Étiqueté : Blyssbox déconnectée
- Ce sujet contient 134 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fleproust91, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2014 à 18 h 16 min #18682christophe67Participant
Bonsoir,
Malheureusement j’avais éteint la box hier soir suite aux nombreuses perte de connexion, en rentrant j’ai voulu la redémarrer et la surprise, impossible de la démarrer !!!!
J’avoue qu’il devient difficile de faire confiance au système.
Espérons que le problème soit résolu rapidement.1 septembre 2014 à 18 h 20 min #18683jackvParticipantbonjour
il semblerai que depuis environ 3/4 d’heures les déconnexions recommencent
JV1 septembre 2014 à 18 h 21 min #18684teutatesParticipantBonjour,
18h05 message de ma blyssbox : déconnectée mais mon Internet est opérationnel.
Pas de basculement GSM. Cela semble repartie comme hier ! Je n’y crois pas !
Ah non elle vient de la retrouver à 18h20 mais j’ai eu peur.
Cdlt.1 septembre 2014 à 18 h 24 min #18685jackvParticipantmoi j’ai toujours les 3 témoins lumineux de la box qui clignotent…
heureusement nous avons eu un message rassurant de la société et du service technique à 17h22
“Grâce à la mobilisation des équipes d’astreinte, le service a pu être rétabli peu avant minuit.
Ce dysfonctionnement est bien sûr indépendant de notre volonté et est lié à une disponibilité réduite de la connexion internet de notre prestataire informatique.
Ce cas de figure est heureusement extrêmement rare et nous n’avons pas eu à faire face à une telle coupure en 2 ans ½ de service.”1 septembre 2014 à 18 h 27 min #18686Do_LefebvreParticipantBlyssbox de nouveau en mode tous clignotants allumés … à 18h25 alors qu’à 17h32 j’ai reçu un message indiquant la reprise de la connexion Internet ( sans avoir reçu de message de perte )
Il doit y avoir une équipe d’astreinte sur les dents depuis hier.
1 septembre 2014 à 18 h 32 min #18687oliviersParticipantBon, chez moi ça marchait cette après-midi, mais, entre l’actionnement d’un contrôle sur l’interface web et la réponse effective du module commandé, il fallait “un certain temps” comme disait Fernand Raynaud…
Puis là, 18h30, fini. Déconnecté.
Oliviers
1 septembre 2014 à 18 h 38 min #18688teutatesParticipantBjr, Oui c’est repartie et tjrs pas de connexion GSM. Grrrrr……
On va attendre mais il faudrait qu’ils cessent de bidouiller les câbles.
Cdlt1 septembre 2014 à 18 h 44 min #18689mfacomParticipantBonsoir’ nous sommes tous avec le même problème à ce que je vois, ma Blyssbox refait le yoyo avec la connexion.
Je suppose que leur problème se situe au niveau du data center de leur prestataire internet, et je peux vous parler en connaissance de cause c’est jamais évident de venir à bout de certains problèmes furtifs de ce type (pour y avoir passé des nuits en astreinte !!).
C’est agaçant… Mais bon, prenons notre mal en patience 🙁1 septembre 2014 à 18 h 50 min #18690PhilippeParticipantBonsoir,
D’après mes infos, l’ensemble des services n’avaient pas été complètement rétablis cette nuit, ce qui pouvait encore engendrer des ralentissements ou dysfonctionnements.
Un nouveau redémarrage de la plateforme a donc été nécessaire et ce juste au moment où le mail d’explication de l’incident d’hier soir partait :-(.
J’adore passer pour un c** !!!
Bref, cette fois devrait être la bonne… J’ai beau me rassurer en me disant que ca peut arriver à tout le monde (cf le problème de coupure de service d’une journée de la solution SFR)ca le fait moyen…
Encore merci pour votre confiance et votre soutien.
Avec nos excuses.
Philippe
1 septembre 2014 à 18 h 56 min #18691jackvParticipanttoujours en mode clignotant de la box
1 septembre 2014 à 19 h 00 min #18692jackvParticipantj’ai bien une alerte de reconnexion a 17h34-54
mais actuellement 19u01 je ne suis pas connecté ,les trois voyants de la box clignotent et pas de GSM (lui aussi au rouge)
ça devient penible..1 septembre 2014 à 19 h 16 min #18693teutatesParticipantBjr, 19h10 connexion Internet revenue. Pourvu que cela dure !
C’est qui le prestataire qui n’a pas un réseau redondant ?
Cdlt.1 septembre 2014 à 19 h 16 min #18694guillaumeParticipantbonsoir
je suis dans le meme cas cela devient vraiment ch… impossible de se connecter et qd on domotise toute sa maison et que l’on peu plus rien faire c la m…..
de plus depuis la mise a jour tout deconne les scenario, les alertes et ses deconnexion intempestives on paie un service qui n’est pas a la hauteurs et n’avons aucune reponses ni solutions1 septembre 2014 à 19 h 25 min #18695anthony13ParticipantHeureusement qu’il nous reste encore une serrure mécanique et non domotisée pour entrer chez sois…
Marre de faire des sprints pour désactiver mon alarme sans ameuter tous le voisinage.
Le jour où il s’onnera vraiment pour une bonne raison, les voisins se diront : “oh c’est rien ça doit être encore l’alarme bidon du voisin, qui deconne”1 septembre 2014 à 20 h 16 min #18696jackvParticipantbonsoir
ça tient depuis 1 bonne heure… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.