- Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 7 années et 10 mois.
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27 décembre 2016 à 14 h 30 min #56651jackvParticipant
bonjour bruno
Pour l’instant tout allait bien meme la sirene sauf ce matin au moment de mettre l’alarme en marche..erreur de transmission du clavier alarme pas de symbole émission en haut ….. cela n’était pas arrivé depuis 6 mois au moins donc procédure habituelle , maintenance,démontage du clavier, retrait et remise en place des piles, une chance que j’avais un peu de temps devant moi sans cela je devais partir sans alarme..après les fetes je remonte ma 2emme sirène , pour voir
bonnes fétes a tous et toutes et je vous souhaite a tous une année 2017 avec un blyssbox qui fonctionne normalement on peut toujours croire au père noël non ?..11 janvier 2017 à 15 h 42 min #56723Anthony14ParticipantBonjour,
Visiblement il y a un responsable ici, qui est impossible de joindre par n’importe quel moyen. En espérant qu’il sera à l’écoute de mon message.
Suite à une déconnexion de mes accessoires 6 JOURS APRES LA FIN DE MA GARANTIE, j’appel le sav, conclusion il faut la renvoyer.
J’ose espérer que vous trouvez ma demande légitime. Sachant que ma box est la première version et que de source Castorama cette premiere version n’est pas fiable DU TOUT.
Aucun geste commercial ne sera fait, après avoir fait une demande par mail en expliquant le problème, j’ai eu en guise de réponse le message pré-enregistré qu’ils m’ont déjà envoyé :
Bonjour Madame, Monsieur,
Il semble que votre Blyssbox ne fonctionne plus correctement et j’en suis désolé. Celle-ci a maintenant plus de 2 ans et sa garantie est malheureusement terminée.
Vous trouverez en pièce jointe le contrat de prestation reprenant les conditions générales de services après-vente de votre matériel accompagné des frais de diagnostic forfaitaire pour sa réparation.Pour profiter au plus vite de tous vos services Liveez, je vous invite à vous rendre sur le site http://savblyss.avidsen.com
En cliquant sur « prise en charge », vous pourrez payer en ligne, c’est plus simple et surtout plus rapide.
A très bientôt,
Très bien je prends donc mon téléphone et patiente de nouveau afin d’avoir quelqu’un et de lui expliquer. Cette personne se paye clairement ma tête en se cachant derrière Castorama et me disant qu’il s’occupe uniquement de la partie technique et que pour la partie commerciale il faut voir avec Castorama. PIRE je lui demande si c’est bien eux (ADVISEN) qui produisent la Blyssbox, il me dit que c’est Castorama. Et ENCORE PIRE, je leur demande si je suis bien chez Advisen, il me répond que je suis chez Domotique Liveez !
Alors la il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.
Il m’a même raccroché au nez.
Un SAV pareil ? Du jamais vu. Je ne conçois même pas que cela puisse exister.Alors il faudrait peut être assumer les produits non fiables que vous avez mis sur le marché (car il s’agit de la premiere version de la box).
Ce n’est pas pour rien que Castorama ne veut même plus vendre votre produit tant il peu fiable et tant le SAV est juste aberrant (même avec Castorama).
Je sais que ce message ne changera rien car vous vous foutez totalement de vos clients. Mais pour les prochains (si il y en a) il peut être utile.
Je n’espère pas une réponse de votre part mais qui sait …
11 janvier 2017 à 18 h 05 min #56725bruno29ParticipantAnthony14 bonsoir
Oui il n’a pas tord sur le fait que le service liveez est le support technique niveaux 2. Il est là pour vous prendre en charge lors de un incident technique. La partie commercial est de responsabilité castor amateurs qui vend la solution. Si vous souhaitez un geste commercial il faut contacter le service castorama.
Bonne soirée
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