- Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Verfantibes, le il y a 11 années et 5 mois.
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14 juin 2013 à 15 h 38 min #10589oliviersParticipant
Hello,
J’apprécie ce forum, sur lequel nous pouvons échanger de manière constructive entre nous et avec les responsables produit de nos problèmes, solutions et suggestions. La Blyssbox est un produit récent, très technique, tout n’est peut-être pas parfait, mais d’énormes progrès ont été faits depuis un an. D’autres choses sont dans les tuyaux, entre autres grâce à ce qui a été échangé avec les concepteurs dans ce forum. C’est trop rare et exemplaire pour le gâcher par des posts polémiques. Ca porte un nom: Troll
Oliviers
14 juin 2013 à 16 h 06 min #10590VerfantibesParticipantMerci pour ce retour rapide Philippe.
J’ai ete contacter par le support niveau 3 hier, rien d’atypique n’a ete releve, le plan detaille a l’appui, les 4 detecteurs etant situés entre 4,5 et 10 metres de la box.
Des solutions ont ete proposées par le niveau 3, voyons voir ce que cela va donner en esperant que le probleme soit regle et le cas echaent je serai le premier a faire mon mea culpa.
Cordialement, Vincent
Cordialement, Vincent
9 juillet 2013 à 17 h 27 min #10932grospapaParticipantBonjour à tous,
je viens moi aussi à propos de perte de connexions.
En tout, c’est arrivé 3 fois. A savoir que tous les accessoires perdent leur connexion, à quelques minutes d’intervalle. Je me demande si ça n’a pas commencé suite à la dernière mise à jour, qui indiquait justement, il me semble, une amélioration des liaisons radio.
Alors je n’ai pas envie de me plaindre pour me plaindre, mais je pars bientôt en vacances, et j’ai eu le souci deux fois en moins de quinze jours. Si deux jours après mon départ, toute mon installation flanche, ça va pas être cool.
J’ai ma blyssbox depuis mars. Elle avait subi un échange après une semaine. Après cela, tout avait parfaitement fonctionné pendant des mois, jusqu’à il y a trois semaines environ.
Je n’ai absolument rien modifié dans mon installation. Il perd absolument toutes les connexions, même avec le clavier, qui est à moins d’1m…
Si quelqu’un peut m’aider… Mon S/N : F46E644C1B4DC5
Des améliorations sont elles à venir concernant la partie connexion ?
Heureusement qu’un simple redémarrage suffit, sans qu’il y ait besoin de sortir l’échelle pour aller associer la sirène à 7m du sol. Dommage, par contre, qu’on ne puisse pas rebooter la box à distance.
Merci.
16 juillet 2013 à 23 h 01 min #11085VerfantibesParticipantUne mise a jour s’avere necessaire.
Apres intervention du support niveau 3, la solution proposée etait la suivante: Un relais de transmission a placer entre la blyssbox et les 2 elements a problemes qui songt situes a 5 et 6 metres de la box.
J’ai essaye et depuis 1 mois, plus de probeme, j’ai egalement rajoute un element a l’etage et un autre dans le jardin, ca marche toujours sans deconnection.
Voila, Je fais donc mon mea culpa mais a la base un relais de transmission pour une distance de 5m ca fait bizare.
Encore merci a Bruno et l’equipe support level 3
Cordialement, Vincent
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