit sur le répondeur mais heureusement techniciens au top lorsqu’ils répondent et ne vous coupent pas la chique sans explications arrivé 18h00 pétante, aller messieurs encore un petit effort et ce sera un sans faute, juste un petit avertissement avant de solliciter un appel pour le lendemain.
Ceci étant globalement un SAV bien dessus de la moyenne.Cdlt
Stéph.
25 octobre 2013 à 18 h 22 min #13150PhilippeParticipantBonjour HCpass,
Désolé pour le loupé, et merci pour votre témoignage. Effectivement pas d’inquiétude pour la batterie, ce n’est pas dangereux et on vous envoit un adaptateur qui limite le courant de charge avec la nouvelle afin qu’elle ne gonfle plus.
Et je remonte le point pour la musique 🙂
Cordialement,
Philippe
27 octobre 2013 à 16 h 54 min #13192bruno29Participanthcpass,
merci de votre retour. Pour la musique d’attente je vais voir cela en interne.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.