Étiqueté : interrupteur Volet 599009
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21 mai 2012 à 21 h 45 min #4379DominicParticipant
Bonjour, Petite question concernant le dispositif de commande à distance de volets roulants :Aujourd’hui, mes volets roulants électriques sont commandés par des interrupteurs 3 positions stables. Est-ce que je peux insérer les micro modules récepteurs Blyss pour les piloter ? Que va t-il se passer lorsque l’intérupteur est en position basse (volets fermés) et que je lance une commande d’ouverture par exemple depuis la box ?Merci d’avance pour votre aideCordialement,Dominic
25 mai 2012 à 18 h 42 min #4421PhilippeParticipantBonjour Dominic,
Oui vous pouvez insérer ce type de module derrière vos commandes existants. Le module prendra la dernière commande qui lui est envoyée, que se soit par la commande locale ou par la box. Dans votre exemple, le volet va s’ouvrir via la box. Pour le baisser à nouveau depuis la commande, il faudra la remettre en position stop et rappuyer sur la descente.
Cordialement,
Philippe26 mai 2012 à 22 h 11 min #4430DominicInvitéPhilippe,Merci pour cette réponse. Je n’ai plus qu’à faire un peu de place derriere les boutons existants (je vais devoir sortir le burin…)Merci encore Dominic
7 décembre 2012 à 10 h 49 min #7935JJAMParticipantLa partie radio fonctionne correctement par contre la partie “mécanique” est de très mauvaise qualité :
l’action sur le volet se fait en appuyant sur une plaque en plastique qui appuie elle même sur un petit interrupteur. Le mouvement est basé uniquement sur la flexibilité de la plaque qui au moindre frottement ne reprend pas sa place initiale et donc continue à appuyer sur le petit interrupteur. Aucun installateur prendra le risque d’installer cet interrupteur chez un client au risque d’être rappelé tous les 5 matins.
Sur le module radio, les bornes de connexions sont également de piètre qualité, il faudrait s’inspirer de la concurrence qui offre des connexions rapides9 décembre 2012 à 15 h 36 min #7949PhilippeParticipant
Bonjour,Vous êtes plusieurs à nous avoir fait remonter les problèmes mécaniques sur cette commande. Elle sera modifiée en 2013. Merci pour ces retours d’expérience qui nous aident à faire constament évoluer nos produits.
Cordialement,
Philippe
10 décembre 2012 à 19 h 25 min #8012JJAMParticipantMon problème : j’ai 6 dispositif de commande à distance de volets roulants qui tous les six sont mécaniquement déficients : que dois je faire ? Est ce que en 2013, il y aura un échange sous garantie pour vice caché. (pas si caché que ça d’ailleurs 😉
16 décembre 2012 à 11 h 43 min #8069PhilippeParticipantBonjour JJAM,
Bien sûr que si vous constatez encore des difficultés avec vos commandes, nous vous ferons bénéficier des derniers produits. Sans attendre jusque là, je peux vous proposer un échange contre des modules que vous pourrez associer à vos anciennes commandes filaires ou toute autre commande filaire du marché.
Je suis en congés mais n’hésitez pas à prendre contact de ma part avec la HotLine pour cet échange.
Cordialement,
Philippe
17 janvier 2014 à 18 h 17 min #14585JJAMParticipantBonjour Philippe,
Après une longue attente, j’ai reçu et installé les nouveaux modèles de commandes de volets début janvier 2014.
Après beaucoup de problèmes (association OK, par contre les commandes ne passaient pas), un arrêt marche de la blyss a remis les choses en place.
Mais Les choses se dégradent :
– j’ai reçu un circuit pour je pense réguler le courant de charge de la batterie de ma blyssbox et en ouvrant le logement de batterie : catastrophe , Elle est gonflée prête à éclater,
De 17h à 18h je suis resté en attente sans réponse sur le n°d’assistance téléphonique !!
Est-ce que la box va prendre feu ?Sinon la commande de mes six volets (par scénarios et ou commandes individuelle) ne fonctionne plus!! Est-ce qu’il existe un moyen de debugger pour voir si la Blyss émet bien les commandes ?
Que dois-je faire si je n’arrive pas à avoir l’assistance 09 74 75 01 74 ?
Merci
Cordialement
JJM18 janvier 2014 à 15 h 16 min #14596teutatesParticipantBonjour,
Pas de panique il n’y a pas de danger mais maintenant le courant de charge de la batterie perturbe les communications radio d’où tes problèmes.
En attendant lundi et ta demande au support d’une nouvelle batterie et du kit qui va bien j’éssairai de fonctionner uniquement sur secteur en déconnectant la batterie gonflée mais je ne rappelle pas si cela peu se faire.
Donc un arrêt, enlever la batterie et redémarrer pour voir. Si cela ne fonctionne pas tu peux revenir en arrière et attendre lundi et ensuite l’envoi par la poste. Si cela fonctionne j’espère que tu n’as pas de problème secteur parce que bien sûr sans batterie cela éteint la box.
Cordialement.18 janvier 2014 à 18 h 28 min #14602bruno29Participantjjam,
si vous souhaitez je peux vous contacter lundi pour 12h45
bonne soirée
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