Déception SAV Blyss

  • Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 12 années.
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    Messages
  • #7445
    hcpass
    Participant

    Bonsoir,

     

    Bon suite et fin de mes problèmes, toujours sur les conseils de “bruno 29” j’ai contrôlé toutes mes connexions et il se trouve qu’elles étaient inversées (neutre et phase) après remise en place tout est rentré dans l’ordre, j’ai pu finir de raccorder tous mes autres récepteurs. Tout fonctionne impeccablement bien maintenant.

    Merci

     

    Cdlt

     

    Stéph.

    #7446
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour PADOROR , je vérifie demain l’exactitude du num de téléphone au dos de la notice (mais normalement c’est le bon) .Sinon merci de me laisser un numéro pour que je vous rappel.

    Pour steve1 et hcpass je reprends contact avec vous sans faute ( cette fois ci ) demain matin.

     

    cordialement

    #7450
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Pour HC PASS : J’ai vu plusieurs e-mail passer aujourd’hui entre nos partenaires sur vos remarques.  Ravis de découvrir qu’il ne s’agissait que d’une erreur de câblage pour les modules de chauffage. Pour la partie caméra, il semble que nous ayons une piste liée à l’utilisation de votre prise CPL/WIFI qui fonctionne en mode routeur et qui donc crée un second réseau distinct de celui de la Blyssbox.

    Si ce n’est déjà fait, la Hot Line va revenir vers vous trés rapidement pour faire ces tests avec vous.

    Tenez-nous au courant.

    Cordialement,

    Philippe

    #7452
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Pour Padoror : Le Numéro de la Hot Line c’est le 09 74 75 01 74 et il faut dire “Domotique Liveez”. Le mail : support.liveez@avidsen.com

    Pour Steve1 : Votre problème a t-il pu être résolu ? Je ne comprends pas ce qui a pu se passer pour votre RDV manqué, mais comptez sur moi pour chercher. Je veillerai également à ce qu’un geste commercial vous dédommage de ce déplacement.

    Cordialement,

    Philippe

    #7554
    hcpass
    Participant

    Bonsoir,

    Après contact avec Bruno de la Hotline, j’ai retenu une suggestion, surtout un point lors de notre longue discutions qui a retenu mon attention après coup.

    En fait je synchronisais la caméra sur ma Freebox et ensuite je déplaçais cette dernière dans ma véranda ou se trouvait la Prise CPL/WiFi et tentait de la faire fonctionner sur le réseau WiFi de la prise CPL qui a un SSID et une clé réseau différents de mon réseau principal. Cela ne fonctionnait pas, j’ai donc tenté l’association de la caméra en la branchant sur la prise RJ45 de la prise CPL (elle a été reconnue cette fois contrairement à mon premier essais) puis j’ai paramétré le WiFi avec les données SSID et clé de la prise CPL et la tout a fonctionné!!

    Merci à Bruno pour son aide et ses suggestions salvatrices.

    A bientôt pour de nouvelles difficultés.

     

    Cdlt

     

    Stéph.

    #7635
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Merci de ce retour. Sachez que je reste toujours disponible  et attentif à vos remarques et critiques. N’hésitez pas à me contacter au niveau du support technique , je m’engage à vous apporter une solution.

    cordialement

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