Box deconnectée

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 135)
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    Messages
  • #18391
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    comme précisé dans un précédent post, l’incident est bien en cours de traitement auprès de nos développeurs. La priorité est maximum afin de résoudre cet incident. Je vous tiens informé dès que le correctif est validé

    cordialement

    #18411
    davrem
    Participant

    Bonjour,
    est il normale que je reçoive régulièrement des mails me prévenant que “la connexion internet est de nouveau disponible”?
    cordialement

    #18414
    oliviers
    Participant

    … Idem pour moi … mails fréquents “la connexion internet est de nouveau disponible” alors que:
    – Ma connexion internet fonctionne tout à fait normalement, sans coupure
    – Il n’y a jamais de mail annonçant la perte de connexion.

    ? Pb. sur vos serveurs, Casto ?

    Oliviers

    #18419
    oliviers
    Participant

    Ah, cet après-midi, scénario légèrement différent… Un message “connexion indisponible”, ce qui est archi-faux (mon internet fonctionne et j’accède à ma box sans problème), mais aucun message de “connexion de nouveau disponible” …

    Casto, corrigez ça, bon Dieu, et fiabilisez cette @#*& P… de connexion !
    Depuis le temps que ce problème existe (bien avant la màj de juillet)….

    Oliviers

    #18425
    bruno29
    Participant

    OLIVIERS bonsoir,

    je vous comprends , j’ai moi même ce problème..l’incident est de priorité 1 et le correctif en cours de validation.. Vous devez comprendre qu’avant de mettre en ligne un correctif, cela va corriger définitivement quelque soit la configuration.

    oui votre internet fonctionne on le sait ….

    cordialement

    #18505
    julnav
    Participant

    Bonsoir,

    Des nouvelles de ce correctif ? Franchement le délai pour réagir est lamentable… j’ai moi même rencontré les mêmes soucis avec obligation d’être sur place pour éteindre physiquement et redémarrer la box afin de retrouver quelque chose d’à peu près fonctionnel… c’est d’un pénible. Je ne comprend pas que suite à un bug aussi critique les délais soient si longs pour corriger, c’est vraiment prendre les clients en otage et se moquer du monde (pour rester poli).

    #18512
    davrem
    Participant

    Bonjour philippe et bruno.
    Je souhaiterais savoir s’il est possible de clôturé un compte assigné à une box car j’ai décidé de débrancher celle-ci, n’étant pas satisfait du fonctionnement.
    Mon détecteur de présence ne fonctionne plus, mes scénarios ne fonctionnent plus, je reçois des mails pour dire que la box est reconnectée, je suis obligé de redémarrer la box manuellement régulièrement car celle-ci est figée…….enfin, bref, je veux tout arrêter car j’en ai marre de ce non fonctionnement.
    Merci de me répondre.
    davrem

    #18542
    bruno29
    Participant

    bonsoir julnav,

    je vous rappel demain et vous explique la raison en directe

    davrem: je vous appel aussi

    merci de me préciser le début de votre SN box afin de vous retrouver sur la BdD

    #18546
    davrem
    Participant

    Bonsoir bruno
    Voici mon numéro de série : 4b0985676c540f

    #18563
    bruno29
    Participant

    Bonsoir davrem,

    Puis je vous contacter afin de voir cela. Je vois envoie un mail avec une procédure de restauration . On reprend contact dès lundi pour actions.

    cordialement

    #18639
    oliviers
    Participant

    Bonsoir,
    Ce soir (31/08, vers 19h), je vois que les 3 leds de ma box clignotent… J’essaie de l’ arrêter et de la redemarrer, en vain… “le démarrage de votre blyssbox a échoué – votre blyssbox n’a pas réussi à se connecter à internet” ….

    Nouveau souci sur vos serveurs, Casto ???

    Merci de nous tenir au courant !
    Oliviers
    PS: Cela va sans dire, mais encore mieux en le disant: Mon internet est parfaitement opérationnel….

    #18640
    teutates
    Participant

    Bonsoir,
    Idem pour moi avec un début peu après 18h.
    Pas de redémarrage possible car soi-disant pas d’internet alors que pour une fois ma connexion fonctionne pas trop mal.
    Cdlt.

    #18641
    oliviers
    Participant

    … De plus, pourquoi diable la box s’éteint-elle dans ce cas ??? Elle devrait pouvoir continuer à fonctionner “off line” en autonome, non ??

    Oliviers

    #18642
    tempete68
    Participant

    bonsoir
    idem pour moi plus de connexion internet possible et la box s’eteint. J en ai marre tout mes scenario ne marche plus. Vite vite faites quelque chose

    #18643
    jackv
    Participant

    bonsoir
    idem aujourd’hui
    deconnex a 1h du matin
    aprés midi vers 15h
    et actuellement..19h30
    JV

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