Étiqueté : boutons inopérants batterie gonflée
- Ce sujet contient 61 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par skyzo, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2013 à 10 h 54 min #9131freddo57580Participant
Bonjour à tous,
je suis de retour avec de nouveaux soucis sur ma box… (ma deuxième en fait)
Cela faisait un moment que les boutons situés sur le dessus de la box ne fonctionnaient plus…
Pour régler le problème, la seule astuce est d’éteindre la box, oter la batterie et rester appuyer quelques secondes sur le bouton marche arrêt pour “vider” l’électricité statique de la box…
Le soucis est que la réparation dure de moins en moins longtemps, dans mon cas, cela ne fonctionne que quelques minutes…
J’ai remarqué hier que ma batterie a gonflé, à tel point que le couvercle du dessous est bombé…
Quelqu’un a t-il déjà eu ce cas?
Auriez vous une astuce pour pallier à ce problème? sachant que j’aimerais éviter de ré-échanger une 3ème fois ma blyssbox, car la re-synchro avec les détecteurs existants est génante pour les voisins car la sirène extérieure pense être sabotée lors de l’ouverture du capot pour la ré-association….
Help! 🙂
2 mars 2013 à 12 h 14 min #9138PhilippeParticipantBonjour Freddo,
Nous avons effectivement constaté que lorsqu’elle est posé dans un endroit mal ventilé ou sur un autre équipement (PC, chaine Hifi…) la batterie de la box peut gonfler. C’est génant et impressionnant mais aucunement dangereux de part la technologie lithium polymère utilisée.
Je vais demander au SAV de vous faire passer une nouvelle batterie dès lundi sans avoir à tout changer. Nous développons également un petit adaptateur à installer sur le connecteur de la batterie et une nouvelle trappe aérée que nous ferons passer à nos clients qui ont ce soucis.
Pour le reste, je vous conseille d’attendre la nouvelle mise à jour de mardi qui corrigera encore quelques faiblesses radio que nous avions lorsque la box est directement exposée à de fortes radiations électriques (tableau, compteur…), posée directement sur l’antenne WIFI d’une box Internet ou quand le signal GSM est très faible et que le transmetteur intégré est obligé de rayonner trop fortement pour accrocher le signal.
Cordialement,
Philippe
2 mars 2013 à 17 h 17 min #9146freddo57580ParticipantMerci Philippe pour votre réponse super rapide!
j’attends donc la mise à jour et la nouvelle batterie du SAV.
Par contre, les boutons inopérents dont je parlais sont les boutons tactiles de la blyssbox (volume – et +, mode privé etc…)
vous pensez que le changement de batterie et la mise à jour va régler le problème?
j’ai vraiment l’impression qu’il s’agit d’un problème d’électricité statique…
Avez déjà rencontré ce problème sur d’autres blyssbox?
merci et bon week end!
4 mars 2013 à 18 h 19 min #9163bruno29Participantbonjour freddo57580,
afin de pouvoir vous apporter un soutien technique, pouvez vous me donner le S/N de votre blyssbox
merci
5 mars 2013 à 19 h 27 min #9186vitvitParticipantBonjour philippe
Je possede aussi un blyssbox et j ai le meme probleme ma batterie est gonflee et le capot arriere est deformee
Comment dois je proceder
Merci
5 mars 2013 à 21 h 06 min #9195PhilippeParticipantBonsoir Vitvit,
Soit vous appelez la Hotline, soit vous nous indiquez également les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box ici.
Cordialement,
Philippe
5 mars 2013 à 22 h 28 min #9201bruno29Participantbonsoir, vitvit et fredo57580,
pour vos problèmes de batteries et autres merci de me recontacter en me précisant le S/N d evotre blyssbox afin que je puisse organiser un envoi de batterie et surtout apporter un premier diagnostique sur l’état fonctionnel de votre box
merci
6 mars 2013 à 8 h 41 min #9209vitvitParticipantbonjour
merci pour la rapidite de votre reponse
EC5C52108C0CDA
SLTS
6 mars 2013 à 19 h 00 min #9221MickosParticipantBonsoir
J’ai le même pb de batterie qui a gonflé au point de déformer la trappe d’accès.
je l’ai actuellement débranchée car impossible à refermer la trappe et si ça continue elle va Exploser !
Mon N° de Box : 0AA44F3BAD080C
Merci de me faire parvenir une nouvelle batterie
Cordialement
Mickos6 mars 2013 à 20 h 02 min #9228PhilippeParticipantBonsoir Mickos,
C’est noté, j’ai fait suivre au SAV.
Nous développons également un petit adaptateur qu’il faudra ajouter au connecteur de la batterie pour limiter le charge.
Vous le recevrez dans un second temps pour que le problème ne se reproduise pas.
Cordialement,
Philippe
7 mars 2013 à 6 h 21 min #9245tempete68ParticipantBonjour Philippe
J’ai egalement le meme probleme avec ma batterie qui est gonfle et qui tort la trappe.
Mon Nr.S/N 89CD55EDA09D3D
merci de votre aide
cordialement
Claude
7 mars 2013 à 17 h 06 min #9250vitvitParticipantbonjour Philippe
avez vous regardé mon dossier que dois je faire
slt s
vitvit
7 mars 2013 à 19 h 41 min #9257PhilippeParticipantBonsoir Vitvit,
Une batterie neuve vous a été expédiée comme convenu.
Cordialement,
Philippe
7 mars 2013 à 20 h 29 min #9260freddo57580ParticipantBonjour Philippe, Bonjour Bruno29,
voici mon numéro de série blyssbox : 5367FF39C836A0
Vous pourriez juste me confirmer dès que me me l’envoyez?
Merci pour votre réactivité!
9 mars 2013 à 19 h 14 min #9288bruno29Participantbonsoir freddo57580
pour votre batterie je vous confirme réception début de semaine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.