Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
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    Messages
  • #9480
    sebastien60
    Participant

    je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet (cf ma réponse sur le post des modules inoperents), mais je suis moi aussi touché par ce phénomène de batterie gonflée.

    Je suis donc demandeur du “kit” permettant de retrouver un fonctionnement normal.

    pour info, ma Blyssbox est fixée au mur, en hauteur.

     

    Merci

    #9486
    sebastien60
    Participant

    Et bien bizarrement  j’ai retrouvé tous mes accessoires aujourd’hui mais j’ai tout de même ôter la batterie pour pas qu’elle ne gonfle plus.

    Dans l’attente de recevoir le “kit anti-gonflage”, si cela est toujours d’actualité.

    Merci par avance

    #9495
    oliviers
    Participant

    Bonjour,

    Les nombreux posts sur le sujet m’ont alerté, et j’ai jeté un oeil sur ma batterie… Pour constater qu’elle est aussi gonflée, et que la trappe est bombée (Philippe, photo par MP).

    S/N: D518A28DC39A2B

    Je suis donc preneur du “correctif” …. Merci!

    Oliviers

    PS: Ne serait-il pas judicieux d’apposer le S/N de la box ailleurs que sur une pièce détachable et interchangeable ???

    #9813
    sebastien60
    Participant

    Plus de nouvelles ?

    #10028
    sebastien60
    Participant

    Quelqu’un de Blyss ici ???

    #10029
    sebastien60
    Participant

    Pour appuyer ma demande, voici à quoi ressemble ma batterie :

    http://img33.imageshack.us/img33/3715/batterie.jpg

    #10030
    sebastien60
    Participant

    Je m’étais trompé dans le lien :

    http://imageshack.us/a/img33/3715/batterie.jpg

    #10034
    bruno29
    Participant

    Bonsoir, sebastien 60

     

    pouvez vous me donner le SN de votre box que je vous fasse parvenir une batterie

     

    mer

    #10059
    sebastien60
    Participant

    Le voici : F56F5CF796F0C3

    Merci

    #10064
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

     

    ok je prends note.et reprends contact par mail dès lundi pour vous faire parvenir une nouvelle batterie . En attendant évitez de la connecter afin de ne pas perturber la box.

     

    merci

    #10066
    sebastien60
    Participant

    C’est noté

    Merci

    #10095
    tonyq
    Participant

    Bonjour Bruno29,

    J’ai aussi le même souci de Batterie gonflée et de trappe déformée.
    Voici mon S/N : 09488534EAB1C1
    Merci donc de faire livrer une nouvelle batterie par le SAV.
    (J’ai aussi pris note qu’un kit correctif était en prévision).

    Dans mon cas,  j’ai aussi un autre souci depuis hier (dimanche 12 mai 2013) – Dites-moi si je devrais créer un Post Spécifique car je n’ai rien trouvé de similaire dans le forum.

    Ma Blyssbox n’arrive plus à redémarrer.

    1. Les trois voyants (vert-orange-rouge) défilent en boucle jusqu’à échec de démarrage annoncé par la voix puis arrêt total (le message dit : “Vérifiez la connectivité réseau, etc…”)
    2. Or, ma connexion internet est opérationnelle : câbles et port ethernet testés
    3. La batterie gonflée a été débranchée
    4. La Blyssbox a été débranchée du secteur et laissée sans batterie plus de 5 mn (pour éliminer l’électricité résiduelle dans les comosants).

    Je ne sais plus quoi diagnostiquer… et ça sent le retour SAV !

    C’est la première fois que ce genre de comportement survient.
    La Blyssbox fonctionnait parfaitement puisque je venais encore de recevoir dans la matinée un SMS technique de détecteur hors de portée (récurrent mais non critique dans mon cas).

    Merci pour votre aide.

    #10143
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    SAV prononcé effectivement afin d’analyser votre box. Dès réception je la prends en charge et la traite le plus rapidement possible .

     

    #10146
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,

    Bruno, je vous remercie pour la nouvelle batterie que je viens de recevoir. Encore une fois, la SAV a été très bon.

    J’ai une question : la batterie à l’air d’être exactement la même que la précédemment ayant gonflée (mêmes numéros inscrits dessus) : ne vais-je pas être confronté au même souci par la suite ? Ne devait-il pas y avoir un “kit” permettant à la batterie de s’aérer et d’éviter un nouveau gonflement ?

    Merci par avance pour vos réponses

    #10148
    sebastien60
    Participant

    **…la batterie à l’air d’être exactement la même que la précédente ayant gonflée…

     

    Mes excuses, je viens de me relire… y a t-il un moyen de modifier un post par hasard ?

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