Blyssbox = désespoir……

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 11 années.
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  • #14195
    PhilLed
    Participant

    j’ai acheté une blyssbox en juillet 2012 avec détecteurs de présence, d’ouverture de porte, etc….
    La sirène flash extérieure n’a JAMAIS fonctionné (impossible a faire reconnaitre par la box)…
    Après de désespérantes tentatives de transaction et de multiples conversations….Échange de la sirène sen septembre 2012…
    Re-tentavive de pose et de synchronisation……Toujours rien…impossible de la faire reconnaitre par la box même en les espaçant d’1 mètre….
    Mise à jour de mars 2013….
    Toujours impossible à synchroniser. Le désespoir et la tentation d’abandon me prennent….
    Décembre 2013, j’ai véritablement besoin d’un alarme…Toujours impossible de synchroniser l’alarme…..Je vais m’armer de courage et prendre des calmants pour retenter un dialogue avec le magasin..Il me reste 6 mois de garantie…Y arriverais-je?

    #14241
    bruno29
    Participant

    bonsoir philled,

    si vous souhaitez une assistance merci de nous contacter à la hotline ou donnez moi votre SN et je traite votre problème en direct

    merci

    #14258
    PhilLed
    Participant

    Bonjour,
    Si je contacte l’assistance, on va me demander de renvoyer le sirène flash…Et on va me la renvoyer en me disant qu’elle fonctionne…..(exercice déjà réalisé…). Par contre, en lisant divers blogs relatif à ce produit, il est dit que le modèle de sirène flash de juillet 2012 n’est plus compatible avec la MAJ de mars 2013 de la box en terme de fréquence de liaison. Le seule solution serait un échange contre une sirène compatible…..
    – En magasin: impossible (ce serait le plus simple….)
    – SAV, c’est reparti pour un tour…

    Le SN? qu’est-ce que c’est?

    Merci de votre réponse

    #14260
    oliviers
    Participant

    SN= Serial Number, Numéro de série. Se trouve sous votre box, sur l’étiquette avec le code-barre.
    Oliviers

    #14265
    bruno29
    Participant

    bonsoir philled,

    sachez que si votre sirène retourne en sav , celle ci est testée sur au moins 4 boxes . Maintenant votre problème réside certainement dans une dérive de FQ entre la box et la sirène qui travaillent sur la même fréquence mais avec de tolérances par rapport à cette FQ centrale de 868 Mhz. Ne soyez pas pessimiste . je m’y engage. Si elle revient en sav elle vous reviendra OPÉRATIONNELLE.

    Mais pour cela il me faut vos coordonnées pour initialiser un dossier.

    #14274
    PhilLed
    Participant

    Bonjour,

    Les références et le S/N de ma Blyss box:
    – Centrale domotique: 59909
    – S/N: F9C765F64C94C5

    Un échange standard en magasin ne serait-il pas plus simple et rapide? (montage échelles, démontage, poste…re-montage échelles, etc.)
    J’ai déjà renvoyé ma box au SAV. Résultats du test:
    – Tests sur plusieurs boxes
    – demo1=OK
    – demo2=nok
    blysst1: nok

    Et jamais réussi à l’appairer avec la box.

    Merci de votre aide

    #14276
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    si j’ai bien compris on vous aurait retourné une sirène qui ne fonctionnait pas sur 2 boxes. Me connaissant j’ai du mal à croire cela …..

    En somme on vous a retourné une sirène qui ne fonctionnait pas !!!!!!

    Lundi contactez le SAV et je m’engage à vous retourner une sirène ops.

    #14278
    PhilLed
    Participant

    Bonsoir,

    Je vous ai effectivement indiqué les résultats des tests qui figuraient sur le bon de retour.

    Je contacterai le SAV lundi. Dois-je demander quelqu’un en particulier?

    Merci de votre réponse.

    #14289
    PhilLed
    Participant

    Juste une question: Ne serait-il pas plus pratique et rapide d’autoriser un échange standard de la sirène-flash au magasin Castorama de proximité (Cormeilles en Parisis?

    #14295
    bruno29
    Participant

    ok si vous le souhaitez mais avant merci de contacter le sav pour initialiser un dossier

    cordialement

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