Comportement de la box

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #23198
    mimirose
    Participant

    Rebelotte encore un arrêt par semaine de mes accessoires et ma blyssbox. Philippe pourrais tu m’aider car là je pète un câble. De plus j’ai contacter le support technique vendredi 20 mars. J’ai téléphoné à 17h35 puis à 18h02 le serveur m’a dit que j’allais être mis en contacte avec un technicien et plus personne au bout et bien oui le service ferme à 18h00 donc on raccroche au nez!!!

    #23214
    bruno29
    Participant

    bonsoir mimirose ,

    pouvez vous me contacter sur al hotline ou me donner le début du SN de la box afin que je puisse vous identifier sur le serveur

    merci

    #23238
    bruno29
    Participant

    bonsoir mimirose ,

    merci de me recontacter si besoin assistance. Je reste à votre disposition . je serai aussi dispo samedi après midi sur la hotline .

    bonne soirée

    #23249
    mimirose
    Participant

    Bonjour Bruno29.

    J’ai eu un monsieur de la hotline hier (peut être toi!!) et il doit me renvoyer une nouvelle box.

    Merci beaucoup de ton aide.

    Mimirose

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.