- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tigroupepette, le il y a 10 années et 6 mois.
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1 mai 2014 à 11 h 12 min #16723neuneu123Participant
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une blyssbox et essayer de mettre en route le clavier .
J’ai fait l’association avec la box.
J’ai changé le code maitre comme suggéré dans le manuel
Par contre lorsque j’essaye de créer un user en saissisant un code et le revalidant cela me repond Enregistrement Code : Echec de l’operation .Idem pour les badges .
Pour l’instant le clavier est a 1 m de la box donc ce n’est pas un sujet d’interférence.
J’ai recherché mais trouvé ce cas dans les forums. Un peu d’aide serait la bien venue .
Merci .2 mai 2014 à 10 h 51 min #16741neuneu123ParticipantBon Alors … ca pourra peut-etre servir a d’autres.
Finalement j’ai appelé et après 20mn a attendre avec une musique horrible ….C’est pour ma pomme, il ne faut pas chercher a crée un utilisateur sur le clavier, il faut aller sur internet et la il faut demander a ajouter un utilisateur badge ou code … a cote du clavier.
Une fois que vous avez fait cela la box vous dit d’aller sur le clavier pour créer le user. Et la … magique ca marche.
Très serviable au SAV. Juste la musique qui grésille est pas agréable.
3 mai 2014 à 16 h 15 min #16754balsyncParticipantBonjour à Toutes et à Tous.
Merci Neuneu123 car grâce à toi j’ai pu saisir mes utilisateurs.
Cependant, mon “canard” est toujours vivant car je ne peux affecter les deux badges achetés. PB LECTURE BADGE… Malgrè la connexion préliminaire à l’ajout d’accessoires.
Quelqu’un a-t-il déjà vécu cela ?
Dans la négative je contacterai le SAV Lundi.Commentaire : Pour un système de gestion d’Alarme et de domotique la Hotline devrait être consultable tous les jours ou du moins du lundi au samedi.==> Axe de progrès pour une démarche Qualité !!!
CASTORAMA , Merci d’y penser !Cdlt
Balsync7 mai 2014 à 21 h 47 min #16840bruno29Participantbonsoir, balsync
comme vous pouvez le constater nous sommes disponibles même en dehors des horaires officielles ( lundi au vendredi de 9h à 12 et 14h à 18h) .Et de plus si vous ne pouvez nous contacter dans ces créneaux et je le comprends, je suis disposé à vous contacter suivant votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption . Sur internet du lundi au dimanche.
cordialement
9 mai 2014 à 9 h 53 min #16862balsyncParticipantBonjour Bruno29
Merci pour cette réponse et info.
Cependant, comme la semaine dernière mon canard est tjrs vivant malgré les tests préconisés par la hotline réalisés hier et ce matin.
Test 1 : arrêt box, tentatives avec les 2 badges ==> ZERO RESULTAT
Test 2 : arrêt box, tentatives avec les 2 badges ==> ZERO RESULTATIMPOSSIBLE de configurer mes deux badges !!!
J’essaye en vain de recontacter vos collègues au SAV depuis 15mn… un certain temps maintenant…
Je craque ! MATERIEL (environ 1 000 €) INOPERATIONNEL
CDLT
Balsync9 mai 2014 à 14 h 06 min #16863TigroupepetteParticipantBonjour @balsync
Les symptômes que vous décrivez semble être un problème de la puce RFID. Un retour en SAV est certainement à envisager, je vous invite à contacter l’assistance technique Blyss au 09.74.75.01.74 (dîtes SAV puis DOMOTIQUE LIVEEZ) pour connaître la marche à suivre.
Cordialement.
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