Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #9131
    freddo57580
    Participant

    Bonjour à tous,

    je suis de retour avec de nouveaux soucis sur ma box… (ma deuxième en fait)

    Cela faisait un moment que les boutons situés sur le dessus de la box ne fonctionnaient plus…

    Pour régler le problème, la seule astuce est d’éteindre la box, oter la batterie et rester appuyer quelques secondes sur le bouton marche arrêt pour “vider” l’électricité statique de la box…

    Le soucis est que la réparation dure de moins en moins longtemps, dans mon cas, cela ne fonctionne que quelques minutes…

    J’ai remarqué hier que ma batterie a gonflé, à tel point que le couvercle du dessous est bombé…

    Quelqu’un a t-il déjà eu ce cas?

    Auriez vous une astuce pour pallier à ce problème? sachant que j’aimerais éviter de ré-échanger une 3ème fois ma blyssbox, car la re-synchro avec les détecteurs existants est génante pour les voisins car la sirène extérieure pense être sabotée lors de l’ouverture du capot pour la ré-association….

    Help! 🙂

     

    #9138
    Philippe
    Participant

    Bonjour Freddo,

    Nous avons effectivement constaté que lorsqu’elle est posé dans un endroit mal ventilé ou sur un autre équipement (PC, chaine Hifi…) la batterie de la box peut gonfler. C’est génant et impressionnant mais aucunement dangereux de part la technologie lithium polymère utilisée.

    Je vais demander au SAV de vous faire passer une nouvelle batterie dès lundi sans avoir à tout changer. Nous développons également un petit adaptateur à installer sur le connecteur de la batterie et une nouvelle trappe aérée que nous ferons passer à nos clients qui ont ce soucis.

    Pour le reste, je vous conseille d’attendre la nouvelle mise à jour de mardi qui corrigera encore quelques faiblesses radio que nous avions lorsque la box est directement exposée à de fortes radiations électriques (tableau, compteur…), posée directement sur l’antenne WIFI d’une box Internet ou quand le signal GSM est très faible et que le transmetteur intégré est obligé de rayonner trop fortement pour accrocher le signal.

    Cordialement,

    Philippe

    #9146
    freddo57580
    Participant

    Merci Philippe pour votre réponse super rapide!

    j’attends donc la mise à jour et la nouvelle batterie du SAV.

    Par contre, les boutons inopérents dont je parlais sont les boutons tactiles de la blyssbox (volume – et +, mode privé etc…)

    vous pensez que le changement de batterie et la mise à jour va régler le problème?

    j’ai vraiment l’impression qu’il s’agit d’un problème d’électricité statique…

    Avez déjà rencontré ce problème sur d’autres blyssbox?

    merci et bon week end!

    #9163
    bruno29
    Participant

    bonjour freddo57580,

     

    afin de pouvoir vous apporter un soutien technique, pouvez vous me donner le S/N de votre blyssbox

     

    merci

    #9186
    vitvit
    Participant

    Bonjour philippe

     

    Je possede aussi un blyssbox et j ai le meme probleme ma batterie est gonflee et le capot arriere est deformee

    Comment dois je proceder

    Merci

    #9195
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Vitvit,

    Soit vous appelez la Hotline, soit vous nous indiquez également les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box ici.

    Cordialement,

    Philippe

    #9201
    bruno29
    Participant

    bonsoir, vitvit et fredo57580,

     

    pour vos problèmes de batteries et autres merci de me recontacter en me précisant le S/N d evotre blyssbox afin que je puisse organiser un envoi de batterie et surtout apporter un premier diagnostique sur l’état fonctionnel de votre box

     

    merci

    #9209
    vitvit
    Participant

    bonjour

    merci pour la rapidite de votre reponse

    EC5C52108C0CDA

    SLTS

    #9221
    Mickos
    Participant

    Bonsoir

    J’ai le même pb de batterie qui a gonflé au point de déformer la trappe  d’accès.

    je l’ai actuellement débranchée car impossible à refermer la trappe et si ça continue elle va Exploser !

    Mon N° de Box : 0AA44F3BAD080C
    Merci de me faire parvenir une nouvelle batterie
    Cordialement
    Mickos

    #9228
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Mickos,

    C’est noté, j’ai fait suivre au SAV.

    Nous développons également un petit adaptateur qu’il faudra ajouter au connecteur de la batterie pour limiter le charge.

    Vous le recevrez dans un second temps pour que le problème ne se reproduise pas.

    Cordialement,

    Philippe

    #9245
    tempete68
    Participant

    Bonjour Philippe

    J’ai egalement le meme probleme avec ma batterie qui est gonfle et qui tort la trappe.

    Mon Nr.S/N 89CD55EDA09D3D

    merci de votre aide

    cordialement

    Claude

    #9250
    vitvit
    Participant

    bonjour Philippe

    avez vous regardé mon dossier que dois je faire

    slt s

    vitvit

     

    #9257
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Vitvit,

    Une batterie neuve vous a été expédiée comme convenu.

    Cordialement,

    Philippe

    #9260
    freddo57580
    Participant

    Bonjour Philippe, Bonjour Bruno29,

    voici mon numéro de série blyssbox : 5367FF39C836A0

    Vous pourriez juste me confirmer dès que me me l’envoyez?

    Merci pour votre réactivité!

    #9288
    bruno29
    Participant

    bonsoir freddo57580

     

    pour votre batterie je vous confirme réception début de semaine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.