Étiqueté : robot blyss volet stop
- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oliviers, le il y a 12 années et 3 mois.
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25 août 2012 à 17 h 12 min #6050wifibotParticipant
Bonjour,
Ma petite société de robotique a acheté une blyss pour évaluer l’interaction robot / modules et j’ai une petite question sur la commande volet:
Après avoir câbler un volet test, Il semble que je ne peux pas stopper le volet au milieu par exemple ?
Pourtant dans le mode d’emploi ils disent que si on appuie deux fois sur un sens, le volet s’arrête ?
Peut être que c’est pour le mode direct et pas pour le mode blyss box ?Sinon super concept cette box , c’est comme une drogue on a envie de tout acheter 🙂
Et aussi bravo pour la simplicité, d’autres solutions nous ont paru beaucoup plus complexe.Est ce que le protocole sera ouvert pour justement pouvoir ajouter nos petits robots ? et faire en sorte
qu’un robot puissent allumer les lunieres etc …Merci
Laurent
25 août 2012 à 17 h 31 min #6051wifibotParticipantje me corrige le manuel dit plutôt:
La touche o permet d’ouvrir le volet. La
touche o permet de fermer le volet.Durant l’ouverture, la touche o stoppe le
volet. Durant la fermeture, la touche 0
stoppe le volet.ça ne marche pas, le volet repart dans l’autre sens quand j’appuie une fois.
Laurent
25 août 2012 à 17 h 45 min #6052PASCANI34Participantla touche 0 de quoi ?
je commande mes volets
1) par inter mural (bas=fermeture ou arret ouverture en cours, haut = ouverture ou arret fermeture en cours)
2)par télécommande(off=fermeture ou arret ouverture en cours, on = ouverture ou arret fermeture en cours)
3)par internet ou téléphone(ouvert ou fermé, pas d’intermédiaire)
25 août 2012 à 18 h 11 min #6054wifibotParticipantdésolé le copie collé du pdf a eut un pb, c ‘est bien le on et off de la télécommande 582860.
Pour votre cas n°2, Est ce que votre télécommande passe par la blyss ou est en direct avec les modules ?
Sinon chez moi toujours rien , en passant par la blyss (j’ai crée un scénario qui relie ma télécommande au module volet), si j’appuie pendant la fermeture le volet continue.
Est ce qu’il est possible qu’un module volet soit lié en direct a une télécommande et en même temps à la blyss ?
Merci pour votre réponse.
Laurent
25 août 2012 à 18 h 57 min #6055PASCANI34Participant582860 est une télécommande pour prise ?, moi c’est la 582883-2011;
je suis en direct avec les volets (inter), mais par scenario, on peut passer par la box
j’ai associé ma télécommande à chaque volet et des groupes, puis associé chaque volet à la box (je peut donc commander depuis ma télécommande (avec arret en cours de montée ou descente) et depuis internet ou téléphone
27 août 2012 à 10 h 33 min #6063wifibotParticipantPas de Pb a utiliser cette télécommande même si elle est vendue avec des prises, elle est plus discrète et on peut commander 5 volets.
Par contre les prises vendu avec, ne peuvent bizarrement pas être relié à la box ?Sinon j’ai testé en direct on peut arrêter le volet (en appuyant une fois sur le sens opposé).
Tout est en ordre maintenant.
Merci
Laurent
27 août 2012 à 10 h 49 min #6064oliviersParticipantJ’ai acheté deux packs 582860 (Trois prises + télécommande), et je n’ai pas eu de problème particulier pour les associer à la Box, sauf une qui a un problème de transmission et ne répond qu’à la télécommande à moins de 20cm (oui, cm, pas m).
( … Et le vendeur casto ne veut pas ne changer que cette prise défectueuse, il veut que je lui ramène tout le lot, alors que les autres prises sont installées et en service …. Pas très pratique, ça !)
Oliviers
27 août 2012 à 14 h 10 min #6065PhilippeParticipantBonjour,
Merci Wifibot pour les compliments sur la box. Si vous êtes intéressé pour interconnecter vos produits à notre box, je vous propose de rentrer en contact avec moi, je suis le chef de produits Castorama sur cette gamme.
Pour ce qui est de la fonction “stop” sur les volets, elle ne fonctionne pas sur la box, uniquement par télécommande.
Pour les prises télécommandées, elles sont bien compatible avec télécommande et la Blyssbox, comme tous les produits “Liveez”.
Pour Oliviers, je pense qu’en passant par la HotLine au 09 74 75 01 74, ils vont vous donner un accord de retour pour 1 seule prise à effectuer ensuite en magasin, c’est effectivement un peu dommage de tout changer.
Cordialement,
Philippe
27 août 2012 à 16 h 45 min #6071wifibotParticipantMerci Philippe pour votre réponse.
En effet et c’est très bien comme ça, à travers internet il n’y a vraiment pas besoin de la fonction stop.
Je reviens tout juste de castorama Fresnes ou j’ai dévalisé la rangée interrupteur pour volet, je m’équipe en perso j’ai pas pu résister pour chez moi
Pour les inters venant avec la télécommande je vais retenter , j’ai du loupé une étape ?
On travail sur des concepts de robots d’assistances à la personne et aussi de sécurité pour plusieurs clients et je pense qu’il y a des choses a faire si on avait la capacité par des web services en distant et en locale, d’interagir avec vos modules.
Je ne sais pas comment vous contacter, mais voici notre site http://www.wifibot.com et mon adresse : laurent@wifibot.com pour me laisser votre numéro direct.
Cordialement,
Laurent
28 août 2012 à 10 h 22 min #6083oliviersParticipant“Pour Oliviers, je pense qu’en passant par la HotLine au 09 74 75 01 74, ils vont vous donner un accord de retour pour 1 seule prise à effectuer ensuite en magasin, c’est effectivement un peu dommage de tout changer.”
Ben non, je viens le les avoir, ils ne veulent échanger que le pack complet …
Donc, je vais devoir tout démonter (certaines prises sont derrière des meubles), puis je devrai tout reconfigurer !! Facile, tout ça !
28 août 2012 à 12 h 11 min #6085NonoLulu78Participant@Olivier :
L’autre alternative est d’acheter un nouveau pack, d’utiliser une nouvelle prise et de mettre l’ancienne dans le nouveau pack que tu viens d’acheter et que tu retourneras à Casto… Dommage qu’il faille en arriver là.
28 août 2012 à 13 h 58 min #6086oliviersParticipantMerci, c’est aussi la solution que j’avais envisagée….
29 août 2012 à 17 h 07 min #6089PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Je remonte le point sur ce process “débile” pour le faire corriger, en attendant effectivement la ruse de NonoLulu78 me parait bien la plus souple en attendant…. Désolé…
Cordialement,
Philippe
30 août 2012 à 12 h 10 min #6100PhilippeParticipantOliviers,
Vous pouvez rappeler la Hotline pour votre échange à l’unité, je crois que cette fois c’est bon.
Cordialement,
Philippe
30 août 2012 à 14 h 40 min #6102oliviersParticipantMerci, Philippe, c’est effectivement réglé, on m’envoie de nouvelles prises à mon domicile.
Bravo pour l’efficacité de votre intervention !
Oliviers
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