Blyssbox ne démarre pas HELP !!
Bonjour,
J'ai acheté ma Blyssbox ce vendredi...et elle n'a toujours pas démarré !!
Je branche le cordon ethernet, je branche la batterie, je branche le cordon secteur, les voyants commencent à clignoter.
Mais au bout d'un moment (1 ou 2 minutes), la box dit "le démarrage de votre Blyssbox a échoué, veuillez vous connecter au site liveez.castorama.fr etc, etc..."
Puis, un court instant après, elle dit "Votre Blyssbox va s'éteindre"...et elle s'éteint !!
Petite variante si je ne branche pas le cordon ethernet, la box dit "votre blyssbox est en cours de démarrage"...et ce la 2 ou 3 fois puis "Votre Blyssbox n'a pas réuiss à se connecter à Internet etc, etc..." (normal y a pas le cordon...)
Et si je branche le cordon, hop !! --> "le démarrage de votre blyssbox a échoué"...
Quelqu'un pourrait m'aider ou cela nécessite un échange ?
Cordialement,