deconnexion à répétition !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #10065
    PASCANI34
    Participant

    1)mon contact porte d’entrée se déconnecte et reconnecte sans arret !!!

    fiabilité sécurité ??????????

    2)un volet sur 10 répond mal à la télécommande, alors qu’un volet + éloigné fonctionne correctement !!!!!

    Au Secours Blyss-Casto

    #10067
    bruno29
    Participant

    bonjour, pascani34

    pouvez vous me donner votre SN  blyssbox afin que je puisse analyser cela.

    le détecteur se déconnecte depuis quand et à quelle distance se trouve t’il de la blyssbox.  Si depuis peu avez vous modifier quelque chose ( déplacement blyssbox par exemple..)

    Pour le récepteur de volet  qui répond “mal” , et afin de confirmer l’origine du problème pouvez  vous l’ inverser avec celui qui fonctionne bien ( le plus éloigné par exemple). Si le pb se déplace alors il peut s’agir d’un pb de réception radio du récepteur . Vous pouvez aussi vérifier son ‘environnement proche ( perturbation électrique ,….).

    merci

    #10070
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour,

    SN/ 73577F28878A2C

    regardez mon historique !!!

    distance 15m pour le dtecteur de porte

    distance 7m pour le volet; ne repond qu’ à la télécommande à 2m, pas de réponse à la box !!!

    #10135
    PASCANI34
    Participant

    le detecteur de porte a l’air d’etre calmé

    pour l’inter du volet, la distance est toujours de 2m environ !!!

     

    #10141
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    problème certainement de portée de l’inter , pouvez vous me contacter à la HOTLINE pour échange

    merci

    #10144
    bruno29
    Participant

    pour le détecteur de porte situé à 15m en effet plus de déco de puis le 07. Vous pouvez également orienter différent la blyss afin d’optimiser la portée radio vis à vis de ce détecteur , qui est peut être en limite de portée.

    #10254
    PASCANI34
    Participant

    bonjour Bruno29,

    toujours pas reçu à ce jour, l’inter pour volet “599009” !!!

    la poste fonctionne peut-etre pas bien, avec ces jours feriés et ponts !!!

    cordialement

     

    #10276
    Philippe
    Participant

    Bonjour Pascani34,

     

    Bien reçu votre inter ?

    Plus de problème depuis ?

    Cordialement,

     

    Philippe

    #10282
    PASCANI34
    Participant

    26 mai

    bonjour philippe, et bruno…

    à ce jour, de fete des meres, toujours pas reçu l’inter !!!

    cordialement

    #10326
    PASCANI34
    Participant

    29/05/2013

    bonjour philippe, et bruno…

    toujours pas reçu l’inter de volet !!!!

    depuis la mi-mai !!!

    cordialement

    #10483
    Philippe
    Participant

    Bonjour Pascani,

     

    Je pense que votre demande n’avait pas suivi la voie logistique normale. Rassurez-moi, c’est bon depuis que nous vous avons contacté ?

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #10507
    PASCANI34
    Participant

    merci Philippe et à toute l’équipe

    cordialement

    #10566
    Verfantibes
    Participant

    Je vais vous faire part de mon experiance Blysssbox !
    C’est un produit domotique tres prometteur, l’unterface utiliateur est tres bien faite, le support est excelent et nous avons a faire a des techniciens competents et motivés.
    J’ai eu des problems de deconnection de modules, un technicien m’a indique des modifications, je lui ai envoyés le plan de la maison ainsi que la place des modules. j’ai esaye plusieures solutions et a chaque fois des modules etaient en limite avec nombreuse deconnection/reconnection. Pas possible pour une alarme ! pas possible pour un systeme domotique de ce prix !
    J’ai envoye ma box, en la demontant, je ne suis rendu compte que la batterie avait gonflée ! (low cost !!!!!)
    Une nouvelle box m’a ete renvoyée apres test. et chez moi, pareil, meme symptomes, des elements sont en limites de porté à moins de 10 metres et se deconnectent !

     En conclusion c’est un bon concept mais surtout ne l’acheter pas vous allez au devant de problemes.
    Il faut attendre que castorama regle son probleme de mauvais fournisseur de solution RF (low cost china)

    Vincent

    #10582
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

     

    Tout d’abord merci pour vos commentaires sur la qualité de nos interfaces  et de nos équipes techniques!

    Néanmoins, pour être tout à fait exact, la batterie que nous utilisons dans la box n’a rien de low cost. Il s’agit d’une batterie lithium polymère d’un des fournisseurd reconnus sur ce type de produits. Le gonflement est purement lié à une surchauffe quand la box est positionnée dans un endroit mal ventilé. Nous avons trouvé la solution à ce problème en limitant la tension et le courant de charge. Nous echangeons sous garantie et sans aucune condition toutes les batteries de nos clients qui en ont besoin et un adaptateur qui corrige le problème est en cours de fabrication. Il sera progressivement envoyé à tous nos clients.

    La partie RF de la box est, comme l’intégralité de celle-ci, fabriquée en france avec le même type de composants que l’ensemble des marques du marché. Malheureusement, vous n’êtes pas sans savoir que les fabricants mondiaux de composants sont rarement français…

    Enfin, pour être précis, il aurait fallu préciser que votre configuration de domicile est assez atypique et étendue. De plus la proximité immédiate de votre système de régulation de chauffage qui fonctionne également en ondes radio, qui plus est sur les mêmes bandes de fréquences, peut également expliquer les dysfonctionnements rencontrés.

    Je conçois que vous soyez contrarié par les difficultés rencontrées dans votre configuration personnelle, et sur lequel notre service technique travail, mais elles ne reflettent en aucun cas les performances de notre système chez nos milliers de clients utilisateurs satisfaits qui ne prennent malheureusement pas le temps de venir s’exprimer ici.

    Vous pouvez compter sur l’engagement des équipes pour trouver une solution à votre problème et sur celle de castorama pour vous reprendre votre produit si vous n’en étiez pas satisfait.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #10588
    PASCANI34
    Participant

    Verfantibes, que signifie votre intervention sur tous les sujets ouverts ?

    si c’est pour faire de la pub négative sur Blyss, c’est idiot et inutile;

    nous sommes ici entre clients de la blyssbox, qui avons parfois des PETITs soucis, et qui avec l’aide de Philippe , bruno, et l’équipe blyss, résolvont ces pb, et faisons avancer le chmilblic !

    courage l’équipe percévérez, !!!

    un client parmi tant d’autres

     

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