- Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2016 à 10 h 57 min #48179fleproust91Participant
Bonjour,
J’ai l’impression qu’il n’y a plus aucun mouvement, aucune réponse, plus d’evolution, plus de mise à jour. Bref aucune communication. Je n’ai pas tout suivi. Bruno n’est plus là. Mais Philippe non plus ?
Y a t il quelqu’un qui souhaite faire avancer blyss ou le bateau est-il laissé à la dérive ?
Je pense que de potentiels clients lisent les forums avant achat, une réponse, qu’elle qu’elle soit serait la bienvenue.Si par le plus grand des hasards et avec beaucoup de chance j’ai une réponse d’un responsable Liveez à ce post, puis je avoir des réponses aux interrogations suivantes ? :
1/Blyss Liveez sera t-elle maintenue? Combien de temps ? Et quelles sont les évolutions / corrections prévues ?
2/compatibilité HomeKit Apple prévue?
3/une maj de l’appli mobile un jour ?
4/une appli Apple Watch?Bref y aura t-il un changement quelque part, meme une virgule sur un texte, puisque plus rien ne bouge depuis des mois voire années maintenant.
Merci d’avance à la personne qui répondra (et estimera le très bon client que je suis)
1 novembre 2016 à 10 h 31 min #49059oliviersParticipantBonjour Fleproust91,
Il y a un an, “on” nous avait demandé nos souhaits pour l’évolution du produit…. Nous avions répondu…
https://www.abavala.com/forums/discussion/idees-devolutions-et-questions-diverses/#post-25238
Depuis, silence radio total….
Oliviers
4 novembre 2016 à 16 h 27 min #49645jackvParticipantbonjour
il m’est impossible d’intervenir dans les messages “perte de connexions” j’ai aussi une de connexion du forum sur post..par contre comme ecrit veroeteric35″ C’était la sonde extérieure de ma station météo qui brouillait le signal.. depuis que j’ai enlevé les piles… tout fonctionne..”
c’est incroyable est ce un accessoire blyss qui perturbe le système ? si c’est le cas il y a vraiment un problème dans ces produits
jV5 novembre 2016 à 12 h 11 min #49768bruno29ParticipantBonjour,
Effectivement j’interviens un peu moins sur le forum mais je suis le sujet toujours avec intérêt. Pour info je sollicite toujours sen parallèle les équipes SAV et dev afin de corriger les bugs et de voir évoluer le produit en fonction des besoins que vous m’aviez remontés il y a environ 1 an. Une Màj sera prochainement disponible. J’y est participé.
N’hésitez pas à me solliciter via le forum je remonterai directement vos demandes vers le SAV.
cordialement
5 novembre 2016 à 12 h 13 min #49769bruno29Participantpour les idées d’évolutions demandées je revois cela avec le SAV.
propositions :
– Sonde température : Concernant le retour d’informations sur l’interface Web, je pense avoir compris que cela était imminent (lors d’une prochaine mise à jour), est-ce exacte ?
– Volets roulants : nous avions déjà évoqué la possibilité de limiter l’ouverture/fermeture soit en donnant un temps ou un % pour éviter de faire du tout ou rien, cela est-il toujours envisagé ou tout simplement abandonné ?
– Module contact sec : Est-il envisagé prochainement de proposer un module « contact sec » dans le but de piloter différents organes (arrosage automatique, commande de pompe, etc.) ?
– Catégorie : Est-il envisagé de créer une catégorie « Divers », permettant par exemple d’ajouter des accessoires pour piloter un arrosage automatique, pilotage de pompe, etc. ?
– Serait-il possible de passer automatiquement en mode « privé » pour les caméras lorsque l’alarme est désactivée et inversement (sans avoir à appuyer sur le bouton de la box dédié à cela) ?
– Est-il envisageable qu’à court terme un développement de connecteurs soit fait pour utiliser des recettes IFTTT (bien pratiques pour piloter automatiquement certaines fonctionnalités de la box) ? Les possibilités et idées seraient innombrables (Ouvrir le portail automatiquement lorsque nous approchons de la maison, idem pour les éclairages, etc…).6 novembre 2016 à 23 h 39 min #50056ericf13ParticipantBonjour Bruno
si le menu “énergie” sous android pouvait être réparé ce serait pas du luxe …plus 1 an après sa mise en panne…
il marchait impecable avant la dernière mise à jour, je voyais mes capteurs de e courant avec les valeurs sur 24 H, j-1 etc.La dernière mise à jour a planté le menu, les sondes apparaissent 3 fois et le menu se fige, c’est devenu inutilisable alors que c’est un plus de la Blyssbox.
+ d’un an sans correction, pour un truc qui marchait avant ..;c’est dur à encaisser.cdt
ericf13
7 novembre 2016 à 8 h 28 min #50129fleproust91ParticipantDe mon côté onglet énergie une prise capteur de consommation en doublon également sur iOS Iphone. Svp un correctif aussi. Merci
9 novembre 2016 à 17 h 55 min #50570bruno29ParticipantBonsoir.
Si je comprends bien vos sondes apparaissent en double. Pouvez vous les supprimer . Si non quel message avez vous . Avez vous contacté le support liveez. Il serait intéressant de remonter cet incidentBonne soirée
9 novembre 2016 à 18 h 05 min #50571fleproust91ParticipantSeule la prise capteur de consommation apparaît en double me concernant. La pince electrique est ok. Et ce n’est valable que sur l’appli Iphone car sur ordi ou iPad elle n’est pas en double. La suppression puis réinstallation ne fait rien. Elle est associée au thermostat. Et associée à la box également mais juste pour avoir la remontée de la consommation. Car si juste associée au thermostat elle ne fait pas remontée de consommation. (Son but premier). Merci bcp Bruno pour vos réponses. Vous nous manquez chez blyss.
9 novembre 2016 à 18 h 08 min #50572fleproust91ParticipantPour etre plus parlant :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=889143IMG6310.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_889143IMG6310.png[/IMG][/URL]
9 novembre 2016 à 18 h 09 min #50573fleproust91Participant[IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_889143IMG6310.png[/IMG]
9 novembre 2016 à 18 h 10 min #50574fleproust91Participant10 novembre 2016 à 11 h 58 min #50723jackvParticipantbonjour
enfin une mise a jour prévue le 14/11Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible lundi 14 novembre 2016.
10 novembre 2016 à 12 h 32 min #50727fleproust91ParticipantPas de mail reçu de mon côté.
On ne sait pas ce qu’elle corrige ?
11 novembre 2016 à 23 h 48 min #50929mfacomParticipantBonjour Bruno,
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais pour ma part, AUCUN Micro module bidirectionnel (phase + neutre avec retour d’état ref 664293) ne fonctionne…
Impossible d’allumer ou éteindre ces modules du 1er coup, la plupart du temps c’est même impossible de les commander, QUELQUE SOIT LA DISTANCE avec la Blyssbox.
J’avais eu un problème similaire avec le module sans neutre qui est sorti en même temps à l’époque, et grâce à Bruno une mise à jour de la Blyssbox avait corrigé ce problème sur ces derniers.
J’ai bien appellé le SAV (au passage pas agréable et hautain) il y a quelques temps, mais j’attends depuis plus d’1 an leur rappel !!!
J’espère donc qu’une future mise à jour corrigera ce problème de liaison avec ce module.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.