Blyssbox déconnectée sans alerte

  • Ce sujet contient 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #25846
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,
    Ce matin, je regarde par hasard les voyants de Blyssbox et ils clignotent tous les trois simultanément ! Je n’ai reçu aucune alerte par SMS (ni email) et même après reboot, ma Blyssbox ne se connecte pas aux serveurs.
    Suis-je le seul dans ce cas ?
    Le fait ne ne pas être prévenu est très gênant mais c’est logique si les serveurs sont HS.

    #25847
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    idem ici : perte de connexion signalée à 10h33 dans l’historique de la Box. Ma connexion Internet est OK => le plus probable est donc que les serveurs Blyssbox soient en session de maintenance

    Dans l’attente d’un retour du service comme beaucoup même si de nombreux esprits sont aujourd’hui occupés par des événements d’une ampleur bien différente.
    Avec une pensée à toutes celles et ceux qui sont directement ou indirectement touchés par les événements de la nuit.
    Dominique

    #25848
    fleproust91
    Participant

    Et c’est reparti!!!! Aucune info, aucune notification. Les 3 lumières clignotent. Sans doute encore aucune excuse…

    Bref tout est normal… Serveurs en rade. Tssssss

    #25849
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Oui idem pour moi et je n’ai pas de souci avec ma connexion Internet pour une fois. Vraisemblablement un problème de réseau ou de serveurs chez l’hébergeur de Casto.
    A suivre. Cdlt

    #25850
    FV78
    Participant

    Idem chez moi… les trois led qui clignotent ensemble depuis la fin de matinée…
    Reboot de la BBOX, de la BlyssBos… rien n’y fait.

    #25851
    fleproust91
    Participant

    La hotline ne répond pas…

    #25852
    oliviers
    Participant

    Bonjour,
    Pareil chez moi. Aucun message, j’ai constaté “par hasard” en passant devant la box vers 12h30 que les 3 voyants clignotaient.
    J’ai essayé un redémarrage, sans succès.
    Puis en venant sur ce forum, je constate que je ne suis pas le seul…

    Les serveurs Casto doivent être dans les choux ….

    Oliviers

    #25854
    Do_Lefebvre
    Participant

    Retour à la normale 14h57

    #25855
    FV78
    Participant

    Le retour à la normale n’a pas duré longtemps…
    De nouveau les trois leds qui clignotent.

    #25856
    sytael
    Participant

    Pareil chez moi, pas de connexion internet.

    petite question y’a-t-il un moyen de piloter ses équipements meme si la box est deconnecté du serveur blyss (en attanquant directement via le lan par exemple?)

    #25857
    oliviers
    Participant

    @sytael :: Eh non! . Si la Blyssbox perd sa connexion aux serveurs, pour quelle que raison que ce soit, elle n’est plus opérationnelle ….Cela fait partie des choses qu’on demande à Casto de changer…. (voir ailleurs sur ce forum: https://www.abavala.com/forums/discussion/idees-devolutions-et-questions-diverses/ )

    #25858
    fleproust91
    Participant

    Alors quel va être le discours cette fois : désolé nos serveurs ont eu un soucis, nous avons fait une évolution (sans vous prévenir). Heureusement qu’il n’y a pas de cambriolage pendant ces bugs. Quelqu’un doit bien nous lire chez casto/Blyss/avis s’en et ne pas quoi savoir nous répondre. Ahhhhhh connexion récupérée…pour le moment

    #25860
    FV78
    Participant

    Chez moi, c’est toujours HS

    #25861
    fleproust91
    Participant

    Oui de nouveau HS

    Ça fait le yoyo depuis ce matin

    #25862
    dfs666
    Participant

    et oui, pour ma part c’est pareil depuis ce matin, en plus il fait froid, humide et pas moyen de gérer les convecteurs avec la blyssbox…. merci…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.