Étiqueté : boutons inopérants batterie gonflée
- Ce sujet contient 61 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par skyzo, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2013 à 23 h 18 min #9480sebastien60Participant
je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet (cf ma réponse sur le post des modules inoperents), mais je suis moi aussi touché par ce phénomène de batterie gonflée.
Je suis donc demandeur du “kit” permettant de retrouver un fonctionnement normal.
pour info, ma Blyssbox est fixée au mur, en hauteur.
Merci
22 mars 2013 à 15 h 31 min #9486sebastien60ParticipantEt bien bizarrement j’ai retrouvé tous mes accessoires aujourd’hui mais j’ai tout de même ôter la batterie pour pas qu’elle ne gonfle plus.
Dans l’attente de recevoir le “kit anti-gonflage”, si cela est toujours d’actualité.
Merci par avance
24 mars 2013 à 9 h 33 min #9495oliviersParticipantBonjour,
Les nombreux posts sur le sujet m’ont alerté, et j’ai jeté un oeil sur ma batterie… Pour constater qu’elle est aussi gonflée, et que la trappe est bombée (Philippe, photo par MP).
S/N: D518A28DC39A2B
Je suis donc preneur du “correctif” …. Merci!
Oliviers
PS: Ne serait-il pas judicieux d’apposer le S/N de la box ailleurs que sur une pièce détachable et interchangeable ???
14 avril 2013 à 12 h 52 min #9813sebastien60ParticipantPlus de nouvelles ?
1 mai 2013 à 10 h 43 min #10028sebastien60ParticipantQuelqu’un de Blyss ici ???
3 mai 2013 à 8 h 39 min #10029sebastien60ParticipantPour appuyer ma demande, voici à quoi ressemble ma batterie :
3 mai 2013 à 11 h 42 min #10030sebastien60ParticipantJe m’étais trompé dans le lien :
6 mai 2013 à 21 h 34 min #10034bruno29ParticipantBonsoir, sebastien 60
pouvez vous me donner le SN de votre box que je vous fasse parvenir une batterie
mer
7 mai 2013 à 8 h 31 min #10059sebastien60ParticipantLe voici : F56F5CF796F0C3
Merci
7 mai 2013 à 21 h 17 min #10064bruno29Participantbonsoir,
ok je prends note.et reprends contact par mail dès lundi pour vous faire parvenir une nouvelle batterie . En attendant évitez de la connecter afin de ne pas perturber la box.
merci
8 mai 2013 à 8 h 54 min #10066sebastien60ParticipantC’est noté
Merci
13 mai 2013 à 11 h 56 min #10095tonyqParticipantBonjour Bruno29,
J’ai aussi le même souci de Batterie gonflée et de trappe déformée.
Voici mon S/N : 09488534EAB1C1
Merci donc de faire livrer une nouvelle batterie par le SAV.
(J’ai aussi pris note qu’un kit correctif était en prévision).Dans mon cas, j’ai aussi un autre souci depuis hier (dimanche 12 mai 2013) – Dites-moi si je devrais créer un Post Spécifique car je n’ai rien trouvé de similaire dans le forum.
Ma Blyssbox n’arrive plus à redémarrer.
1. Les trois voyants (vert-orange-rouge) défilent en boucle jusqu’à échec de démarrage annoncé par la voix puis arrêt total (le message dit : “Vérifiez la connectivité réseau, etc…”)
2. Or, ma connexion internet est opérationnelle : câbles et port ethernet testés
3. La batterie gonflée a été débranchée
4. La Blyssbox a été débranchée du secteur et laissée sans batterie plus de 5 mn (pour éliminer l’électricité résiduelle dans les comosants).Je ne sais plus quoi diagnostiquer… et ça sent le retour SAV !
C’est la première fois que ce genre de comportement survient.
La Blyssbox fonctionnait parfaitement puisque je venais encore de recevoir dans la matinée un SMS technique de détecteur hors de portée (récurrent mais non critique dans mon cas).Merci pour votre aide.
15 mai 2013 à 22 h 11 min #10143bruno29Participantbonsoir,
SAV prononcé effectivement afin d’analyser votre box. Dès réception je la prends en charge et la traite le plus rapidement possible .
16 mai 2013 à 17 h 56 min #10146sebastien60ParticipantBonjour,
Bruno, je vous remercie pour la nouvelle batterie que je viens de recevoir. Encore une fois, la SAV a été très bon.
J’ai une question : la batterie à l’air d’être exactement la même que la précédemment ayant gonflée (mêmes numéros inscrits dessus) : ne vais-je pas être confronté au même souci par la suite ? Ne devait-il pas y avoir un “kit” permettant à la batterie de s’aérer et d’éviter un nouveau gonflement ?
Merci par avance pour vos réponses
16 mai 2013 à 18 h 11 min #10148sebastien60Participant**…la batterie à l’air d’être exactement la même que la précédente ayant gonflée…
Mes excuses, je viens de me relire… y a t-il un moyen de modifier un post par hasard ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.