- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anthony14, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 août 2014 à 22 h 10 min #18451sylvain62217Participant
Bonjour,
Désolé de ne pas créer un nouveau sujet mais impossible de le faire.
Je constate sur ma box le même phénomène que ceux décrit plus haut.
Lorsque que j’ai une perte de connexion internet dû à une coupure de courant (reboot freebox) ou juste une microcoupure de ma connexion, la blyssbox se déconnecte et ne se reconnecte jamais.Ce qui m’inquiète un peu plus c’est qu’il me semble que je constate ce soucis depuis un mois à peu près, et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais ça correspond à peu près au moment ou j’ai mis à jour la box. Mais bon information à prendre avec des pincettes, Les coïncidences dans l’informatique c’est pas rare du tout ;-).
Mon soucis est que je m’en vais en vacances Vendredi est du coup ça s’annonce compliqué car à la première déconnexion je vais perdre la main pour toute les vacances.
Je vais appeler le support demain, sinon quelqu’un a une idée ?Bonne soirée à tous
Longue vie à la blyssbox
12 août 2014 à 10 h 15 min #18454sylvain62217ParticipantJe vais appeler le support demain
Le support est fermé en Août j’ai l’impression. Je suis plutôt patient mais là 3 fois 10 minutes et personne décroche ..
Je retenterai ma chance plus tard ..
12 août 2014 à 21 h 35 min #18461bruno29ParticipantBONSOIR,
non le support sav n’est pas fermé. Vous pouvez me contacter de 9 h à 18h00 . EN me donnant votre SN BOX je pourrais plus facilement vous contacter en dehors des créneaux d’ouverture du sav .
21 août 2014 à 19 h 21 min #18543bruno29ParticipantBONSOIR SYLVAIN62217,
je suis toujours dans l’attente de votre appel . Si dans l’impossibilité merci de me communiquer le début de votre SN BOX je vous appel
25 août 2014 à 9 h 58 min #18585bart27ParticipantJe confirme ce pb de deconnexion depuis la dernière mise a jour.
J’ai eu 2 fois le pb suite a une deconnexion reseau ou micro coupure.
En tout cas le box ne se reconnecte pas, est inaccessible.
Les 3 diodes clignotent en même temps (trouvé nul part la signification du reste..)
Le seul moyen est l’arret/relance physique de la box.
C’est evidemment très ennuyeux car je l’utilise principalement pour le declenchement du chauffage a distance..Il va s’en dire que si le probleme se produit je ne pourrais rien declencher !
enfin, il reste quelques mois avant l’hiver pour regler ce probleme.3 janvier 2015 à 17 h 33 min #22497Anthony14ParticipantMême problème. Je viens d’acheter cette box pour un usage d’alarme dans un premier temps et quel déception !
Après l’avoir mise au RDC de la maison (ma box internet étant à l’étage) elle se déconnectai sans arrêt.
Je l’ai donc mise dans la même pièce que la freebox (à environ 2m), depuis plus de soucis sauf au moment ou je me suis absenté 4h, alerte déclenchée par mon robot aspirateur, n’étant pas sur je me connecte pour regarder la caméra et paf blyssbox déconnectée, et elle ne s’est jamais reconnectée. Très pratique lorsque je vais devoir m’absenté 1 à 2 semaines …En gros elle ne fait pas sons travail.
Et ce n’est pas non plus la puissance de l’alarme qui dissuadera d’éventuels cambrioleurs et qui n’alertera pas non plus les voisins (pourtant mitoyen) car ça ne somme vraiment pas fort (encore une fois assez étonnant pour une alarme …).
J’attends une aide rapide car pour le moment la hotline n’est pas joignable et quand on arrive à l’avoir ils nous prennent pour des cons (et pas vraiment aimable non plus).
6 janvier 2015 à 22 h 11 min #22562bruno29Participantbonsoir, Anthony14
je suis très étonné de cette remarque (J’attends une aide rapide car pour le moment la hotline n’est pas joignable et quand on arrive à l’avoir ils nous prennent pour des cons (et pas vraiment aimable non plus).)
si vous pouviez me donner le début du SN car avec anthony14 je ne vous trouve pas.
sinon je reste joignable de 9h00 à 18h00 ( heure hotline ) et je peux vous contacter à partir de 8h00 jusqu’à 18h30 sans interruption . même pendant les heures de repas.
restant à votre entière disposition
.bien cordialement
6 janvier 2015 à 22 h 19 min #22564Anthony14ParticipantBonsoir bruno,
Mon pseudo blyssbox est “pixel016”.
Dailleur à cet instant précis la box est déconnectée (ce la fait plusieurs jours qu’elle fonctionnait correctement). Les 3 leds clignotent.
Je pars au ski dans un mois ca ne me rassure vraiment pas.
Merci en tout cas pour votre réponse
9 janvier 2015 à 20 h 23 min #22590Anthony14ParticipantJe suis disponible tous les jours si vous voulez me joindre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.