Étiqueté : module ip
- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2012 à 11 h 43 min #7102ChanOJParticipant
Bonjour Philippe,
Je vais bientôt passer les câbles entre l’interphone et le portail, et je voulais savoir de quelle manière le module IP (quand il sera sorti) va être connecté à l’interphone, afin de pouvoir passer le câble qui va bien dans la gaine.
Mon idée actuelle est d’avoir sur le mur l’interphone Blyss seul, avec deux câbles qui descendent à la GTL : un câble d’alim (qui sera relié coté GTL au transfo du visiophone) et un câble 4 brins qui ira jusqu’au portail. Mais il me manque un 3e câble pour connecter le visiophone au module IP le jour où je le mettrai dans la GTL.
Vous avez bien compris que l’idée est de n’avoir que l’interphone de visible dans le salon, et surtout pas de transfo ou de module IP à cet endroit.
Merci pour votre retour rapide !!
25 octobre 2012 à 11 h 44 min #7103ChanOJParticipant(je n’ai aps été très clair, quand je parle d’interphone ou de visiophone je parle de la partie située dans la maison, je n’ai pas de problème avec la partie coté portail)
25 octobre 2012 à 13 h 21 min #7107PhilippeParticipantRebonjour,
Le module IP sera raccordé :
– par 4 fils au poste intérieur (comme la platine de rue)
– par RJ 45 ou Wifi (en RJ pour vous, si j’ai bien suivi :-)) pour internet
– un transfo d’alim
Cordialement,
Philippe
25 octobre 2012 à 13 h 23 min #7108ChanOJParticipantSuper, je vais donc passer 2 cables de 4 fils et un cable d’alim entre le poste intérieur et la GTL, merci !
25 octobre 2012 à 21 h 47 min #7124ardillonParticipanteuh … les 4 fils sont-il ceux déjà utilisés par la platine de rue (montage en // sur ces fils) ou ceux du second port de 4 bornes du poste intérieur ?
26 octobre 2012 à 9 h 06 min #7139ChanOJParticipantAh oui, effectivement si ça revient à connecter en //, ça m’intéresse car dans ce cas je peux ne passer qu’un seul câble (j’ai pas beaucoup de place dans la gaine), et connecter le module IP en amont via des dominos par exemple.
11 novembre 2012 à 15 h 16 min #7534ChanOJParticipant@Philippe : alors, connecter le module Ip sur le deuxieme (j’imagine) bornier de l’interphone, revient-il a le connecter en parallèle sur le cable qui vient de la platine de rue ? Si oui c’est super, ca me permet de ne pas péter la gaine déjà en place en ne passant qu’un seul cable 4 fils (le boitier IP serai dans ce situé dans la GTL)
Bien à vous
19 juin 2014 à 12 h 10 min #17484BCSAPParticipantBonjour,
le module IP n’est, a ma connaissance, toujours pas disponible. Nous sommes mi-2014. Le site casto.fr l’avait affiché pour debut 2014 mais maintenant plus rien n’est annoncé. Y a t’il une date de sortie prévue pour ce module que j’attends avec Impatience ?
D’avance, merci.
Hervé
18 septembre 2014 à 16 h 52 min #19176alain.coudesParticipantje viens de recevoir un courrier de casto me disant que la reference 599006 est supprimee et qu il faut que je recupere mon acompte de decembre 2013 sachant que j ai achete tous le systeme autour pour plus de 2000 euros
si quequ un as des info merci d avancealain
30 octobre 2014 à 1 h 37 min #21777Thierry78ParticipantJe suis toujours en attente du module IP.
Commande et acompte effectués le 10/02/2014.
Mais que fait la police !10 décembre 2014 à 11 h 37 min #22305BCSAPParticipantBonjour,
le module est toujours affiché comme bientot disponible….
De qui se moque t’on ?
Je considere que c’est de la publicité mensongere. La fonctionnalité de pouvoir converser a distance depuis son smartphone avec une personne a l’interphone est dans les videos commerciales de la blyssbox depuis le debut. Un noimbre significatifs de client a acheté la blyssbox avec le but (parmi d’autres) d’avoir cette fonctionnalité fort interessante.
Peut-on avoir un engagement ferme de castorama pour la release de ce produit ?
Faut-il menacer d’aller en justice pour publicité mensongere ?Cdt
6 janvier 2015 à 22 h 50 min #22567bruno29Participantbonsoir BCSAP,
pour revenir sur ce sujet et surtout sur le module ip tant attendu, je laisserai Philippe vous en rendre compte plus en détails. Je l’ai par de nombreuses fois testé suite à des évolutions soft . j’en ai donné mes constats.
A priori, sa disponibilité a été temporairement figée. les raisons étant les suivantes ( je cite) :
Pour ce qui est du module IP, nous ne souhaitons pas mettre ce produit sur le marché à ce prix qui nous parait trop élevé par rapport à des nouvelles technologies qui sont apparues entre temps. De plus là également il nous faut pouvoir garantir un fonctionnement optimal quelque soit la bande passante montante chez nos clients, et descendante sur les smartphones lors de la communication. C’est pourquoi, comme tous les autres fabricants ayant annoncé le lancement d’un tel produit (Doorbot, Skybell,…), nous préférons différer son lancement. Vous pouvez y voir une publicité mensongère, mais je peux vous garantir qu’il s’agit uniquement d’un excès d’optimisme dans les délais de développement. N’ayant pas de délais précis à vous donner, je comprends tout à fait que vous souhaitiez annuler votre pré-commande et vous faire rembourser votre acompte, ce qui est tout à fait faisable. Si besoin, n’hésitez pas à nous communiquer le magasin dans lequel vous avez passée cette commande pour que j’intervienne.
merci de votre compréhension
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.