- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plastman, le il y a 12 années et 2 mois.
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30 septembre 2012 à 18 h 24 min #6600plastmanParticipant
Bonjour,
J’ai acheté ma Blyssbox ce vendredi…et elle n’a toujours pas démarré !!
Je branche le cordon ethernet, je branche la batterie, je branche le cordon secteur, les voyants commencent à clignoter.
Mais au bout d’un moment (1 ou 2 minutes), la box dit “le démarrage de votre Blyssbox a échoué, veuillez vous connecter au site liveez.castorama.fr etc, etc…”
Puis, un court instant après, elle dit “Votre Blyssbox va s’éteindre”…et elle s’éteint !!
Petite variante si je ne branche pas le cordon ethernet, la box dit “votre blyssbox est en cours de démarrage”…et ce la 2 ou 3 fois puis “Votre Blyssbox n’a pas réuiss à se connecter à Internet etc, etc…” (normal y a pas le cordon…)
Et si je branche le cordon, hop !! –> “le démarrage de votre blyssbox a échoué”…
Quelqu’un pourrait m’aider ou cela nécessite un échange ?
Cordialement,
30 septembre 2012 à 18 h 47 min #6601PASCANI34Participantbonjour,
avez-vous été sur le site liveez.castorama pour ouvrir votre compte ?
30 septembre 2012 à 19 h 38 min #6602plastmanParticipantOui, oui.
Et j’ai bien reçu le mail de confirmation.30 septembre 2012 à 21 h 52 min #6603plastmanParticipantJ’ai aussi essayé le reboot (déconnexion batterie et secteur pendant plusieurs minutes)
1 octobre 2012 à 7 h 54 min #6615PASCANI34Participantje me souviens avoir eu le même pb !!!
je croie que celà venait de ma bbox bouygues que je venais d’ailleurs d’installer !!!!
je ne me souviens plus ce que j’ai fait !!!! désolé
cdlt
1 octobre 2012 à 19 h 32 min #6657plastmanParticipantAprès appel à la hotline:
– Tout débrancher et appuyer 5 fois pendant 1 s sur le bouton On/Off, et rebrancher dans l’ordre batterie, Ethernet et secteur –> non OK toujours pareil.
– Appuyer pendant 20 s sur le bouton On/Off (double bip) –> téléchargement et installation fichiers OK avec succès…mais au redémarrage, elle me redit que le démarrage a échoué.
Ça sent le retour SAV, ça…
1 octobre 2012 à 21 h 56 min #6658Black-DragonParticipantSalut, j’ai quasiment les même symptomes.
Reçu ma box hier (Birthday), j’ai tous fait comme indiqué dans le guide de démarrage rapide, tous c’est bien déroulé, mise à jour OK, démarrage OK. J’ai commencé à associer mes modules, puis d’un coup, un message ” votre BlyssBox va s’éteindre”.
Depuis impossible de la redémarrer, j’ai toujours le même resultat : ” la mise à jour de votre BlyssBox a échoué, votre BlyssBox va s’éteindre”, puis elle s’éteind.
Si l’un d’entre vous à une idée, j’ai déjà tout testé comme indiqué plus haut.
1 octobre 2012 à 22 h 22 min #6659plastmanParticipantMouais…moi, c’est “le démarrage de votre BlyssBox a échoué”, mais le résultat est le même: elle s’éteint.
2 octobre 2012 à 21 h 38 min #6670ROBIN DES BOISParticipantbonsoir je me pose des questions sur ma batterie qui est gonflée !!
je ne rappelle plus quand je l ai installé si elle était bien plate et dure ??
quelqu’ un pourrait il prendre une photo de sa batterie et me l envoyer par mail
merci d avance pour vos photos
3 octobre 2012 à 12 h 03 min #6685Black-DragonParticipantAppelé le SAV ce jour, verdict, échange …..
Ca commence bien ………………
10 octobre 2012 à 16 h 36 min #6829ChanOJParticipantBonjour. Alors, qu’a donné l’échange ?
10 octobre 2012 à 23 h 25 min #6843plastmanParticipantMoi, j’ai renvoyé ma Blyssbox…et j’attends donc l’échange (par le n° colissimo, je sais qu’elle a été livrée chez eux aujourd’hui)
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