Étiqueté : Blyssbox déconnectée
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6 août 2014 à 21 h 49 min #18391bruno29Participant
bonsoir,
comme précisé dans un précédent post, l’incident est bien en cours de traitement auprès de nos développeurs. La priorité est maximum afin de résoudre cet incident. Je vous tiens informé dès que le correctif est validé
cordialement
8 août 2014 à 10 h 37 min #18411davremParticipantBonjour,
est il normale que je reçoive régulièrement des mails me prévenant que “la connexion internet est de nouveau disponible”?
cordialement8 août 2014 à 11 h 06 min #18414oliviersParticipant… Idem pour moi … mails fréquents “la connexion internet est de nouveau disponible” alors que:
– Ma connexion internet fonctionne tout à fait normalement, sans coupure
– Il n’y a jamais de mail annonçant la perte de connexion.? Pb. sur vos serveurs, Casto ?
Oliviers
8 août 2014 à 19 h 52 min #18419oliviersParticipantAh, cet après-midi, scénario légèrement différent… Un message “connexion indisponible”, ce qui est archi-faux (mon internet fonctionne et j’accède à ma box sans problème), mais aucun message de “connexion de nouveau disponible” …
Casto, corrigez ça, bon Dieu, et fiabilisez cette @#*& P… de connexion !
Depuis le temps que ce problème existe (bien avant la màj de juillet)….Oliviers
8 août 2014 à 22 h 07 min #18425bruno29ParticipantOLIVIERS bonsoir,
je vous comprends , j’ai moi même ce problème..l’incident est de priorité 1 et le correctif en cours de validation.. Vous devez comprendre qu’avant de mettre en ligne un correctif, cela va corriger définitivement quelque soit la configuration.
oui votre internet fonctionne on le sait ….
cordialement
17 août 2014 à 20 h 52 min #18505julnavParticipantBonsoir,
Des nouvelles de ce correctif ? Franchement le délai pour réagir est lamentable… j’ai moi même rencontré les mêmes soucis avec obligation d’être sur place pour éteindre physiquement et redémarrer la box afin de retrouver quelque chose d’à peu près fonctionnel… c’est d’un pénible. Je ne comprend pas que suite à un bug aussi critique les délais soient si longs pour corriger, c’est vraiment prendre les clients en otage et se moquer du monde (pour rester poli).
18 août 2014 à 13 h 21 min #18512davremParticipantBonjour philippe et bruno.
Je souhaiterais savoir s’il est possible de clôturé un compte assigné à une box car j’ai décidé de débrancher celle-ci, n’étant pas satisfait du fonctionnement.
Mon détecteur de présence ne fonctionne plus, mes scénarios ne fonctionnent plus, je reçois des mails pour dire que la box est reconnectée, je suis obligé de redémarrer la box manuellement régulièrement car celle-ci est figée…….enfin, bref, je veux tout arrêter car j’en ai marre de ce non fonctionnement.
Merci de me répondre.
davrem21 août 2014 à 19 h 16 min #18542bruno29Participantbonsoir julnav,
je vous rappel demain et vous explique la raison en directe
davrem: je vous appel aussi
merci de me préciser le début de votre SN box afin de vous retrouver sur la BdD
21 août 2014 à 23 h 28 min #18546davremParticipantBonsoir bruno
Voici mon numéro de série : 4b0985676c540f22 août 2014 à 20 h 27 min #18563bruno29ParticipantBonsoir davrem,
Puis je vous contacter afin de voir cela. Je vois envoie un mail avec une procédure de restauration . On reprend contact dès lundi pour actions.
cordialement
31 août 2014 à 19 h 13 min #18639oliviersParticipantBonsoir,
Ce soir (31/08, vers 19h), je vois que les 3 leds de ma box clignotent… J’essaie de l’ arrêter et de la redemarrer, en vain… “le démarrage de votre blyssbox a échoué – votre blyssbox n’a pas réussi à se connecter à internet” ….Nouveau souci sur vos serveurs, Casto ???
Merci de nous tenir au courant !
Oliviers
PS: Cela va sans dire, mais encore mieux en le disant: Mon internet est parfaitement opérationnel….31 août 2014 à 19 h 24 min #18640teutatesParticipantBonsoir,
Idem pour moi avec un début peu après 18h.
Pas de redémarrage possible car soi-disant pas d’internet alors que pour une fois ma connexion fonctionne pas trop mal.
Cdlt.31 août 2014 à 19 h 30 min #18641oliviersParticipant… De plus, pourquoi diable la box s’éteint-elle dans ce cas ??? Elle devrait pouvoir continuer à fonctionner “off line” en autonome, non ??
Oliviers
31 août 2014 à 19 h 36 min #18642tempete68Participantbonsoir
idem pour moi plus de connexion internet possible et la box s’eteint. J en ai marre tout mes scenario ne marche plus. Vite vite faites quelque chose31 août 2014 à 19 h 37 min #18643jackvParticipantbonsoir
idem aujourd’hui
deconnex a 1h du matin
aprés midi vers 15h
et actuellement..19h30
JV -
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