- Ce sujet contient 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xpress, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2019 à 20 h 45 min #59862xpressParticipant
Plus de posts…
Donc tout va bien ? Ou tout le monde a abandonné ?
Pour ma part, pas trop mal à part quelques absences de notifications push.10 septembre 2019 à 19 h 54 min #59872ludowhite63ParticipantPareil pour moi, plus de notifications push depuis quelques temps (sous iOS). Je vais peut-être tenter d’appeler le support mais je crains que ce soit peine perdue 🙁
13 septembre 2019 à 8 h 30 min #59891damp3ParticipantBonjour, effectivement plus de notifications push sous iOS (iPhone, iPad…) j’ai contacté le sav, apparement il était au courant et travaille dessus…j’espère que ça va pas
Prendre 2 mois, avoir une alarme et ne pas être prévenu c’est un peu bête !
En espérant aussi que l’application fonctionnera correctement avec la mise à jour IOS 13 prévu par apple !22 septembre 2019 à 13 h 33 min #59917piecasauParticipantLes notifications push sont rétablies. Depuis que Castorama m’a changé les cartes SIM de mes 2 box cela fait un mois et demi que cela fonctionne bien. Tout est nickel sauf qu’il n’y a plus d’alerte par appel téléphonique. Dommage. J’ai le sentiment d’un gâchis car ce système est intéressant et a du potentiel. Il n’y a plus un seul périphérique Blyssbox à vendre au grand Castorama de Paris la Défense. Un marchand me disait que peut-être Advisen continuerait à produire des éléments compatibles. Peut-être… Quelqu’un a-t-il des informations concordantes ?
22 septembre 2019 à 14 h 16 min #59918xpressParticipantBonjour,
des accessoires compatibles, ce serait un must mais le maintient des serveurs au-delà de l’été 2020, ce serait tellement indispensable…22 septembre 2019 à 14 h 48 min #59919xpressParticipantPlutôt “maintien”.
24 septembre 2019 à 19 h 39 min #59940damp3ParticipantPersonnellement les notifications push ne marche pas chez moi…le sav est toujours dessus…y a d’autres personnes qui ont le même souci ?
24 septembre 2019 à 19 h 47 min #59941xpressParticipantBonsoir.
Chez moi non plus (Androïd). Seules les notifications Gmail arrivent mais pas instantanément. Cet après-midi, 2 pertes de connexion successives. Il y avait longtemps…24 septembre 2019 à 22 h 40 min #59942ludowhite63ParticipantBonsoir,
Idem pour moi : plus de notifications sous iOS depuis plusieurs jours.
Et depuis plusieurs mois, il est impossible de visualiser les vidéos live des caméras sur tous les iPhone de la famille 🙁25 septembre 2019 à 17 h 06 min #59944damp3ParticipantPour la visualisation des vidéo sur iPhone le problème date depuis avril….réponse du sav a l’époque (Le défaut de visualisation des camera via l’application IOS ne pourra être corrigé dans un délai court)..j’espère que pour les notifications PUSH ca sera pas aussi long…
25 septembre 2019 à 17 h 17 min #59945piecasauParticipantPour ma part, j’ai les notifications Push sur Gmail. Les vidéos passent sous Android. Il y a eu un problème de serveur hier en fin d’après-midi mais qui a dû durer 2 ou 3 heures. Mais tout est rétabli.
29 septembre 2019 à 11 h 38 min #59956xpressParticipantBonjour,
c’était trop beau ! Ce matin, entre 7h39 et 7h59, perte de tous les détecteurs en 868 les uns après les autres. Récupération automatique de tous entre 10h07 et 10h21. Les accessoires en 433 n’ont pas bougé. A suivre…29 septembre 2019 à 21 h 28 min #59984xpressParticipantEt c’est reparti ! Perte de tous les accessoires en 868 ce soir.
29 septembre 2019 à 21 h 47 min #59987piecasauParticipantJe perdais régulièrement mes accessoires jusqu’à ce que l’installe un relais intérieur, ce qui a tout résolu.
29 septembre 2019 à 22 h 05 min #59988xpressParticipantTu peux me préciser ? Merci.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.