Connexion Caméras

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5043
    Dominic
    Invité

    Tout d’abord, un grand merci à Philippe pour votre implication et pour toutes vos réponses et informations dans ce forum dédié BlyssBox. C’est très appréciable de savoir que nous avons une écoute à nos problèmes.
    Il faut dire que nous avons pas mal de petits soucis (soucis de jeunesse sans doute) avec ce nouveau concept BlyssBox. Ce concept est très interéssant et tentant. Maintenant, il faut bien reconnaitre que nous essuyons les défauts de jeunesse, mais cela va s’arranger dans le temps, je l’espère. En effet, après un investissement de + de 2000€, je compte bien obtenir assez rapidement une totale satisfaction. C’est pour cela, encore une fois, que je remercie Philippe pour son assistance.

    A part quelques blocages de la box, tous les accessoires ajoutés fonctionnent bien à part les caméras. Horsmis que j’obtiens une image de temps en temps (je crois que cela est en cours de résolution par les équipes de développement), ce qui me préocupe vraimenent c’est la connexion de mes caméras (4 au total), très aléatoire. De temps en temps, plus aucune caméra n’est connectée. Je suis en filaire pour la box et en WiFi pour les caméras. J’ai l’impression qu’il s’agit d’un problème d’adresse IP. De mon coté (Routeur Free V5), je suis configuré en DHCP.
    Les adresses des caméras sont elles fixes ? Si non, peut-on les mettre fixes ?
    Que pensez vous Philippe de mon problème ?

    (J’attend avec impatience, la mise à jour soft de la box qui est annoncée pour les jours qui viennent je crois…)

    Merci d’avance
    Dominic

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.