Enorme problème avec Batterie

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 11 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #12969
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    Confronté à de gros problèmes de liaison entre ma blyssbox et differents modules je décide relancer ma Blyssbox.
    En la prenant dans les mains je constate avec stuppeur en gonflement plus qu’annormal du couvercle de fermeture du compartiment batterie.
    J’ouvre ce dernier, au passage une des pattes de fermeture casse  et je trouve à l’interieur la batterie gonflée et prête à exploser.
    Nous sommes samedi pas de contact possible avec le service technique absent sur ce forum depuis quelques temps d’ailleurs.
    Bref plus de blyssbox ppur le moment car j’ai peur du résultat, la blyssbox peut elle fonctionner sans cette batterie? A-elle subit des dégâts??

    Cdlt

    Stéph.

    #12972
    Jerome
    Participant

    Bonjour,

    Il y a un post qui parle de ce problème :

    Apparemment ce n’est pas dangereux, quand j’ai eu le problème je l’ai laissé en place en attendant la nouvelle. J’ai pas essayé sans batterie, mais ça doit surement fonctionner.

    #12973
    Jerome
    Participant

    Le lien ne semble pas vouloir s’afficher donc voila : https://www.abavala.com/forums/discussion/batterie-prete-a-exploser/

    #12987
    hcpass
    Participant

    Bonsoir jerome, Merci pour l’info.
    Vais attendre lundi pour les appeler.

    Cdlt

    Stéph.

    #12988
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    J’ai eu le même problème il y a 15 jours.
    J’ai appelé le SAV et Bruno a rapidement le nécessaire pour me faire parvenir un nouvelle batterie avec un petit “adaptateur” intermédiaire corrigeant le problème. Je l’ai reçu moins d’une semaine après mon appel.
    Ne pas hésiter à les contacter, Bruno est hyper réactif et s’occupe bien des problèmes.

    #13010
    hcpass
    Participant

    Bonsoir,

    Oui effectivement contact etablis ce jour et produit en cour d’expedition ma Box devant être réinitialisée pour un autre PB et étant au bureau lors de mon appel on me demande de rappeler ce soir chose que je fais en rentrant du bureau à 17h45.
    Après 1/4 d’heure de poireautage sur leur musique pourrit je me fais couper la liaison sans autre explication…. Pas trés correct tout ça!!

    Cdlt

    Stéph.

    #13149
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    Problème régler avec le SAV Avidsen.
    Je maintiens la musique pourrit sur le répondeur mais heureusement techniciens au top lorsqu’ils répondent et ne vous coupent pas la chique sans explications arrivé 18h00 pétante, aller messieurs encore un petit effort et ce sera un sans faute, juste un petit avertissement avant de solliciter un appel pour le lendemain.
    Ceci étant globalement un SAV bien dessus de la moyenne.

    Cdlt

    Stéph.

    #13150
    Philippe
    Participant

    Bonjour HCpass,

    Désolé pour le loupé, et merci pour votre témoignage. Effectivement pas d’inquiétude pour la batterie, ce n’est pas dangereux et on vous envoit un adaptateur qui limite le courant de charge avec la nouvelle afin qu’elle ne gonfle plus.

    Et je remonte le point pour la musique 🙂

    Cordialement,

    Philippe

    #13192
    bruno29
    Participant

    hcpass,

    merci de votre retour. Pour la musique d’attente je vais voir cela en interne.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.