Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
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    Messages
  • #10280
    Philippe
    Participant

    Bonjour Sébastien60,

     

    Oui nous sommes en train de finaliser l’adaptateur qui va permettre de corriger le gonflement de la batterie. Nous terminons les tests avant de le produire et quantité. Si votre batterie venait à regonfler avant d’avoir reçu l’adaptateur (ce qui a peu de chance d’arriver) nous vous la changerons gratuitement à nouveau, pas d’inquiétude.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #10283
    sebastien60
    Participant

    Ok, merci

    #10284
    olivier83
    Participant

    Bonjour,

    j’ai eu aujourd’hui une perte totale de connexion entre la blyssbox et l’ensemble des différents périphériques. En faisant l’arrêt/marche de la centrale, je me suis aperçu que la batterie est gonflée, ce qui provoque une nette déformation du capot de logement de la batterie.

    Pouvez-vous procéder à un remplacement de la batterie?

    Mon S/N de Blyssbox : B11209CB3C2C69

    Merci

    Olivier

    #11295
    gregory28
    Participant

    Bonjour

    j’ai eut le même problème batterie gonflé au point de déformer le capot voir même très difficile à fermer
    Pouvez-vous procéder à un remplacement de la batterie?
    numéro de série de la blyssbox : s/n: 51EDA0CF9BCA09

    ma box est accroché au mur
    j’ai vu que sur un des messages il y a un capot de mieux aéré serait t’il possible de l’avoir ?

    Cordialement

    #11390
    RegOnABVL
    Participant

    Bonjour,
    Il me semblait avoir lu (dans ce forum, mais le moteur de recherche n’a rien retrouvé) qu’il y avait 2 versions de boitiers notamment dans le but de palier à ces pb de surchauffe :
    – confirmé ?
    – qqn pourrait-il nous poster une photo de chacun des 2 modèles, ou un moyen de savoir de quelle version on dispose chez soi
    L’objectif : prévenir, plutôt que guérir.
    Merci,
    A bientôt.

    #11396
    oliviers
    Participant

    @Gregory28: Jetez un oeil sur mon post https://www.abavala.com/forums/discussion/batterie-prete-a-exploser/#post-11386 pour le capot “aéré” …

    Oliviers

    #13915
    Mingo
    Participant

    Bonjour Philippe,
    Je possède également une blyssbox et j ai le même problème : la batterie est gonflée et le capot arrière est déformé. La Blyssbox n’arrête pas de biper et ne fonctionne plus. Les voyants passent au vert, orange, rouge en continue.
    Voici le numéro de série : 1EA6C33E9CA257.
    Comment procède t on pour recevoir la nouvelle batterie et le nouvel adaptateur ? Par ailleurs, comment fait on pour retirer la batterie ?

    Merci par avance,
    Cdt

    Ming

    #13997
    bruno29
    Participant

    bonsoir Mingo,

    je vous fais parvenir le kit batterie

    cordialement

    #14001
    teutates
    Participant

    Bonjour Mingo,
    Pour retirer la batterie il suffit de tirer délicatement sur les fils qui la relie à la blyssbox et déconnecter le petit connecteur en plastic blanc. Une documentation arrive dans le kit batterie pour réaliser tout cela.
    Cordialement.

    #14264
    Mingo
    Participant

    Bonjour, je vous remercie. J’ai mis un peu de temps à répondre, mais je tenais à préciser que tout s’est bien passé et que j’avais reçu le kit batterie dans la semaine qui a suivi le post. Pour retirer la batterie, effectivement il suffisait de tirer sur les fils (j’avais posé la question de comment faire au début car je n’osais pas tirer trop fort). Donc tout va bien, service après vente nikel et la Blyssbox fonctionne bien :). Merci

    #14573
    marsu
    Participant

    Bonjour,

    J’ai recu il y a environ 10 jours un courrier m’indiquant que je devais connecter l’adaptateur fournit au courrier au niveau de ma batterie pour en assurer une optimisation de sa duree de vie.
    J’ai donc proceder a l’operation et j’ai pu constater que l’emballage de la batterie etait gonflee au point de deformé le capot en plastique de la box.
    Cela m’a semblait un peu etrange compte tenu du courrier qui precisait “si vous rencontrez des anomalies etc….”. Sur le coup, je n’ai pas reagit plus que cela.
    Il y a 2 jours j’ai eu un pb de reseau EDF en pleine nuit et j’ai constater que la batterie de la box ne servait a rien car elle ne tient plus la charge (a peine plus d’un an apres la mise en service de la box).

    J’ai appele le n° indiqué sur le courrier pensant avoir le service client Advisen et je suis tombé sur mon magasin castorama (Grenoble) !!!
    La dessus le chef de rayon domotique m’a indiqué ne pas etre au courant de ces histoires d’adaptateur et m’a donné le N° de service d’Advisen. J’ai essayé pendant 2 minutes (a 34cts la minute, c’est sympa comme service….) pour abandonner car pendant mes heures de travail en me disant que je regarderai les forums sur Internet.

    Je suis tombé sur ce forum (tres bien; comme quoi mon probleme m’aura ete utile) et me voila entre de raconter mes péripéties.

    Donc j’ai cru comprendre que Philippe (le papa de la Blyssbox si j’ai bien compris) jeter un coup d’oeil sur ce forum reguliererment.

    Donc si ca peut m’eviter de rappeler le service client, le numero de serie de ma Box est :
    999B4951193698

    Message pour Philippe : Pour finir sur une note positive, je trouve cette box vraiment genial et je l’ai conseillée a 2 de mes amis qui en ont fait l’acquisition et qui en sont content.

    A+
    Marsu

    #14574
    teutates
    Participant

    Bonsoir,
    Pour le n° du support technique, Bruno entre autres, regarde dans la partie “mon profil”, “support” de l’application web sur pc, tu trouveras : 09 74 75 01 74 prix d’un appel local.
    Cordialement.

    #14576
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Marsu,

    Désolé pour ce malentendu. Par contre je ne comprends pas que vous soyez tombé sur le magasin de Grenoble car le numéro sur le courrier que j’ai moi même validé c’est bien :

    ” Nos conseillers vous répondent :
    Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
    au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL)
    et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”

    Erreur d’aiguillage du serveur vocal sans doute qui est intreconnecté entre Castorama et la Hot Line Blyss assurée par Avidsen.

    Désolé également pour le conseiller de Grenoble qui n’était pas au courant et vous a renvoyé sur un numéro surtaxé.

    Pertes d’infos pendant les fêtes sans doute…

    Dans tous les cas, vous êtes au bon endroit pour votre requette, je fais suivre directement votre demande pour expédition d’une nouvelle batterie.

    Merci pour vos compliments et votre confiance.

    Bien cordialement,

    Philippe

    #14588
    marsu
    Participant

    Merci Philippe, Merci teutates,

    J’ai deja recu un mail de confirmation pour l’expedition de la batterie.
    Service impeccable ! (bon je ne reviens pas sur les 34 cts la minute… 🙂 )

    Du coup j’en profite pour une requete sur un nouveau type d’accessoire : une electrovanne. J’explique : je possede pour mon jardin un arrosage automatique avec programmation sauf que lorsque je pars en vacances, si il se met a pleuvoir, l’arrosage continu en mode automatique…. donc une electrovanne pilotable via la blyssbox serait une excellente solution (un scenario avec la station meteo, serait un must !). Bon voila si vous cherchez des idees d’accesssoire a developper.

    Encore merci a Philippe.

    A+
    Marsu

    #14595
    JJAM
    Participant

    Bonjour,
    en installant le petit module régulateur de la batterie, j’ai découvert qu’elle avait fauté, elle doit être enceinte d’au moins 9 mois.
    J’ai essayé de contacter le SAV 09 74 75 01 74 mais je suis tombé sur une musique d’attente pendant plus d’une 1/2 heure.
    Est-ce que le problème de batterie peut engendré des pertes de connexions radio ? Car je suis obligé périodiquement de faire des arrêts marche pour retrouver les fonctionnalités de commandes de la Blysbox.
    Est-ce qu’il a une possibilité (Led ou autre)pour utilisateur d’afficher les échanges Radio entre la Blys et ses accessoires, afin identifier les mauvais fonctionnements ? En effet, je n’ai eu aucun message pour dire que mes accessoires étaient non atteignables !
    Sinon,est-ce qu’il est possible de me mettre en relation avec le SAV pour échanger ma batterie et si possible avoir un capot aéré.
    le “Serial Number” de ma box est S/N : 11ABE7DF35AB52
    Merci
    Cordialement

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