Blyss Liveez mort?
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun mouvement, aucune réponse, plus d'evolution, plus de mise à jour. Bref aucune communication. Je n'ai pas tout suivi. Bruno n'est plus là. Mais Philippe non plus ?
Y a t il quelqu'un qui souhaite faire avancer blyss ou le bateau est-il laissé à la dérive ?
Je pense que de potentiels clients lisent les forums avant achat, une réponse, qu'elle qu'elle soit serait la bienvenue.
Si par le plus grand des hasards et avec beaucoup de chance j'ai une réponse d'un responsable Liveez à ce post, puis je avoir des réponses aux interrogations suivantes ? :
1/Blyss Liveez sera t-elle maintenue? Combien de temps ? Et quelles sont les évolutions / corrections prévues ?
2/compatibilité HomeKit Apple prévue?
3/une maj de l'appli mobile un jour ?
4/une appli Apple Watch?
Bref y aura t-il un changement quelque part, meme une virgule sur un texte, puisque plus rien ne bouge depuis des mois voire années maintenant.
Merci d'avance à la personne qui répondra (et estimera le très bon client que je suis)