Étiqueté : Détecteur de mouvement extérieur
- Ce sujet contient 21 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MC, le il y a 10 années et 8 mois.
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10 avril 2014 à 10 h 11 min #16343PhilippeParticipant
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui s’est passé, mais dans tous les cas, je vais faire suivre à une personne en qui j’ai toute confiance pour faire bouger les choses dans la journée !!!
Je suis vraiment désolé. Un geste commercial s’impose…
Je vais essayer de retrouver vos coordonnées mais si vous aviez un numéro de commande ou le début du numéro de série de votre box, ca m’aiderait beaucoup pour aller plus vite.
Avec toutes nos excuses,
Philippe
10 avril 2014 à 13 h 33 min #16346MCParticipantBonjour Philippe,
Le numéro de commande est le C1182662037 (et la référence de l’accessoire en question : 582861).
Je vous remercie.
Cordialement,
10 avril 2014 à 13 h 39 min #16347PhilippeParticipantRe bonjour,
C’est ok, on vous a retrouvé entre-temps, le remboursement sera fait dans la semaine et vous allez recevoir un geste commercial par la poste en plus 🙂
Cordialement,
Philippe
14 avril 2014 à 18 h 48 min #16444MCParticipantBonjour Philippe,
Je ne sais pas ce qui s’est passé passé mais les choses ont largement empiré ! On vient de me prélever indûment 118,80 euros. Je suis allé sur le site et je n’ai vu aucune facture correspondant à ce prélèvement (encore heureux, ma dernière commande date de Janvier).
Historique :
– le 12/01 : achat de plusieurs accessoires dont un détecteur d’ouverture de porte de garage et un détecteur de mouvement pour éclairage extérieur
– ces accessoires ne fonctionnant pas correctement, le 07/02 j’initie une demande d’échange
– le 11/02, je reçois un mail me disant que l’échange est en cours et que je peux garder les anciens accessoires (je cite “De plus, pour vous simplifier les choses, pas besoin de nous retourner les articles défaillants”)
– le 06/03, le détecteur de mouvement pour éclairage extérieur ne fonctionnant toujours pas comme je veux, je demande à être remboursé
– le 11/04, après moult emails le remboursement est initié, avec un geste commercial (sympa)
– le 14/04, je reçois un mail me disant que mon compte va être crédité de 30,81 euros
– le 14/04, je consulte mon compte bancaire pour vérifier cela et je m’aperçois que mon compte a été débité de 118,80 euros le 08/04 !!!J’espère que vous avez une explication qui tient la route car, si la situation n’est pas rétablie d’ici le 18/04, je saisirai les autorités compétentes. De plus, comme la probabilité que ce soit un détournement de CB est proche de zéro, je vous laisse apprécier la gravité de la situation…
Vous avez l’essentiel de l’histoire. Si vous souhaitez gagner du temps, joignez-moi par téléphone.
PS : un mail similaire a été envoyé par l’intermédiaire du site de Casto, comme cela personne ne pourra dire qu’il n’était pas au courant !
15 avril 2014 à 13 h 29 min #16452PhilippeParticipantBonjour MC,
Les 118,80 € correspondent au renouvellement de votre abonnement Tranquillité. Vous devriez trouver la facture correspondante dans votre espace client dans votre interface Blyssbox. Rien à voir avec le remboursement des accessoires qui est bien cours, de même que le geste commercial associé.
Cordialement,
Philippe
21 avril 2014 à 20 h 45 min #16556bruno29ParticipantMC,
bonsoir … pouvez vous me contacter pour que l’on voit votre dossier ensemble
merci
21 avril 2014 à 20 h 54 min #16557MCParticipantBruno, Philippe,
Pour information, mon compte a été crédité (donc le remboursement a été effectué).
Je vous remercie.Cordialement,
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