Clavier et badges

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
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    Messages
  • #16376
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Il y a un vieux post à ce sujet mais je préfère en ouvrir un autre malgré que MC à l’époque signalait le même phénomène.
    Je contrôle la Blyssbox à partir du clavier et de quelques badges et l’opération de désactivation de l’alarme intrusion me chagrine un peu.
    Contrairement à l’activation qui ne pose aucun souci la désactivation se déroule quasiment toujours avec un faux problème de connexion.
    En effet après l’authentification par badge l’appui sur le bouton arrêt génère l’affichage du message “échec transmission” contredit par la Blyssbox qui elle signale oralement la désactivation de la détection d’intrusion. De plus il faut attendre encore plus d’une dizaine de secondes pour que l’écran du clavier indique la désactivation.
    A l’époque je pensais que cela venait du problème de batterie mais ce n’est plus le cas aujourd’hui par contre la Blyssbox semble réagir lentement pour cette opération.
    MC pourrait peut-être nous dire également ce qu’il en est pour lui aujourd’hui ?
    Cordialement.

    #16395
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement on me la signalé et j’ai remonté cet incident aux développeurs.

    la box répond à l’ordre de désarmement mais le clavier semble ne pas avoir l’accusé de réception. il faut valider une 2 seconde fois le clavier pour voir que l’action a bien été prise en compte. un peu perturbant je le reconnais

    je vous tiens informé

    #16620
    MC
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je confirme que le “problème” persiste encore, mais une fois qu’on le sait…

    Cordialement,

    #16625
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    cette anomalie est en cours de traitement

    #16905
    vince034
    Participant

    Bonjour,

    Je suis nouveau dans le monde de la Blyssbox et j’ai exactement le même problème. C’est très agaçant même si ça marche quand même…
    Vivement une solution…

    #17041
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je vous comprends, ce message “échec transmission” a été identifié et nous travaillons sur le correctif. cependant pouvez vous me dire à quelle distance se trouve le clavier / box .
    avez vous aussi une sirène EXT et la version ( 2013/2014) . Si oui à quelle distance se trouve t’elle du clavier et de la box

    merci

    #17660
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Je reviens après l’échange de mon clavier mais le problème persiste.
    J’attends donc maintenant la prochaine mise à jour, comme nous tous, mais avant tout l’échange de ma Blyssbox car le module RF vient de claquer.
    Cdlt.

    #18007
    Alain59
    Participant

    J’ai crée 2 scénarii identiques pour les volets mais 1 seul fonctionne sur le clavier !
    A : ouverture , ne fonctionne pas et me demande un code
    B : fermeture , fonctionne et ne demande rien (je n’ai pas demandé d’entrer un code)

    #18012
    Philippe
    Participant

    Bonjour Alain59,

    Il s’agit d’un paramétrage qui se fait au niveau du clavier pour chacun des scénario. Vous trouverez le détail de la manip page 19 de la notice du clavier.

    Il se peut que la valeur par défaut était “sans ID” pour A et “avec ID” pour B ?

    Cordialement,

    Philippe

    #18021
    Alain59
    Participant

    ok ça marche , j’avais simplement confondu scénario A avec scénario 1 !
    Le A était bien avec ID.

    #18027
    Philippe
    Participant

    Re bonsoir,

    Je soupçonnais aussi cet histoire de paramétrage au niveau du clavier. Tout est donc rentré dans l’ordre. Super

    Cordialement,

    Philippe

    #18181
    lguyome
    Participant

    Bonjour,

    J’ai également le même problème “échec transmission” à chaque fois que je dois désactiver l’alarme.
    Cela ne fait vraiment pas sérieux.
    Et le problème date maintenant.

    De plus j’ai également le clavier qui fait un Bip avec l’écran qui s’allume toutes les 20-30 minutes. Cela se produit depuis quelques jours (depuis dernière mise à jour).
    Avant ce bip se faisait environ 1 fois par jour.
    C’est tres désagréable comme situation le clavier étant situé dans le hall/salon.
    J’ai essayé de réinstaller le clavier à badge, de remettre les piles.
    Mais rien ne change…
    A noter que les piles sont chargées et qu’il y a 5 mètres dégagés entre la blyssbox et le clavier.
    Merci de m’indiquer ce que je dois faire.
    Cela deviens insupportable…

    Guillaume

    #18337
    wilfrid92
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai le même problème échec transmission lors de la désactivation de l’alarme.

    J’ai acheté la blyssbox il y a 15 jours. Le clavier et la box sont à 3 mètres l’un de l’autre.

    Quand les développeurs vont ils prévoir une mise à jour?

    Cordialement,

    Wilfrid.

    #18346
    wilfrid92
    Participant

    J’ai contacté le sav suite à ce problème et la seule réponse que j’ai eu est la suivante: vous avez un environnement très perturbé…

    J’ai modifié l’emplacement des appareils et j’ai toujours le problème. (J’ai même essayé à l’extérieur pour dire…)

    Par contre, j’ai fait un test en mode maintenance et là, ça fonctionne parfaitement!

    Il s’agit donc visiblement d’un problème soft.

    Un développeur consulte-t-il toujours ce forum pour nous aider?

    #18394
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    wilfrid92 : pouvez vous me contacter demain pour que j’analyse cela. j’ai remonté ce comportement du clavier à nos développeurs …. mais je souhaiterais avoir plus d’infos sur votre configuration.

    merci de bien vouloir me contacter

    cordialement

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