Des news ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #59862
    xpress
    Participant

    Plus de posts…
    Donc tout va bien ? Ou tout le monde a abandonné ?
    Pour ma part, pas trop mal à part quelques absences de notifications push.

    #59872
    ludowhite63
    Participant

    Pareil pour moi, plus de notifications push depuis quelques temps (sous iOS). Je vais peut-être tenter d’appeler le support mais je crains que ce soit peine perdue 🙁

    #59891
    damp3
    Participant

    Bonjour, effectivement plus de notifications push sous iOS (iPhone, iPad…) j’ai contacté le sav, apparement il était au courant et travaille dessus…j’espère que ça va pas
    Prendre 2 mois, avoir une alarme et ne pas être prévenu c’est un peu bête !
    En espérant aussi que l’application fonctionnera correctement avec la mise à jour IOS 13 prévu par apple !

    #59917
    piecasau
    Participant

    Les notifications push sont rétablies. Depuis que Castorama m’a changé les cartes SIM de mes 2 box cela fait un mois et demi que cela fonctionne bien. Tout est nickel sauf qu’il n’y a plus d’alerte par appel téléphonique. Dommage. J’ai le sentiment d’un gâchis car ce système est intéressant et a du potentiel. Il n’y a plus un seul périphérique Blyssbox à vendre au grand Castorama de Paris la Défense. Un marchand me disait que peut-être Advisen continuerait à produire des éléments compatibles. Peut-être… Quelqu’un a-t-il des informations concordantes ?

    #59918
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    des accessoires compatibles, ce serait un must mais le maintient des serveurs au-delà de l’été 2020, ce serait tellement indispensable…

    #59919
    xpress
    Participant

    Plutôt “maintien”.

    #59940
    damp3
    Participant

    Personnellement les notifications push ne marche pas chez moi…le sav est toujours dessus…y a d’autres personnes qui ont le même souci ?

    #59941
    xpress
    Participant

    Bonsoir.
    Chez moi non plus (Androïd). Seules les notifications Gmail arrivent mais pas instantanément. Cet après-midi, 2 pertes de connexion successives. Il y avait longtemps…

    #59942
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    Idem pour moi : plus de notifications sous iOS depuis plusieurs jours.
    Et depuis plusieurs mois, il est impossible de visualiser les vidéos live des caméras sur tous les iPhone de la famille 🙁

    #59944
    damp3
    Participant

    Pour la visualisation des vidéo sur iPhone le problème date depuis avril….réponse du sav a l’époque (Le défaut de visualisation des camera via l’application IOS ne pourra être corrigé dans un délai court)..j’espère que pour les notifications PUSH ca sera pas aussi long…

    #59945
    piecasau
    Participant

    Pour ma part, j’ai les notifications Push sur Gmail. Les vidéos passent sous Android. Il y a eu un problème de serveur hier en fin d’après-midi mais qui a dû durer 2 ou 3 heures. Mais tout est rétabli.

    #59956
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    c’était trop beau ! Ce matin, entre 7h39 et 7h59, perte de tous les détecteurs en 868 les uns après les autres. Récupération automatique de tous entre 10h07 et 10h21. Les accessoires en 433 n’ont pas bougé. A suivre…

    #59984
    xpress
    Participant

    Et c’est reparti ! Perte de tous les accessoires en 868 ce soir.

    #59987
    piecasau
    Participant

    Je perdais régulièrement mes accessoires jusqu’à ce que l’installe un relais intérieur, ce qui a tout résolu.

    #59988
    xpress
    Participant

    Tu peux me préciser ? Merci.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.