Bonjour Philippe,
voici un message adressé au Service client Castorama. Je n’ai pas été recontacter sous 48h. Pouvez-vous apporter une solution? Merci.
Bonjour, j’ai un blyssbox avec abonnement accessibilité depuis 1 ans. La connexion GSM n’ayant jamais été de qualité suffisante pour la blyssbox (2 barres de niveau minimum demandé par la box), j’ai fait installer une connexion adsl en août 2013. Le fonctionnement de la box à toujours été très aléatoire jusque cette date (très nombreuses déconnexion).
Je souhaiterais donc transformé mon abonnement pour une solution “tranquillité”.
J’ai contacté il y a environ 2 mois le service client castorama blyssbox, qui m’a demandé d’attendre quelques jours avant la date anniversaire de l?abonnement pour effectuer le changement directement à partir de l’interface web. Hors, le changement à partir de l’interface n’est toujours pas disponible.
J’aimerai beaucoup que vous puissiez remédier à ce problème.
Cordialement