Des problèmes à n'en plus finir…
Bonjour,
Heureux possesseur d'une Blyssbox depuis la semaine de son lancement en avril dernier, je rencontre une quantité affolante de problèmes avec mon installation:
Ma config:
Pack alarme + détecteur extérieur + caméra extérieure + station météo + 13 prises télécommandées + interphone + digicode + récepteur pour commande de motorisation de portail + détecteur de fumée...en attente)
1) La mise à l'heure de la station météo ne se fait pas (j'avais déjà procédé à un échange car l'émetteur ne correspondait pas avec la station)
2) Les prise commandées fonctionnent de manière aléatoires: lorsque j'appuie sur une touche 1 par exemple, plusieurs prises s'allument alors qu'une seule est attribuée à cette touche. Si j'éteint ça éteint la bonne prise par contre les autres restent allumées. Si je rallume AUSSITOT ça fonctionne normalement si j'attends plusieurs dizaines de minutes ça recommence à déconner.
3) La sirène extérieure ne fonctionne pas (ne parlons pas des cavaliers à l'intérieur de celle-ci qui font figuration): "votre appareil a été saboté" au bout de 15 mn. Heureusement qu'elle ne fonctionne pas d'ailleurs quand je vois le nombre de défaillances décelées à cause de la faible portée radio des différents éléments. Enfin, je dois dire que j'ai moins de problème de portée depuis que j'ai mis la Blyssbox au milieu de la maison et que les éléments sont à moins de 5 m de portée! Seule la caméra extérieure fait des siennes 1 fois par semaine mais bon c'est de ma faute elle est à 6m de la Blyssbox avec 1 mur entre deux!
4) Le détecteur extérieure (que j'ai déjà changé également) ne me voit toujours pas sauf quand je saute devant avec les bras levés. Par contre, il voit bien les intrusions...du soleil! Encore une fois, heureusement que la sirène extérieure ne fonctionne pas: mes pauvres voisins!!!
5) Je ne parle pas de l'interphone, parce que je commence à avoir des palpitations!
Après avoir appelé une dizaine de fois les techniciens du SAV et attendu 15 jours qu'on me rappelle PAS l'avant dernière fois, je commence à me demander si je ne vais pas tout jeter par la fenêtre.
Si Philippe ou un technicien passe près de Caen, je vous invite à me rendre visite ; que je vous montre ma belle installation!
A bon entendeur.