Blyssbox HS

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  • #16387
    blaster
    Participant

    Bonjour,
    Me voila avec une box avec le module radio HS…
    S/N Terminant par AC48F5

    La blyssbox est bien connecté à internet, mais elle ne transmet plus aucun ordre radio. Celà arrivait de temps en temps que le module radio plantait. Un redemarrage une fois par mois environ, la il a planté une fois par jour depuis une semaine.
    Et aujourd’hui plus rien ne passe meme apres redemarrage electrique.
    Test sans batteries mais toujours rien de mieu.
    Box debranché une heure sans batterie. Test mais toujours pareil… Module radio sans doute HS physiquement.

    Bien enbetant quand comme beaucoup toute la maison est centré sur le produit.

    Je vais donc appeler le SAV demain pour l’echanger…

    Y a t’il eu des evolution physique sur le composant fragile?
    Y a t’il eu de l’amelioration concernant la recuperation des donné ou faut il encore tout se tapper à la main?
    Est ce possible de beneficier d’un echange avancé? Car entre le temps d’envoyer et recevoir la nouvelle c’est toujours compliqué d’attendre 2 semaines.

    Merci

    #16390
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour

    Pour rappel: le forum ci-présent permet d’échanger sur d’éventuelles améliorations/problèmes rencontrés sur la Blyssbox et son panel d’accessoires. En ce qui concerne les procédures et d’un éventuel échange avancé, seul le service technique officiel disponible au 09.74.75.01.74 (dîtes SAV puis DOMOTIQUE LIVEEZ) ou encore sur le site officiel de Castorama http://www.castorama.fr/store/contactUs/faq.jsp?owner=faq1 pourront vous renseigner. N’hésitez pas à prendre contact directement avec eux du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h.

    Pour votre problématique actuelle, selon les symptômes que vous décrivez, il est possible qu’un module radio saturé soit la source du problème, une version plus récente de Blyssbox pourrait régler cela.
    Concernant la récupération des données, cette procédure n’est pas encore opérationnelle, il vous fera donc ré-associer l’ensemble de vos périphériques sur votre Blyssbox si vous en recevez une autre.

    Cordialement.

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