Caméra WiFi et raffraichissement images

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #4432
    Dominic
    Invité

    Philippe, Mon installation se passe plutot bien dans l’ensemble (Claviers, détecteurs de mouvements, prise contact éclairage, etc… seul petit bémol pour l’instant, c’est au sujet des caméras (2 ext., 1 rotative et 1 int.) : la connexion WiFi n’est pas systématique à priori, et surtout, la qualité me semble assez médiocre et visiblement, je n’obtiens que des images et non de la vidéo. S’il est normal d’avoir que des images, est-il possible de déclencher d’un clic, cette prise d’images pour raffraichir l’affichage ? Je ne sais pas si je suis bien clair.En tout cas, je suis assez déçu pour l’instant du comportement et du résultat obtenu avec les caméras.Désolé Philippe pour cet aspect un peu négatif, mais il y a sans doute des explications et peut-être des solutions pour améliorer cela.Merci d’avanceDominique 

    #4433
    tonyq
    Invité

    Bonjour Dominic,J’ai installé mon système Blyssbox début mai (1 cam Extérieure, 1 cam Intérieure Rotative et 1 cam Intérieure Fixe) et au début j’avais les mêmes interrogations que toi au sujet du rafraichissement des images.Mais cela concernait uniquement le visionnage via l’interface web sur mon smartphone (Galaxy S2) et non via l’interface PC où la vidéo en Live est relativement “fluide” (décalage de 3-4 secondes mais mouvements fluides).En revanche via Smartphone, on a bien un Rafraichissement uniquement toutes les 5 secondes et par conséquent, ce sont bien des snapshots (instantanés) et non de la vidéo.D’après ce que j’ai pu comprendre en parcourant la première version du forum (qui était plus un Blog d’ailleurs), la qualité (et donc la fluidité) est volontairement positionnée à LOW en phase de démarrage pour permettre à un maximum de smartphones de pouvoir accéder aux images. J’ai lu aussi que ce paramétrage de qualité d’image allait être augmenté au niveau des serveurs à partir de juin…Attendons donc pour vérifier cela !

    #4434
    tonyq
    Invité

    Dominic. Pour ma part j’ai un souci pour faire reconnaître ma prise contact éclairage (offerte dans le pack promo début mai). Dans le doute je l’avais même échangée dans mon Castorama mais même souci d’installation. As-tu suivi un manuel (et lequel ?) ou comme moi, as-tu simplement suivi les indications de l’interface PC lors de l’ajout d’accessoire ? Merci pour ton retour.

    #4439
    tonyq
    Invité

    Post annulé… l’appairage de ma prise télécommandée éclairage vient de fonctionner.

    #4440
    Dominic
    Invité

    Tonyq,Merci pour ton retour sur les caméras, mais en ce qui me concerne, je parle bien du visionnage sur mon PC où là je n’ai que des images et sans rafraichissements. Tu penses que cela peut venir de l’interface ? ou autre ?En tout cas, tu me rassures en disant que normalement, je devrais bien avoir de la vidéo avec l’interface PC.Merci pour ton retourDominique

    #4497
    tonyq
    Invité

    Bonjour Dominic. Juste une question : tu utilises bien l’interface https://www.liveez.castorama.fr/ pour visionner sur ton PC ta surveillance. Et non pas https://www.liveez.castorama.fr/smartphone/#page-login. Car sinon, c’est normal que tu n’aies que des images et non de la vidéo (pour les raisons que j’ai évoquées plus haut).

    #4501
    Dominic
    Invité

    Oui Tonyq, je confirme que j\’utlise bien l\’interface pour PC. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas normalement.
    Dominic

    #4503
    tonyq
    Invité

    Dominic. Cela peut venir de la configuration de ton Navigateur Web alors. Peux-tu donner le maximum d’info sur ton navigateur et sa version : IExplorer, Firefox, Chrome? version de Java Flash Player? et à jour ? C’est mon côté Geek qui te parle… car je suis Ingénieur Informaticien 🙂

    #4504
    Dominic
    Invité

    Tonyq,
     
    IE8, Flash Player 11, Win 7.
    J’ai le même phénomène sur 2 PC (config identique).
    Merci Tonyq pour ton aide.
    Dominique

    #4505
    tonyq
    Invité

    Dominic,Bon. Je viens de me connecter à l\’interface sous IE9 et Flash Player 11 (en version 64 bit) pour Win 7.Et ma vidéo est encore plus fluide que sous Firefox 12.Ton Win 7 est en 32 ou 64 bit ? du coup, le bon Flash Player doit être installé.

    #4506
    tonyq
    Invité

    Arghhh !!!!!! Comment on fait les sauts de ligne dans ce forum… j’y arrive toujours pas… même sous IE.

    #4509
    Dominic
    Invité

    64 bit.Je viens d\’essayer avec FireFox, meme problème.Je n\’ai peut etre pas le bon flash player ?

    #4510
    tonyq
    Invité

    Dominic. Essaie de mettre à jour ton Flash Player en effet… car moi dans le Panneau de Configuration>Programmes et Fonctionnalités, j’ai Flash Player 11 ActiveX 64-bit et Flash Player 11 Plugin 64-bit. Si tu n’as pas ça… connecte toi au site http://www.adobe.com et demande une mise à jour en ligne de ton flash player !Tu peux me dire comment on fait les sauts de ligne, au passage ? merci

    #4511
    Dominic
    Invité

    Sauts de lignes ?comme cela ?”Shift enter” pour moi.
    Dominic

    #4512
    Dominic
    Invité

    En fait, non ! ça ne marche pas non plus !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.